CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

a part faire appel aux miss du forum qui habitent lyon qui sont pas inscrites en cap esthetique, qu'elles te prete leur adresse

Et ouai il faut savoir accpeter qu'on s'y est prise trop tard et puis bon comme je bosse a temps plein ca me laissera le temps de m'y mettre a mon rythme. J'espere juste ne pas me demotivée d'ici à Juin 2010 lol

c 'est tout a fait possible, histoire de te depannée pour ton inscription , je serai toi je tenterai quant meme le coup de toute facon tu n'as rien as perdre

°°JE DIT CA ? MAIS J AI RIEN DIT°°

Mdr
Ouai je sais mais a la limite je prefere pas me precipiter tu vois prendre une adresse à l'arrache, me retrouver coincée pour des questions administratives au dernier moment je le sent un peu mal la...

si c'est vraiment le metier que tu veux faire, tu sera encore plus motivée ma belle, motivée a reussir et a faire le metier pour quoi tu est faite.

quelles papiers , la photocopie de ta carte d'identité? benalors moi j'habite a la reunion et sur ma carte c marquée domiciliée a guebwiller en alsace
ici ca leur a posée aucun soucis, j'ai dit que je venais d'arrivée lol apres il te demande pas de justificatid de domicile....

oui estheticienne , prothesiste ongulaire , dermographe, et la j'ai entamée un cap coiffure en novembre et je tente en juin 2009 suis une folle moi hihihi

Moi aussi je viens de voir ton annonce passée et c'est vrai que c'est une alternative et puis les cartes d'identité c'est long à faire donc tu peux habiter Lyon et ta carte encore sur Dijon.

moi je dis il faut allez au bout de ses reves, apres j'espere que ca marchera pour toi, si c'est pas en 2009 ca sera en 2010.
je vois comme vous etes motivées les filles , continuez comme ca , et vous l'aurez toutes votre cap

Oui tout a fait je pense même qu'il serait plus sage pour moi de tenter 2010 dans mon académie. Vu que je bosse même si je suis motivée j'ai pas enormement de temps non plus donc en 6 mois ca vas etre trop court si en plus je doit stresser car je vais le passer a lyon et tou ca vas etre galere. D'autant plus que je viens d'ahceter un appart avc mon homme on emenage en AVril normalement donc bon le gros bazar quoi. Je crois qu'il faut savoir etre raisonnable aussi

JE te souhaite tout pleins de courage cheriosette , tu vas y arriver j'en suis sur, suffit de s'en donner les moyens et de le vouloir. Pas mal ton stratagème lol. Me bon maintenant que j'ai appeller c foutu pi avant ce soir je trouverais pas d'adresse postale. ET bon c vrai que si c pour me planter je prefere ne pas me precipiter et à la limite le reussir en 2010 à dijon.

Merci infiniment pour tes encouragements, ne laches pas l'affaire il faut tout tenter si tu en as le courage bien sûr, je n'ai pas encore vu l'annonce je vais aller regarder
biz

moii je l'est fais en 6 mois et je l'es eu, ca veux rien dire, apres c a toi de prendre la decison la plus sage........et ce qui est le mieux pour toi.
voila la miss je vous laisses, les poupettes ont faim l'est deja 19h40 ici , mere indigne que je suis.
biz les filles a plus tard

De toute façon si tu trouves une adresse tu peux le passer en 2009 au moins tu verras comment ca se passe.

Et si tu le passes en 2010 et si c'est ce que tu veux faire la motivation ne passera pas !! Et ca te permettra de reréviser pour être au super point pour 2010 !

moii je l'est fais en 6 mois et je l'es eu, ca veux rien dire, apres c a toi de prendre la decison la plus sage........et ce qui est le mieux pour toi.
voila la miss je vous laisses, les poupettes ont faim l'est deja 19h40 ici , mere indigne que je suis.
biz les filles a plus tard

J'espère avoir assez de courage comme toi en tout cas la volonté est là!!
Biz

Retour