protocole professionails

sylvie31

Éprouvée
coucou, j'ai achete quelques gels professionails, juste pour les essayer.
J'ai le gel french white, avec lequel on peut faire l'extension blanche avec un chablon.
quelqu'un utilise ce gel?
j'aimerai connaitre le protocole.
Merci d'avance pour toutes vos réponses.:cool:

Re : protocole professionails

Désolé ma belle ... Mais je pense que c'est à peut prés le meme protocole pour toutes les marques...

Je pense aussi...
Mais certaines filles disent qu'à la formation professionails ils leur ont dit de mettre primer + base alors que souvent on dit qu'il faut mettre soit l'un soit l'autre
:)
voilà je peux pas t'aider plus

coucou! m formatrice a des produits professionails, mais je n'est pas été former avec ces produits par contre je sais qu'il faut mettre primer + base ça c'est sur

Oui effectivement Primer+ base
Primer acide pour les rongeuses et les main moites et non acide pour les autres
Voilou

Bonsoir, voilà le prothocole:_gel de base:cataliser
_french: cataliser
_primer au niveau du sourire:cataliser
_gel de construction:cataliser et cleaner
_limage et façonnage
_gel de finition:cataliser et cleaner
voilà il y a une phase de plus au niveau du sourire......

Bonsoir, voilà le prothocole:_gel de base:cataliser
_french: cataliser
_primer au niveau du sourire:cataliser
_gel de construction:cataliser et cleaner
_limage et façonnage
_gel de finition:cataliser et cleaner
voilà il y a une phase de plus au niveau du sourire......

Tu es sur du primer au niveau du sourire après le gel de base ???

:yes:Et oui ! j'ai eu confirmation cet aprés_midi par une collégue qui utilise cette marque dont moi aussi j'aimerais travailler avec ces gels.

j'ai acheté des cours professionails et voici ce qui y est indiqué pour une french :
après la préparation de l'ongle, dépoussiérer
-primer
-gel de base main par main (catalyser 2mn et enlever la couche collante avec dissolvant sans acétone)
-gel french doigts par doigts (catalyser le temps de préparer un autre doigt, ensuite catalyser 2 mn la main entière)
-gel de construction aussi comme la french doigts par doigts (ensuite catalyser 2 mn, enlever la couche collante et passer le bloc blanc), affiner (ici avec la ponceuse) au niveau des cuticules, vérifier la forme de l'ongle et si les ongles vous semblent parfaits terminer avec le promoteur d'adhésion (que je n'utilise jamais) et le gel de finition (catalyser 4 mn et enlever la couche collante (si c'est le gel de finition ever gloss)
-l'huile pour cuticules
Et voilà, voilou

merci pour ces infos les filles, le gel de base s'applique en couche fine? ou pas, sur le chablon ou que sur l'ongle?

moi j'ai pris le FRENCH WHITE pour faire le rallongement de plaque
- degraisser ou pas après cette pose ???
- pose du builder
- catalise
- degraissage ou pas ?

j'avoue que je suis un peu perdu car j'ai testé ce protocole avec couche épaisse de base puis french en rallongement de plaque et une bonne couche de builder, le tout sans dégraisser mais quand j'ai enlever le chablon.................. tout s'est décoller !!!!!!!!!!!!!

au secours !!!

Il me semblais bien qu'il y avait pas de primer avant la french. Le primer se met après la préparation et avant et uniquement le gel de base

Acide pour les mains moite, les rongeuses, les main souvent dans l'eau.
Sans acide pour les autres

merci pour ces infos les filles, le gel de base s'applique en couche fine? ou pas oui en couche fine , sur le chablon ou que sur l'ongle? sur l'ongle mais j'ai déjà fait des rallongements sur chablon et je n'ai pas eu de problèmes, le protocole que je t'ai indiqué (voir message + haut) c'est sur tips, ongles naturels...

moi j'ai pris le FRENCH WHITE pour faire le rallongement de plaque
- degraisser ou pas après cette pose ??? non
- pose du builder
- catalise
- degraissage ou pas ?oui

j'avoue que je suis un peu perdu car j'ai testé ce protocole avec couche épaisse de base puis french en rallongement de plaque et une bonne couche de builder, le tout sans dégraisser mais quand j'ai enlever le chablon.................. tout s'est décoller !!!!!!!!!!!!!
as-tu respecté les temps de catalystion ?
au secours !!!

Si tu as d'autres questions...:)

Il me semblais bien qu'il y avait pas de primer avant la french. Le primer se met après la préparation et avant et uniquement le gel de base

oui Martine, :) c'est en tous les cas ce qui est indiqué sur le cours

Retour