Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Surtout repose toi bien afin de guérir cette vilaine angine au plus vite.merci a toutes celles qui ont laissées un petit message,ça fait chaud au cœur,
donc je suis de retour à la maison, j"ai attrapé une angine virale et j'ai de la fièvre.
maintenant il va falloir attendre 3 semaines les résultats de mes prélèvements si cette fois ce n'est pas mieux je devrais me faire enlever l'utérus et les ovaires, mais on verra le moment venu.
Ma petite maman a sa 3 ème chimiothérapie demain , j'admire son courage .
Au risque de me répéter les filles n'oubliez pas de faire un frottis par an afin de dépister d"éventuels problèmes avant que ça soit trop grave.

coucou je viens de tomber sur ton message et ton histoire est très émouvante a vrai dire je n'ai que 19 ans mais je connais ce genre de problèmes. en effet ma maman a appris il y a maintenant 5 ans qu'elle était malade malheureusement c'est une tumeur à la tête doublé d'un cancer et le plus c'est une maladie très rare pour laquelle il n'y a pas de traitement elle a déja subit deux opérations ainsi que la radiothérapie malheureusement on ne sait pas ce qui peut se passer avec cette maladie une chose est sur c'est qu'elle ne guérira pas. et comme ta maman la mienne aussi est courageuse. je sais bien ce que tu ressent cela est difficile mais une chose est sur ne t'inquiète pas sa va aller elle a une famille qui l'aime et qui est là pour l'entourer et c'est ce qu'il faut. après je m'excuse pour ton problème de santé j'espère que tout vas bien se passer en tout cas sache que si tu as besoin de parler, si tu as des craintes tu peux venir me voir car souvent dans ces moment là on se sent bien seul mais sache que vous n'etez pas seul. milles pensées pour toi et ta famille
je me permet de vous dire qu'evelyne a déménagé et n'a pas internet
elle reviens bientot