beeebiche
Éprouvée
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
C'est clair que ça aurait été mieux que la pourriture qu'il m'a envoyé en tout faut eviter ce vendeur
Merci bcp pour le compte-rendu beebicje; effectivement, "un tien vaut mieux que 2 tu l'auras"; s'ils te remboursent 25 dollars, ça vaut mieux que renvoyer les perruques. T'ont-il promis un quelconque remboursement si tu leur retourne leurs perruques? C'est dommage; je croyais que c'était des laces synthétiques et j'étais bien intéressée. Il y a de très belles laces synthétiques aux USA; c'est fait avec des nouvelles fibres synthétiques; le cheveu peut se boucler au fer ; ça ne crame pas; ces laces sont supers et l'entretien est beaucoup plus aisé que celui des lace en rémy hC'est bien d'en avoir un sous la main pour les jours où on lave sa véritable lace par exemple
C'est clair que ça aurait été mieux que la pourriture qu'il m'a envoyé en tout faut eviter ce vendeur
Nicour n'a pas particulièrement une dent contre toi. Nicour s'est sentie abusée comme nous toutes ici. La majorité des filles avaient déjà des doutes sur toi mais on n'avait pas d'éléments suffisants pour te confondre et on t'a accordé le bénéfice du doute. Si Nicour a trouvé des éléments compromettants et les a dévoilés ici, c'est juste pour que tu arrêtes de nous prendre pour des idiotes. Nicour t'a mis la pression mais ça aurait pu être moi ou quelqu'un d'autre. Tu n'as pas à lui faire endosser la responsailité de tes "déboires". Tu t'es "grillée" toute seule.