Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir, voilà le prothocole:_gel de base:cataliser
_french: cataliser
_primer au niveau du sourire:cataliser
_gel de construction:cataliser et cleaner
_limage et façonnage
_gel de finition:cataliser et cleaner
voilà il y a une phase de plus au niveau du sourire......
bonjour ta raison martine ce que tu dis

merci pour ces infos les filles, le gel de base s'applique en couche fine? ou pas oui en couche fine , sur le chablon ou que sur l'ongle? sur l'ongle mais j'ai déjà fait des rallongements sur chablon et je n'ai pas eu de problèmes, le protocole que je t'ai indiqué (voir message + haut) c'est sur tips, ongles naturels...
moi j'ai pris le FRENCH WHITE pour faire le rallongement de plaque
- degraisser ou pas après cette pose ??? non
- pose du builder
- catalise
- degraissage ou pas ?oui
j'avoue que je suis un peu perdu car j'ai testé ce protocole avec couche épaisse de base puis french en rallongement de plaque et une bonne couche de builder, le tout sans dégraisser mais quand j'ai enlever le chablon.................. tout s'est décoller !!!!!!!!!!!!!
as-tu respecté les temps de catalystion ?
au secours !!!
Il me semblais bien qu'il y avait pas de primer avant la french. Le primer se met après la préparation et avant et uniquement le gel de base
J'utilise ces produit et je l'ai personnellement demandé a la formatrice donc j'applique ce qui m'a été ditoui Martine,c'est en tous les cas ce qui est indiqué sur le cours