combat contre le cancer

Re : combat contre le cancer

coucou evelyne en espérant que ton opération se soit bien passée .donne nous vite de tes nouvelles ,nous pensons trés fort a toi gros bisous

bonsoir, je viens de lire ton post, je te souhaite plein de courage, à toi et ta maman
bisous

top gun, je lis tous les messages et francheent je t'admire vraiment toi et ta maman vous etes exceptionnelles!
je vous embrasse et viens nous donner des nouvelles mais repose toi bien!

merci a toutes celles qui ont laissées un petit message,ça fait chaud au cœur,
donc je suis de retour à la maison, j"ai attrapé une angine virale et j'ai de la fièvre.
maintenant il va falloir attendre 3 semaines les résultats de mes prélèvements si cette fois ce n'est pas mieux je devrais me faire enlever l'utérus et les ovaires, mais on verra le moment venu.

Ma petite maman a sa 3 ème chimiothérapie demain , j'admire son courage .
Au risque de me répéter les filles n'oubliez pas de faire un frottis par an afin de dépister d"éventuels problèmes avant que ça soit trop grave.
Surtout repose toi bien afin de guérir cette vilaine angine au plus vite.
Mes pensées a toi et ta maman :flower::flower::flower::kiss1:

coucou je viens de tomber sur ton message et ton histoire est très émouvante a vrai dire je n'ai que 19 ans mais je connais ce genre de problèmes. en effet ma maman a appris il y a maintenant 5 ans qu'elle était malade malheureusement c'est une tumeur à la tête doublé d'un cancer et le plus c'est une maladie très rare pour laquelle il n'y a pas de traitement elle a déja subit deux opérations ainsi que la radiothérapie malheureusement on ne sait pas ce qui peut se passer avec cette maladie une chose est sur c'est qu'elle ne guérira pas. et comme ta maman la mienne aussi est courageuse. je sais bien ce que tu ressent cela est difficile mais une chose est sur ne t'inquiète pas sa va aller elle a une famille qui l'aime et qui est là pour l'entourer et c'est ce qu'il faut. après je m'excuse pour ton problème de santé j'espère que tout vas bien se passer en tout cas sache que si tu as besoin de parler, si tu as des craintes tu peux venir me voir car souvent dans ces moment là on se sent bien seul mais sache que vous n'etez pas seul. milles pensées pour toi et ta famille

Coucou Evelyne,j'espere que tu vas mieux ainsi que ta maman.
Je vous souhaites un bon week-end.:kiss1:

rolala ma pauvre je t'emvoie plein de bonne ondes positive pour toi et toute ta famille car tu en a besoin et jespere que tout irra pour le mieux grosse penssée pour toi et bon courage!!!

coucou je viens de tomber sur ton message et ton histoire est très émouvante a vrai dire je n'ai que 19 ans mais je connais ce genre de problèmes. en effet ma maman a appris il y a maintenant 5 ans qu'elle était malade malheureusement c'est une tumeur à la tête doublé d'un cancer et le plus c'est une maladie très rare pour laquelle il n'y a pas de traitement elle a déja subit deux opérations ainsi que la radiothérapie malheureusement on ne sait pas ce qui peut se passer avec cette maladie une chose est sur c'est qu'elle ne guérira pas. et comme ta maman la mienne aussi est courageuse. je sais bien ce que tu ressent cela est difficile mais une chose est sur ne t'inquiète pas sa va aller elle a une famille qui l'aime et qui est là pour l'entourer et c'est ce qu'il faut. après je m'excuse pour ton problème de santé j'espère que tout vas bien se passer en tout cas sache que si tu as besoin de parler, si tu as des craintes tu peux venir me voir car souvent dans ces moment là on se sent bien seul mais sache que vous n'etez pas seul. milles pensées pour toi et ta famille

beaucoup de courage pour vous toutes et toutes ses familles qui traversent ses moments difficiles

J'espère que tout se passera au mieux pour vous:flowers:

Pensées et bisous:kiss1:

bonsoir evelyne,je vien juste de voir ton mesage,et déja il t'a falu beaucoup de courage pour le pster,et au même temps je pense que tu est vraiment desespèrée et plaine de chagrain.Viens toutes les fois que tu veux nous parler,nous, on est là pour pouvoir t'aidé même dans la distance.Je te souhaite a toi,a ta maman et a toute ta famille une vie plaine des bonne et jolies choses pour les vivre ensamble.Mil bisous toutes mes pansées sont avec vous.Courage ma petite colombe.

Je te souhaite de tout coeur une fin heureuse à tous ces gros problèmes de santé. Pour ta maman, elle est en de bonnes mains et bien suivie maintenant, il faut espérer, le cancer du sein se soigne bien actuellement, elle est hyper courageuse et je lui souhaite vraiment de guérir. Pour toi eh bien heureusement qu'on a découvert ça à temps, ce serait mieux de te faire enlever directement l'utérus pour être tranquille mais ça c'est à toi de voir. Il faut espérer... garder le moral pour vous deux... dans cette maladie, le moral est très important... Mon fils est chirurgien, il me dit souvent que maintenant les cancers se soignent bien mieux qu'avant et qu'il faut avoir confiance. Je vous souhaite beaucoup de courage à toi et ta maman et je pense beaucoup à vous deux.

je me permet de vous dire qu'evelyne a déménagé et n'a pas internet :)
elle reviens bientot

J'espère qu'elle reviendra bientôt elle me manque sur le fofo

Retour