sofie34
Nouveau Membre
Re : CAP Esthétique 2009
slt abeille je suis actuellement en stage et ma "patronne de stage " ma dit que les modeles que nous avions était uniquement anti ride et elle m'a donne ceux qu'elle avait a l'école si tu en veux une copie fais moi signe et en se qui concerne le stage ne désespérer pas les filles c'est long car on ne vient pas d'une grande école mais on trouve !
moi!!!!!! elle m'a dit de me rapprocher des grandes villes la belle blague............ au fait les filles je sais plus quoi faire L'UNE D'ENTRES VOUS PEU M'AIDER'??????????
voila j'etait toute contente d'avoir apris les manoeuvre sur daylimotion pour le modelage du visage .........sauf qu'en regardant les dvd educatel sa n'a strictement rien a voir alors qu'est ce que je doit faire ??? help me!!!!!!!!!! les filles qui l'ont passer et les autres merci les fifilles!
slt abeille je suis actuellement en stage et ma "patronne de stage " ma dit que les modeles que nous avions était uniquement anti ride et elle m'a donne ceux qu'elle avait a l'école si tu en veux une copie fais moi signe et en se qui concerne le stage ne désespérer pas les filles c'est long car on ne vient pas d'une grande école mais on trouve !