Les différents tips et leur utilité (pour les débutantes)

Re : Les différents tips et leur utilité (pour les débutantes)

c'est vraiment bien cette explication !!! bravo
j'ai eu de la chance quand j'ai commandé j'ai pris des cut out !!!
mais là je vais passer au transparente cut out !

Bonjour les filles !!!

Tout d'abord, félicitations à Billipink pour ton post très interessant ! (bien que de longue date)...
Je trouve que ca répond très bien aux questions que nous nous posons, nous les nouvelles débutantes...

1 question cependant :
Voici ce que j'ai commandé : Les tips classique clear
-->GROS PROBLEME : au moment du collage, les ongles cassent tous !! Une catastrophe ! La casse se fait soit au niveau de la démarcation de la zone de collage, soit sur la longueur de l'ongle, au niveau de la zone de collage, toujours !!
J'ai bien pensé que ma colle n'allait pas...
Mais j'ai testé avec d'autres tips (plus durs, mais transparents), et là, aucun soucis.

Je cherche donc des tips DURS, transparents...

En attendant de faire une bonne pub à un bon fournisseur de tips, j'en fais une mauvaise là ou j'ai acheté ma boite de 500 tips (il en reste environ 300, après 2 poses totales!!) manucys.com (n'y allez pas !)

J'attends vos conseils rapidement.

Bises à toutes !

Jenny

ca c'est a toi de voir... moi c'est ceux d'onglerie.be je penses qu"il n'ont aucune particularité et sont très basic mais ca me conviens... sinon je penses que professionails doit en avoir des "tips top" (vive le jeu de mot) mdr... a toi de tester et voir avec quelle marque tu te sens le plus a l'aise... j'ai eu une boite de cesars secret je les adore ils sont super souple ca épouse super bien la forme... voila

Merci billipink ton avis me fait très plaisir :flowers: vu que tu maitrise super bien le sujet .
sandy

les tips d'orteils,j'avais jamais vu!! c'est chez qui?
MERCI§§

merci pour tes precieuses explications au sujet des tips tu as:dlaugh: répondu aux questions ke je me posais

c'est vraiment super!
merci beaucoup, ca va bien m'aider dans mon choix de matériel.
je débute, si tu as d'autres conseils matériel je suis preneuse!!
merci

Vraiment un grand merci a toi en tant que debutante on se pose un tas de question et ce sujet est tres important si as d'autres trésors n'hesite pas. merciiiiiiiiiiiiiiiiii

c'était quoi ta question... pauvre ptite tchounette :p.....
je n'ai pas vu sinon j'aurais répondu dsl.... vas y mnt je t'écoute... bisous

Bonjour les filles !!!

Tout d'abord, félicitations à Billipink pour ton post très interessant ! (bien que de longue date)...
Je trouve que ca répond très bien aux questions que nous nous posons, nous les nouvelles débutantes...

1 question cependant :
Voici ce que j'ai commandé : Les tips classique clear
-->GROS PROBLEME : au moment du collage, les ongles cassent tous !! Une catastrophe ! La casse se fait soit au niveau de la démarcation de la zone de collage, soit sur la longueur de l'ongle, au niveau de la zone de collage, toujours !!
J'ai bien pensé que ma colle n'allait pas...
Mais j'ai testé avec d'autres tips (plus durs, mais transparents), et là, aucun soucis.

Je cherche donc des tips DURS, transparents...

En attendant de faire une bonne pub à un bon fournisseur de tips, j'en fais une mauvaise là ou j'ai acheté ma boite de 500 tips (il en reste environ 300, après 2 poses totales!!) manucys.com (n'y allez pas !)

J'attends vos conseils rapidement.

Bises à toutes !

Jenny
moi j'achte tout les miens sur onglerie.be pas de soucis... que ce soit n'importe lesquel...
cette histoire de tips qui cassent c'est qd meme bizzarre... ca doit vraiment etre de la mauvaise qualité.

ptitechounette tu mets peut etre un primer acide dessus ?
bises sandy

oui c vrai qui a des filles qui ont des soucis avec ca mais moi je mets du acide et du non acide ca change rien...

ptitechounette tu mets peut etre un primer acide dessus ?
bises sandy

Bonjour !

Alors non... puisque je ne mets pas de primer du tout...

Dans l'ordre, je lime mon ongle naturel (ce qu'il en reste)... Histoire d'avoir une adhérence adéquate.
Ensuite, je mets 1 goutte de colle (BYB Bond, pour la citer) sur le tips (sur la partie réservée au collage)
Je colle... Et là, cata !! Le tips casse à la jonction de la zone de collage.

Je viens de tester chez www.onglerie-center.be des tips qu'elle m'a gentillement envoyé en échantillon. Car elle était stupéfaite de ce problème de collage, lorsque je lui ai montré en cam.

Ses tips sont de très bonnes qualité ( flexible, adhérent, sur tous points)... En revanche, il me faudrait en trouver des transparents (ailleurs), puisqu'elle est en rupture de stock... Je vais donc suivre ton conseil Billi Pink en faisant un tour sur ton site fournisseur.

Pour ce qui est des tips (de merde) acheté chez www.manucys.com , un conseil, les filles, n'y allez pas ! Ils sont peut etre moins chers qu'ailleurs, mais c'est de la très mauvaise qualité (prochaine pose je vous ferai une vidéo sur le collage et le tips qui casse au moment de poser).
2ème critique : j'ai voulu laisser un commentaire, disant que je trouvais au premier abord, ces tips de bonne qualité (je ne suis qu'une débutante, alors pour comparer, c'est pas le mieux), mais que j'avais un problème de collage qui faisait qu'ils cassaient tous, les uns après les autres... Mais que peut etre, le problème venait de ma colle. (philosophe et pas accusatrice)
Ce post n'a pas été accepté par les administrateurs.

Merci BilliPink pour ta réponse. Merci les filles pour vos réponses....

Bises à toutes, et bonne déco (pour les fêtes)

Jenny

ben voila tout est bien qui fini bien... si t'as pas aucuns soucis avec d'autre tips, en fesant le meme protocole ben ouais c'était du a la qualité des précédents... donc voila

bonjour billipink super tes infos sur les tips je suis toute nouvelle et je souhaite me lancer dans l'onglerie ces infos me seront précieuses merçi

merci pour ces infos, moi qui desepérait avec la démarcation je vais commander les tips transparent pour la french parce là je galère car avecles tips classiques lorsque j'ai fini le limage, y a plus de capsule !!:atog:

Retour