Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

:heart::shamrock_for_march_Après un week end bien triste , je vous laisse mon dernier petit mot je rentre à l'hôpital à h (privilège mon homme est infirmier de bloc opératoire, donc je ne rentre pas la veille au soir, donc demain à 6h15 douche a la bétadine rouge et ensuite direction de ma chambre d'hopital au bloc opératoire. Je sais je devrais dormir depuis dejà longtemps mais je n'y arrive pas. gros bisous a vous toutes et je vous re contacte des que possible.Cette fois j'ai très peur pourtant je sais comment ça doit se passer mais cette fois c'est l'attente des résultats qui me fait aussi peur que l'opération.
Pour ma maman elle est encore en isolement car ses globules blancs sont trop bas et sa prochaine chimio(3 sur 6 est prévue pour le 18 novembre. si d'ici cette date ils ne sont pas remontés sa chimio sera retardée et elle sera peut etre mise en isolement dans une chambre stérile. en résumée c'est pas la joie
Merci Ruby, fais lui un bisou de ma part et qu'elle se repose surtoutj'ai eu des news tout c'est bien passé... je vous tiendrais au courant