Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Merci bcp pour le compte-rendu beebicje; effectivement, "un tien vaut mieux que 2 tu l'auras"; s'ils te remboursent 25 dollars, ça vaut mieux que renvoyer les perruques. T'ont-il promis un quelconque remboursement si tu leur retourne leurs perruques? C'est dommage; je croyais que c'était des laces synthétiques et j'étais bien intéressée. Il y a de très belles laces synthétiques aux USA; c'est fait avec des nouvelles fibres synthétiques; le cheveu peut se boucler au fer ; ça ne crame pas; ces laces sont supers et l'entretien est beaucoup plus aisé que celui des lace en rémy hC'est bien d'en avoir un sous la main pour les jours où on lave sa véritable lace par exemple

C'est clair que ça aurait été mieux que la pourriture qu'il m'a envoyé en tout faut eviter ce vendeur

Moi aussi je mets le lien dans mes favoris; intéressant. 9a évite d'utiliser beaucoup le fer à boucler; il parait qu'il vaut mieux ne pas utiliser lisseur et faire à boucler sur les cheveux de nos lace. Ils n'aiment pas la chaleur et peuvent tomber

oui Nicour elle ondule avec les 2. pour les nattes j'asperge un peu d'eau avec un brumisateur evian et je fais des petites tresses bien serrées.Et pour le fer à boucler je le fais à sec

voila un point resolu pour ma nouvelle lace vu que j'en ai une deja ondulé je prendrai une ligt yaki que je pourrai onduler de temps en temps.
car le laces bouclées sont difficiles à entretenir

ça ne me dérange pas pour décembre; je te fais un chèque global? Je sors tout à l'heure pour la poste.

merci caramel

Moi aussi je mets le lien dans mes favoris; intéressant. 9a évite d'utiliser beaucoup le fer à boucler; il parait qu'il vaut mieux ne pas utiliser lisseur et faire à boucler sur les cheveux de nos lace. Ils n'aiment pas la chaleur et peuvent tomber

meme pour nos cheveux c'est pas tres conseillé j'ose pas imaginer pour les lace qui ont deja subis des traitements multiples

oui c'est sur que les bouclées sont difficile à entretenir, c'est Nanou qui nous l'avait dit, tant qu'a prendre il vaut mieux des waves que des curly.Tu as raison Nicour avec un light yaki cela te laissera pas mal d'alternative.

Merci bcp pour le compte-rendu beebicje; effectivement, "un tien vaut mieux que 2 tu l'auras"; s'ils te remboursent 25 dollars, ça vaut mieux que renvoyer les perruques. T'ont-il promis un quelconque remboursement si tu leur retourne leurs perruques? C'est dommage; je croyais que c'était des laces synthétiques et j'étais bien intéressée. Il y a de très belles laces synthétiques aux USA; c'est fait avec des nouvelles fibres synthétiques; le cheveu peut se boucler au fer ; ça ne crame pas; ces laces sont supers et l'entretien est beaucoup plus aisé que celui des lace en rémy hC'est bien d'en avoir un sous la main pour les jours où on lave sa véritable lace par exemple
Dis moi ma Caramel, Bijousiba a encore son site, tu sais pourquoi elle ne poste plus sur notre fofo???

Ecoute Lita, tu as menti c'est un fait, alors ne t'étonne pas que des gens te traite de menteuse. Tu es aussi une manipulatrice que tu l'admettes ou non; ce que tu as fait c'était de la manipulation pure et simple. Te faire passer pour une simple cliente d'Eva alors que c'est ta cousine, prétendre que tu ne l'as jamais vue de ta vie, et t'extasier sur ses perruques qui seraient d'une qualité supérieure(alors qu'elle se fournit chez Rex le chinois), avec un service client hors pair, je suis désolée mais c'est de la manipulation parce que l'objectif non avoué c'est de faire sa promo et de nous pousser à commander chez elle. Et tu as menti jusqu'au bout! Jusqu'à ce que tu te retrouves le dos au mur et que tu sentes que plus personne ne te croit.
Et même maintenant, tu es entrain de faire de la manipulation. Tu te poses en victime persécutée et c'est Nicour qui serait le boureau! Incroyable! Et pitoyable:twitcy: Nicour n'a pas particulièrement une dent contre toi. Nicour s'est sentie abusée comme nous toutes ici. La majorité des filles avaient déjà des doutes sur toi mais on n'avait pas d'éléments suffisants pour te confondre et on t'a accordé le bénéfice du doute. Si Nicour a trouvé des éléments compromettants et les a dévoilés ici, c'est juste pour que tu arrêtes de nous prendre pour des idiotes. Nicour t'a mis la pression mais ça aurait pu être moi ou quelqu'un d'autre. Tu n'as pas à lui faire endosser la responsailité de tes "déboires". Tu t'es "grillée" toute seule.
Et sache que ce n'es pas parce que tu nous a menti ou manipulées que nous te considérons comme méchante et que nous te détestons. ça n'a rien à voir. Pour détester quelqu'un, il faut de sérieuses raisons (pour ma part en tout cas). Tu n'as escroqué personne jusque là donc ça va. N'empêche que personne n'aime être pris pour un con.

kikoo caramel,
le but ce n'était pas de vous faire commander chez elle, je sais très bien que vous achetez chez les chinois que c'est moin cher que vous avez vos habitude etc. C'était juste pour la faire connaitre c'est tout. Et pour rex je ne l'es pas caché je l'avais dis depuis le début et rex n'est que un de ses fournisseurs et perso je vais lui dire d'arreté de commander chez lui vu ce que vous en dites.
je suis d'accord que personne n'aime etre pris pour un con etc et que je vous es menti en parti, mais ce que j'ai caché c'est juste que c'était ma cousine tout le reste était vrai et je suis une de ses cliente aussi et j'ai découvert aussi les lace comme vous donc c'est pour ca que je suis la.
et je manipule rien et je ne me pose pas du tout en victime je me défend c'est tout pcq c'est clair que j'ai menti j'ai eu tort etc mais la je met tout a plat et nicour continu de faire des recherche pour essayé prouvé que je suis une menteuse fini ce qui n'est pas vrai, alors que l'histoire était close, c'est pour ca que je "m'en prend a elle".
voila c'est tout, je suis comme vous dans "le delire" des lace, apres j'ai pas dis qu'eva était ma cousine et j'ai fais sa pub. mais je suis tout sauf une manipulatrice c'est ce mot qui me dérange enfaite apres menteuse je vous en voudrait pas vu que c'est vrai en parti.
Bref de toute facon je remercie toute les filles qui on pu m'aider je pense que je ne vais plus venir ou attendre un peu.
Biz a tte

Tu en es ou avec ta lace, lita
tu as commandé une autre ou pas encore

kikoo non pas encore j'attend la fin du mois et je ne sais toujours pas couleur que je vais prendre...

C' est du numero 4 que tu as sur ton avatar, tu veux prendre quoi comme modele déja un ondulé

C' est du numero 4 que tu as sur ton avatar, tu veux prendre quoi comme modele déja un ondulé
Je veux un yaki, de la meme couleur que mon avatar oui, a ton avis c'est du 4 avec quelle couleur? C'est la couleur blonde que je narrive pas a trouver enfaite

il y en pas une en stock qui te plait
je voulais me commander le modele mary kate olsen sur wigroyal mais au final je vais en prendre une en stok de chez wigroyal et j' irais peu etre chez le coiffuer pour qu' il me fasse la meme coiffure.

il y en pas une en stock qui te plait
je voulais me commander le modele mary kate olsen sur wigroyal mais au final je vais en prendre une en stok de chez wigroyal et j' irais peu etre chez le coiffuer pour qu' il me fasse la meme coiffure.
C'est quel modèle tu peu me le montrer?
et je prefere prendre sur mesure pour pouvoir prendre du light to medium parce que en pret à porter sa fait un peu touf des fois.

et le 4/27 j' ai tester une foid en tissage et oui sa fait blond mais sa passe quoi

Chez ma cousine si elle me fait une bonne réduc! sinon je ne sais pas pcq chez les chinois c'est long quand même les custom
mais elle commande chez rex qui est grillé de toutes part chez nous et chez BHm. tu n'as pas peur??

et le 4/27 j' ai tester une foid en tissage et oui sa fait blond mais sa passe quoi
Oué c'est trop blond pour moi je cherche plus un marron miel, il ya le 30 qui fait assez bien ou le 10 mais j'hésite trop, trop peur d'être dècu, bon au pire je pourrais tjs coloré mais bon:)

mais elle commande chez rex qui est grillé de toutes part chez nous et chez BHm. tu n'as pas peur??
Il a quoi dans ses perruques rex???
Et elle a quelques modele de chez lui, elle en a plusieurs fournisseurs et pour les sur mesure c'est pas lui c'est sur pcq c'est elle le fait en 15-20jours.
Mais bon je vais lui dire de plus rien prendre chez lui alors mais ya quoi avec ses perruques?

Retour