Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Alors voilà...
Bonsoir à toutes, je voudrais me lancer et faire toute seule mes ongles en resine...
Je n'ai pas encore acheté de materiel et je voudrais trouver un kit mais je vois tellement de site que je ne sais pas quoi choisir...
Pourriez-vous m'aider à arreter mon choix sur quelque chose???
Vos conseils avisés me seraient très précieux...
Merci d'vance...

Pfff quelle patate je suis...
A force de lire plein de chose!!!
C'est en gel que je voudrais faire mes ongles...
Dsl...
Donc tout pareil qu'en haut mais en gel...

bonjour, moi je viens de me faire faire les onles, capsules et resine mercredi dernier et ......... c'est degueulasse une debitante aurait fait aussi bien, j'ai d'ailleurs été dire que j'etais pas contente, du coup retouche demain.
MAIS comme je suis dçue, je pense que je vais m"y mettre moi meme
ALORS grande question
quelles sont les differences avec les ""ongles avec des superbes dessins""
les capsules, et le gel ??
Car a l'institui ell
elles m'ont dit dans 2 mois vous pouvez passer au gel.

MAIS finalement moi ce que je veux, c'est un ongle assez dur (car les miens sont tellement mous que c'est une cata) pas forcement longs,
EST -IL possible de mettre juste , par exemple :une couche de gel adherent, SANS limer les ongles? ensuite une couche de gel durcissant, et une de finition??
ou y a t il quelque chose de plus simple??
le durciceur normal pour ongles naturels ne marche pas sur moi, mais je veux pas forcement me bousiller un peu plus l'ongle a le limer. et sans UV aussi si il y a une technique??
MERCI d'avance

kikoo les filles

saska: je vais essayer de rep a tes questions mais je pense que y aura des fifilles plus compétente que moi tout d'abord quoique tu fasses il faudra automatiquement que tu lime t ongles si tu mets du gel pour que justement avoir une bonne adhérence sinon ton gel ne tiendra pas.
effectivement il existe des gel sans uv mais la aussi il faudra que tu lime la surface brillante de ton ongle :o(

laurleen 28: regarde sur ongle 24 leurs kits sont pas mal d'ailleurs c la que j'ai acheté le mien.

bonne journée les filles
biz

merci pour ta reponse, c'est deja bien si je trouve sans lampe uv je vais aller voir ça

pour t'éclairer sur le site de ongle24 Tu as la technique des poses en gel sur le coté droit regarde bien tu trouveras...et tu seras exactement étape par étape par ou tu dois commencer pour plus de renseignement à ta question

salut les filles, voilà je cherche à acheter un kit pour debutant, j'aimerais apprendre à mettre du gel sur ongle sans la capsule, je precise que j'habite en allemagne à la frontiere luxembourgeoise, je pense qu'au niveau des frais de port se serait pas donné donc vous croyez qu'il y a des sites allemands qui vendent ces kits et surtout pas trop chers.
merci pour votre aide.

coucou, il y a nail euro discount (j' en ai déja parlé... n'allez pas croire que je fais de la pub hein !!! mais c'est un site allemand donc voila....):2-big-smile:

Alors voilà...
Bonsoir à toutes, je voudrais me lancer et faire toute seule mes ongles en resine...
Je n'ai pas encore acheté de materiel et je voudrais trouver un kit mais je vois tellement de site que je ne sais pas quoi choisir...
Pourriez-vous m'aider à arreter mon choix sur quelque chose???
Vos conseils avisés me seraient très précieux...
Merci d'vance...

coucou il ya ongle 24 pour les kit débutants, j'ai acheté le mien chez eux, et super !!! par contre je sais pas sil font de la résine, je suis au gel moi.:hammer:

Coucou y a quelqu'un qui peut me repondre a maq question sur la page precedante s.v.p.

désolée miss je ne connais pas la technique résine, je travaille que le gel pour le moment

:wub:bonsoir :wub:
alors donc se matin jai regarder plusieurs fois la video de iria pour faire ma premiere pose
evidament je suis un peu amballer sur ma pose de 14 heure qui etais ma premiere
ya peut etre des truc que j'ai pas saisis
comme le primer tipblender primer sans acide et l'autre mot qu'elle cite mais je vois pas de quoi elle parle jai a peine entendu le nom
bon treve de :taz::meeting:voici mes photos
bon ya encore du boulot j'ai quand meme un peu honte de vous le montrer mais j'ai un mauvais presentiment
j'ai peur que sa ne tienne pas que la repousse soit moche
bon dites moi se que vous en pensez :duss300: svp
je continue a lire vos pas a pas et essaye d e pas melanger tous les produit
ya trop de nom moi je me melange
ben tiens
y aurais til un post ou une chopines qui pour me dire
quel est la fonction d chaque produit et sont utiliter
ou envoyer moi sur une discussion :exorcist:merci sa serait sympa
bonsoir

kikoo ladoam

bienvenue a toi je trouve que ta pose est très bien mais je ne suis pas une pro en tt les cas je n'aurais pas mieux fait ;o)....
il ne faut pas avoir honte on est la pour apprendre et les critiques sont les bien venu pour nous faire progresser

biz

coucou , serait il possible de m'aider je ne sais pas du tout comment faire les repousses et je ne trouve pas sur le site ?

J'ai chercher dans les pas a pas mais je ne trouve aps

Merci beaucoup a toutes.

coucou , serait il possible de m'aider je ne sais pas du tout comment faire les repousses et je ne trouve pas sur le site ?

J'ai chercher dans les pas a pas mais je ne trouve aps

Merci beaucoup a toutes.

salut minoush!!

si tu cherches avec "repousse" tu ne trouveras rien! fais ta recherche avec "comblage"
tiens moi au courant et bonne chance pour la suite...

Les Filles. Coucou. J Ai Un Lexique De 30 Pages Sur Cours Complet Pose Ongles En Gel. Resines. Capsules + Photos. Sachant Que Le Cours D Une Semaine Est D Une Valeur De 500 Euros Munimum. Alors Vous M Envoyer Des Petits Messages. Bisous.

Les Filles. Coucou. J Ai Un Lexique De 30 Pages Sur Cours Complet Pose Ongles En Gel. Resines. Capsules + Photos. Sachant Que Le Cours D Une Semaine Est D Une Valeur De 500 Euros Munimum. Alors Vous M Envoyer Des Petits Messages. Bisous.

2ème message pour vendre tes cours! Il y a un forum petites annonces specialement pour ça!:oster:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour