les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

merci tu es adorable, je vais reflechir à la formation (j'aurais plus confiance en moi) et je te tiens au courant
biz

euh c est la premiere fois que je commande sur nail discount, avant c etait avec la marque Ongle 24 mais ce sont les memes produits apparement c est ce que l'on dit !
Le rallongement de la plaque je le fais sur mon ongle oui mais je le prolonge un peu plus que mon ongle...
Et je ne pense pas qu on puisse faire un chablon avec capsules, tu dois utilisé des chablons reutilisable ou en papier autocollant...
Voila a peu pres ma petite cocote !

merci laura mais le chablon c'est mieux quand on a une petite base a ce que j'ai compris. et quand l'ongle repousse par la suite je peux mettre mes capsules a la place( la base aura poussée)?
bisou

sa y est miraaaaaaacle j'ai recut ma commande !!!!

reste plus qu'a vérifier loooooool

c'est bon j'ai reçu ce matin:) mon colis était à la poste depuis le 19 et j'ai eue mon p'tit papier dans la boite aujourd'hui
et toi laura pas de nouvelle

J'ai reçu ma commande et rien n'a ete oublié je suis tres contente j ai eu une lime en cadeau pour l attente !

J'suis contente pour vous les filles!!! :thumbup:

je pence en faire une jeudi soir donc dès que j'ai fini je vous post mes photos c promis loooooooooooool on verra ske sa donne mdr

:yes: on attend les photos!!! :cute:

merci laura mais le chablon c'est mieux quand on a une petite base a ce que j'ai compris. et quand l'ongle repousse par la suite je peux mettre mes capsules a la place( la base aura poussée)?
bisou
oui le chablon c est surtout quand on a les ongles rongés... mais moi je l utilise tout le temps car je trouve que c est plus pratique, mais apres cela depend de la personne y en a ils preferent les capsules et d autres les chablons, faut que tu vois ou tu te sens plus a l aise ! mais si tu as une jolie base oui tu peux mettre des capsules, sinon tu peux rallonger ton ongle et puis posé ta capsule dessus si tu veux mettre des capsules ! c est a toi de voir ma chérie...

alors je reviens sur la discution nail euro : je leur ai envoyé mon rib pour remboursement il y a une semaine, n'ayant toujours pas été recréditée, je vais aux nouvelles en leur envoyant un mail. ils me répondent qu'il nont pas recu mon rib. la je les ai vraiment traité d'incompétent et qu'ils se fouttaient de ma gueule ! jai renvoyé mon rib et jespère avoir le remb. bientot j'en ai marre des ces couillons !!

Bonsoir les filles , eh bien , moi , j'ai une super nouvelle:
le 11 Décembre commande chez eux
Le 11 décembre , reçu paiement paypal
Le 16 Décembre , paiement traité, commande va être emballée
aujourd'hui le 23 , article indisponible

DE VRAIS INCAPABLES ( je pense qu'ils n'ont même pas la marchandise , en stock, et qu'il passe commande au près de leur fournisseur , après paiement .
Comme celui-ci est en rupture , il faut attendre encore)

Y'en a pour 172 €, ça va être la galère pour les récupérer

DE VRAIS INCAPABLES ( je pense qu'ils n'ont même pas la marchandise , en stock, et qu'il passe commande au près de leur fournisseur , après paiement .

ah oui la c est pire que moi, non mais vraiment, c est vraiment degeu ! nous on paie on aimerai bien recevoir nos commandes a temps... puffff :euh:

Ce qui m'énerve encore plus , c'est que je commande , je pars en vacances bientôt ( 12000 KM ), je devais récupérer ma commande en FRANCE , et bien au final je vais retourner sans rien.
Ils prennent l'argent et c'est moi qui suis lésée , fais C....

c vraiment une honte !!!!!!!!!!!!! franchement je c pas si je recommanderais un jour chez eux !!!!!!!!!!!!

bonjoue,
savez vous si il y a un gel couvrant (cover, mask, etc.…) chez naileurodiscount
l'avez vous dejas essayées
moi trouvée celui la mais j'hésite
Gels - Gels UV, gel monophase, gel UV, gels des phases, gels pour ongles | acheter
celui de ongle 24
Make Up Gel - Cover Gel - Ongle Nails manucure Faux ongles Gel Acryl ...
et celui de ongle.be
[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=22_31_115&products_id=3030&osCsid=0d6e9846b73da86d3fb40598ade4f901"]Onglerie.be[/DLMURL]
voilas !
je vous remercies pour vos réponses?

bonjoue,
savez vous si il y a un gel couvrant (cover, mask, etc.…) chez naileurodiscount
l'avez vous dejas essayées
moi trouvée celui la mais j'hésite
Gels - Gels UV, gel monophase, gel UV, gels des phases, gels pour ongles | acheter
celui de ongle 24
Make Up Gel - Cover Gel - Ongle Nails manucure Faux ongles Gel Acryl ...
et celui de ongle.be
[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=22_31_115&products_id=3030&osCsid=0d6e9846b73da86d3fb40598ade4f901"]Onglerie.be[/DLMURL]
voilas !
je vous remercies pour vos réponses?
alors moi j ai essayé le deuxieme, celui d ongle 24 et il est top couvrant et super niveau texture ! il ne coule pas ! et sa couleur tres naturelle ! pour celui de nail discount je l ai pas encore essayer car je viens tout juste de le recevoir mais dans le pot vu comme ca on dirait le meme que ongle 24 ! en meme temps je crois que c est le meme fournisseur c est ce que j avais entendu ! et pour onglerie.be je ne connais pas ma belle...

alors moi j ai essayé le deuxieme, celui d ongle 24 et il est top couvrant et super niveau texture ! il ne coule pas ! et sa couleur tres naturelle ! pour celui de nail discount je l ai pas encore essayer car je viens tout juste de le recevoir mais dans le pot vu comme ca on dirait le meme que ongle 24 ! en meme temps je crois que c est le meme fournisseur c est ce que j avais entendu ! et pour onglerie.be je ne connais pas ma belle...

salut les filles
moi j'ai pris le gel de construction rose laiteux, vous pensez qu'il va couvrir un peu la plaque ou rien du tout, je ne savais pas que chez nail discout il y en avait aussi :mur:

salut les filles
moi j'ai pris le gel de construction rose laiteux, vous pensez qu'il va couvrir un peu la plaque ou rien du tout, je ne savais pas que chez nail discout il y en avait aussi :mur:

oui je l ai pris aussi je pense qu il couvre assez la plaque, avec plusieurs fines couches... ne t en fais pas ma belle :happy:

j'ai pris aussi le monophase viscosité epaisse pour le chablon je vais l'essayer apres les fetes avant j'utilisais ongle 24, on verra
bisou

mercis de m'avoir répondus
tous d'abords celui de nail euro discount et un gel 2en1 ou 3en1 je ne sais pas je leur est envoyée un email pour le savoir j'attends leur réponse.

le deuxiele de ongle 24
et un gel de modelage pour "maquiller" les ongles.

et le 3eme de l'onglerie.be
un gel de construction de couleur unique assorti à la couleur du lit de l’ongle naturel

mais si tu me dit qu'a naileurodiscount c'est le même que ongle 24 je prendrais celui la mais apparemment celui que j'ai montrés est un simple monophase pas un masque. est ce que celui que tu a commandée est un masque?

je vien de trouver celui la sur eurun.......
Type: Make-Up Gel 15ml

http://www.naildesigneurodiscountfr...aquillage-15ml-Make-Up-Gel-15ml::::a5085.html
mercis

mercis de m'avoir répondus
tous d'abords celui de nail euro discount et un gel 2en1 ou 3en1 je ne sais pas je leur est envoyée un email pour le savoir j'attends leur réponse. alors la aucunes idées ma belle, je pense que tu peux le mettre en base egalement...

le deuxiele de ongle 24
et un gel de modelage pour "maquiller" les ongles.

et le 3eme de l'onglerie.be
un gel de construction de couleur unique assorti à la couleur du lit de l’ongle naturel

mais si tu me dit qu'a naileurodiscount c'est le même que ongle 24 je prendrais celui la mais apparemment celui que j'ai montrés est un simple monophase pas un masque. est ce que celui que tu a commandée est un masque?
Celui que j'ai commandé est un masque un gel couvrant qui s utilise en couche fine...

je vien de trouver celui la sur eurun.......
Type: Make-Up Gel 15ml

Lien externe : {www.naildesigneurodiscountfrance.com/Gels-monophases/gel-de-maquillage-15ml-Make-Up-Gel-15ml::::a5085.html}
mercis
oui je pense que c est celui ci que j'ai ...

Il me reste plus qu a le tester et je te dirai ma belle !

Retour