Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Merci Hecate pour ton aide, c'est sur que je vais essayer avec mes vernis lol j'en ai pleins alors comme tu le dis pour les gels de couleurs ben il faudra attendre que l'argent me sourit un peu plus lol en ce qui concerne ton eye liner ben dis donc il doit être vide :-)) mé ensuite tu as mis quelle couleur par dessus le noir?? Bon ben mercii & bonne soirée à vous tous, chez moi il est 22h10 (ile de la reunion) je vais aller dodo BOnne NUit

Ahhhh d'accord, ouh lala la honte mais avec un grand H lol c'est pour ça que j'avais du mal à comprendre :at war with emo: heureusement qu'on est dans un topic pour les débutantes mdr! merci de ne pas te moquer ^^ mais bon sérieusement j'avais pas compris ;-)

lol Ne t'inquiètes pas ;-)

C'est vrai que je me suis mal exprimée, en tant que débutante j'aurais pu également me tromper!

T'inquiètes pas Miss! :youpi:

qui peut m'aider , URGENT ? SVP
hier , je me suis plantée sur une cliente. j'ai voulu faire une petite ligne de paillettes pour démarquer la french et quand j'ai appliqué mon gel de finition ( donc brillant ) par-dessus, toutes les paillettes se sont collées à mon pinceau.
donc la cliente a eu les ongles entièrement pailletés.
heureusement elle a été trés sympa mais ce n'était pas le résultat qu'elle voulait.
dîtes moi comment je dois appliquer ces saletés de paillettes parce que demain, j'ai une autre cliente pour ça. merci et bisous.

bjr fauve 17
je suis nvelle et debutante mais moi mes paillettes je l aie mets en dernier c a dire apres le gel de finition, et je n aie aucun probleme.
voila je sais pas si je fais bien il y a des pros de se forum qui vont certainement mieux aider.

bjr fauve 17
je suis nvelle et debutante mais moi mes paillettes je l aie mets en dernier c a dire apres le gel de finition, et je n aie aucun probleme.
voila je sais pas si je fais bien il y a des pros de se forum qui vont certainement mieux aider.

merci beaucoup . je vais essayé tout à l'heure. mais les paillettes tiennent bien comme ça ? la cliente peut s'accrocher et adieu les paillettes, non ?

fauve17
il faut que tu pas une couche de gel apres ton gel de construction que tu y mettes tes paillettes , catalyse puis couche de finition.
c est mieux de mettre une couche de finition sur les paillettes pour que ce ne soit pas rugueux au toucher

Si tu veux faire une fine ligne de paillettes, achète un Liner pailleté.

Sinon :
Après construction, catalyser, passer un coup de cleaner.
Avec un pinceau Nail Art et gel de finition, tracer une ligne.
Tremper l'ongle dans le pot de paillettes, catalyser.
Avec un gros pinceau à poils doux (comme ceux qu'on utilise pour mettre du fond de teint poudre), balayer DOUCEMENT l'ongle pour faire tomber le surplus de paillettes.
Gel de finition en y allant DOUCEMENT, catalyser, cleaner.

Si tu veux faire une French pailletté :
Après la construction, catalyser, passer un coup de cleaner.
Faire la French avec le gel de finition, tremper l'ongle dans le pot de paillettes, catalyser.
Avec un gros pinceau à poils doux (comme ci-dessu), balayer DOUCEMENT pour faire tomber le surplus de paillettes.
S'il le faut, retracer la French avec un pinceau (mais à chaque fois essuyer le pinceau sur un coton de cleaner, pour ne pas remettre des paillettes sur l'ongle)
Gel finition en y allant DOUCEMENT, catalyser, cleaner.

J'ai déjà réalisé ces 3 méthodes, et jusqu'à présent ça tient ;-)

Zalut Cristel je suis po pro mais f'ai deja poser sur moi tips pre-decore et ce sans limagecar la capsules est plus fragile et le dessin par au limage mais aucune demarcation ne paraissais.Pour les etampes j'amais essayer mais tu trouveras sur www,distribution pro-ongles.com,tu m'en sonneras des news

merci hecate, tu m'as super bien expliqué. tu me sauves
d'autant que demain, j'ai une cliente plutôt pointilleuse. mille merci

fauve17
il faut que tu pas une couche de gel apres ton gel de construction que tu y mettes tes paillettes , catalyse puis couche de finition.
c est mieux de mettre une couche de finition sur les paillettes pour que ce ne soit pas rugueux au toucher

oui, c'est bien ce que je me suis dis. seulement , la plupart des paillettes se barrent. ya un truc que je n'ai pas compris.:7-angry:

Sur e-bay tu trouveras de jolies tips decores(tips=capsules)dsl c'est le terme anglais

"oui, c'est bien ce que je me suis dis. seulement , la plupart des paillettes se barrent. ya un truc que je n'ai pas compris.:7-angry: "

Faut y aller doucement et par à-coups.
S'il le faut, frotte ton pinceau sur un coton de cleaner à chaque coup de pinceau...

Essayes aussi de mettre le gel de finition sur la base pour commencer, puis sur la french pailletée (histoire que les paillettes ne se déposent pas sur la base)
N'appuies pas trop sur le pinceau, fais le "flotter" en touchant à peine l'ongle.

J'espère que je suis claire lol

Perso, c'est comme ça que je fais...

Voici une photo d'une French paillettes noires, vite fait mais pas bien fait lol
Bon la qualité est pas top mais preuve que j'y suis arrivée ;-)

oui, j'ai appliqué ce que tu m'as dit. ça le fait.
ces saletés de paillettes m'en ont fait voir de toutes les couleurs.
encore merci hecate, parce que ce n'est pas évident .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour