combat contre le cancer

Re : combat contre le cancer

Comme vous le savez je suis très proche d'evelyne et ça m'a démangé à plusieurs reprise d'en parlé mais j'étais tenue au secret Pro ;)!!!
Je vais allez la voir cette semaine !! Et je pense que vous vous joignerez à moi grâce à vos messages de soutien
Merci à Vous pour soutenir ma copine qui sans ce forum je ne l'aurais jamais connu

Merci ma belle tu es vraiment quelqu'un de trop trop super, si j'avais une petite sœur , ça serait toi:rosa1:

J'ai trouvé ton témoignage très émouvant, je peux te dire qu'une chose c'est courage, courage et encore courage!Ne baisse jamais les bras,essaye de garder un maximum le moral,j'imagine que c'est très difficile dans de tels circonstances mais comme l'a dit Sév si tu as le moral tu as 50% de gagné.Je souhaite au plus profond de moi que tout s'arrange pour toi et ta maman, courage ma belle et donne nous de tes nouvelles au plus vite!

Merci a vous toutes, ce soir ou plus exactement cette nuit le moral va un peu mieux. Hier mon homme à pris le taureau par les cornes si on peut dire et à eu une grande et belle conversation téléphonique avec ma maman et au final, avec ses super antennes de maman elle a deviné toute seule que j'allais me faire opérer à nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,
C'est le monde à l'envers ma petite maman vient de faire sa seconde chimiothérapie et c'est elle qui trouve les mots pour me donner du courage.
Et si après ça quelqu'un dit que ma maman n'est pas top alors ça sera pas moi.
Son discours étais du style; tu sais j'ai beau être au téléphone mais je sais que tu ne me dis pas toute la vérité... petit rire de sa part... et elle reprend, lorsque tu me cache quelque chose ton nez tape contre le téléphone et je le sais tout de suite....
Je sais qu'elle ne lira pas ceci mais , elle a toujours été là pour moi lorsque ça allait très mal et là encore elle a su trouver les mots pour me faire rire, oui je dis bien rire.
alors moi je lui dis là , maintenant, que je l'aime de tout mon cœur et qu"elle est ce que j'ai de plus précieux au monde.(mon papa est décédé en 2003).

Encore merci a vous toutes qui m'avez laissé un petit message:kiss1::kiss1::kiss1:

ouah beau palmarés !!!!
Courage tout va finir par s'arranger. Ma mére a été opéré avec ablation totale du sein il y a 2 ans et pour le moment tout se passe pour le mieux.
Tu c il y a 6 ans j'ai perdu ma fille et aujourd'hui j'ai mon fils qui est handicapé avec une saloperie de maladie métabolique. Mon grand pére vient d'apprendre qu'il a un cancer de la prostate, ma tante est à un stade trés avancé de la maladie d'alzheimer (59 ans), et moi je souffre d'une fibromyalgie.
Allez crois moi le courage est essentiel. Crois-y au maximum et tu verras que tout s"arrangera.
Accroche toi et courage aussi à ta maman.

que dire a part bon courage ++++++++
LES FILLES NE NEGLIGER PAS VOS VISITES CHEZ LE GYGY
bisous

:woman_fashion_01_ge:woman_fashion_01_ge:woman_fashion_01_ge:woman_fashion_01_geRohhhhh j'ai une soeur

Bonjour Evelyne:kiss1:
Respect pour ton époux qui à su trouvé la solution.:worshippy:
Ta maman est au courant super vous allez ensemble vous racontez vos experiences et vous soutenirs mutuelement.J'espere que tu vas continués à nous donnés des news sur ce post,je me sens impliqué dans votre histoire qui me touche beaucoup.Je vous embrasses très fort toutes les deux et je vous souhaites un bon dimanche,tu vas voir ta maman ce jour?

merci les filles, et oui mon homme à trouvé la solution, je me sens déjà bien mieux vis à vis de ma maman, merci à toutes pour votre soutien. Lolo, je tiens à te remercier en particulier pour ta gentillesse et pour avoir su lire entre les ligne.
Ruby, ce n"est pas la première fois que je te dis que je te considère comme ma petite sœur et que du coup je suis la tata de tes si jolies filles..:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

et:+1: a vous toutes merci

oh c clair ma belle un grand respect pour ton mari qui a trouvé comment réagir....
et tu sais une maman sens toujours quand ses enfants vont mal, et la tienne m'a l'air d'être une maman formidable...
courage ma belle...

merci, dans moins de 8 jours je repasse au bloc et j'avoue que cette fois , j'ai peur, pour ce qui est de ma maman, elle en est a sa deuxième chimiothérapie sur 6 et je dois dire qu'elle ne se se plaint pas des douleurs et du fait qu'elle n'a plus qu'un sein et plus de cheveux.

:kiss1:

Coucou Top Gun.
Je viens de tomber sur ton post, et je doit dire qu'il m' a mis la larme a l'œil.
Je vous trouve toi et ta mère pleines de courage.
Pleins de pensées positives pour ton opération qui j'en suis certaine va très bien se passée.
Je vous fait a toutes les deux d' énormes bisous :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

milles baisers!!! je pense bien atoi,je ne sais koi dire appart de te souhaité tout le courage possible.Je tembrasse toi et ta maman.:kiss1:

Bonsoir Evelyne,j'ai vue ta petite lumiere verte allumé sous ton avatar ca me rassure beaucoup.
J'ai une petite faveur à te demander!sur ce forum j'ai ouvert un post il y à quelque temps le titre:LE POST DES POSITIVES rubrique forum.A la page 27 ET 57 tu découvriras des photos d'une jeune fille de dix neuf ans et demi qui à eu une leucemie aigue myeloplasmie(cancer de la moelle et du sang)en 2006,si tu as un peu de force va lire ce post,je suis sure qu'il t'apportera beaucoup.Je ne sais pas si tu l'as deviner mais il sagit de ma fille Anais.
Je t'embrasse très fort Evelyne,si au moins je pouvais te serrer dans mes bras,excuse-moi je suis une personne qui à de l'amour à revendre :kiss1::shamrock_for_march_

Salut Evelyne,
Je viens de tomber sur ton post... car je ne viens quasi plus sur le forum...
Le fait est que je savais en gros que tu avais vécu des choses difficiles par le passé, mais j'étais loin de me douter des terribles épreuves que ta famille et toi endurez. Tout cela m'attriste profondément pour toi et je souhaite du fond du coeur que vous trouviez tous la force de vous battre contre la maladie. Moi-même, je dois l'avouer, je n'ai personne de malade dans ma famille, mais j'ai aussi des blessures, car la famille de mon mari nous rejette depuis des années... Ils souffrent d'une maladie incurable qui s'appelle la jalousie et qui nous détruit petit à petit nous aussi, car ça planne au-dessus de nous constamment. C'est bien malheureux, surtout que ces personnes n'ont pas de problèmes de santé pour le moment et ne savent pas apprécier la chance qu'elles ont et préfèrent détruire les membres de leur famille qui se battent pour réussir dans la vie.
Alors voilà, pour résumer, je vous trouve admirables ta famille et toi de vous aimer et de vous soutenir dans l'adversité! Et pour toutes les autres personnes qui souffrent de jalousie, car votre frère a mieux réussi sa vie ou que votre copine a une plus belle maison que vous, s'il vous plaît, réfléchissez et ne détruisez pas tout!!! Votre santé est ce que vous avez de plus précieux et c'est encore elle qui vous permet de vous battre et d'arriver dans la vie!!!
Je suis de tout coeur avec vous et j'espère que les choses renteront vite dans l'ordre, car vous méritez de continuer votre chemin le plus longtemps possible, avec plein de bonnes choses en route.
Gros bisous!
Dom

bon courage, mon mari a ete traiter il y a peu de temp pour un cancer pas aussi intense il a fini sa radiotherapie en aout 2008 depuis sa guérison est en bonne voie.
il a un morale d'acier est je pense que ca y est pour quelque chose !
encore bon courage et on est de tout oeur avec toi

mon père a été opéré du poumon droit en mai pour un cancer, je sais ce que tu vis, et a eu un empoisonnement à la chimio (produit américain tout nouveau) : c'est un combat de tous les jours... je te souhaite le meilleur, courage il ne faut pas baisser les bras ...

j'ai oublié de préciser que ce qui est arrivé à mon papa est rare, et que les résultats aujourd'hui sont très convaincants, qu'il est en bonne voie de guérison... donc je suis sûre que pour ta maman et toi, c'est une période très difficile à passer, mais qu'ensuite, vous aurez toute la vie devant vous:flower2:, encore courage ça va aller

Retour