Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

petite precision je suis pas afro, je suis blanche lol enfin je suis africaine puisque je suis d'origine marocaine, mais meme au maroc on me prend pour une francaise lol

charlicie oui je fais 3metres lol mdr non je veut tout simplement des cheveux sur les fesses je trouve ca beau la longueur en plus j'avais les cheveux long avant de les perdres alors maintenant que je me dis que si je viens de trouver la solution miracles autant taper dans la longueur dont je reve , en plus pour quoi ca ne ferait pas naturel je comprend pas? quand c'est naomie campbell qui a des cheveux qui lui arrive presque au genoux ca fait naturel en plus c'est des laces aussi quel porte, donc voila

la blague !!! chez naomi campbelle, ça fait pas naturel !!!
perso, je ne trouve pas que les cheveux jusqu'aux fesses soit particulièrement beau mais si tu aimes, c'est tant mieux
et puis tu as raison, si t'es prête à mettre 1100 euross dans une lace, autant en prendre une qui soit celle de tes rêves
mais après, assure toi de bien l'entertenir, qu'elle ne soit pas foutue au bout de quelques semaines et que tu doives soit la jeter, soit la couper, auquel cas, tu regretteras de ne pas en avoiir achetée une plus courte
après ça, tu as déjà testé les laces ? tu sais les poser ? tu ne fais pas d'allergie quelconque ? parce que si t'achètes une lace qui ne te va pas, je pense que tu auras bcp de mal à la revendre et là pour sur, t'auras jeter l'argent pas la fenêtre

un conseil à prendre ou à laisser, tente une lace avec une longueur plus traditionnelle et vois si ça te va, si tu t'y habitue et tout. entraine toi à la poser parce que si tu mets de la colle partout dans tes cheveux de 10 mètres là (lol ), je te souhaite bien du courage pour la nettoyer !!!!

petite precision je suis pas afro, je suis blanche lol enfin je suis africaine puisque je suis d'origine marocaine, mais meme au maroc on me prend pour une francaise lol

on avait un peu deviné au vu de ton pseudo !!!!
mais ça ne change rien, 36 pouces, ça reste très long !!!!

aufaite comment on change le pseudo lol, je pensais pas que mon nom et prenom s'afficherai comme ca , et merci encore pour tes conseilles je vais encore reflechir de toutes facons j'ai le temps si je veut arriver a une somme pareille , mais je sais que tu ne commande tes laces que chez holly mais peut etre ai je rater des pages , tu as vue des avis sur ladyzia et sur la qualité de ces laces ? et ken ?

aufaite comment on change le pseudo lol, je pensais pas que mon nom et prenom s'afficherai comme ca , et merci encore pour tes conseilles je vais encore reflechir de toutes facons j'ai le temps si je veut arriver a une somme pareille , mais je sais que tu ne commande tes laces que chez holly mais peut etre ai je rater des pages , tu as vue des avis sur ladyzia et sur la qualité de ces laces ? et ken ?

pour changer ton pseudo, je pense qu'il faudrait que tu crées un autre compte
sinon, je ne me rappelle pas quels sont les avis sur ladyzia
concernant ken, je sais que certaines sont déçues et que d'autres non
mais pourquoi tu veux pas commanderr chez Holly ?

charlicie oui je fais 3metres lol mdr non je veut tout simplement des cheveux sur les fesses je trouve ca beau la longueur en plus j'avais les cheveux long avant de les perdres alors maintenant que je me dis que si je viens de trouver la solution miracles autant taper dans la longueur dont je reve , en plus pour quoi ca ne ferait pas naturel je comprend pas? quand c'est naomie campbell qui a des cheveux qui lui arrive presque au genoux ca fait naturel en plus c'est des laces aussi quel porte, donc voila
j'suis désolée mais naomie ça fait pas du tout naturel, mais ça va avec le personnage, c de la super qualité donc ça rend bien (elle en a les moyens!). donc moi je me dis prends une lace à 1100 euros pour esperer faire un peu bien et que ça ne s en mele pas et que le cheveu soit vraiment bo

tu pense quel a cette longueur si jamais je reste sur mes position lol c'est vrai que j'ai lue beaucoup d'avis positif sur elle dont le tient lol elle ne fait pas parti de la meme famille que ken ?

tu pense quel a cette longueur si jamais je reste sur mes position lol c'est vrai que j'ai lue beaucoup d'avis positif sur elle dont le tient lol elle ne fait pas parti de la meme famille que ken ?

si tu la commandes en custom, elle te le fera mais en stock, je ne pense pas qu'elle l'ait
je ne sais pas du tout si elle appartient à sa famille

oui nikijo c'est ce que je me suis dit si jamais je depense 1100 euros ce seras pour une seule lace mais bon si j'en prend une moin cher chez ken ou chez un autre vendeur mon cher 700 $ ca feras la moitié de 1100euros mais apres si c'est pas de la qualité certes il me restera 550 euros mais je pourrais pas en recommander une de cette longueur

ok charlicie , je vais continué de reflechir , je vais surement revenir sur un autre pseudo a partir de demain parceke je peut pas changer le pseudo , en tous cas merci les filles de venir tous les jours ou presque partager vos experiences vous etes des soeurs franchement

ok charlicie , je vais continué de reflechir , je vais surement revenir sur un autre pseudo a partir de demain parceke je peut pas changer le pseudo , en tous cas merci les filles de venir tous les jours ou presque partager vos experiences vous etes des soeurs franchement

carrément !!!! mais de rien alors !!!! ça fait plaisir de voir qu'on peut t'aider
quand tu reviendras sur ce forum avec un autre peusdo, oublie pas de préciser qui tu es, ça m'évitera de te souhaiter la bienvenue !!!!

en tout cas, la nuit porte conseil et faut que j'efface mes cernes de 36 pouces qui sont sur mon visage !!!!
bonne nuit les miss !!!!

ok charlicie alors comme tu dis la nuit porte conseille et j'espere pour toi que tes cernes ne font pas 36 pouces lol toi aussi nikijo bonne nuit et beaux reves! charlicie c'est pas grave si tu me redis bienvenue ca va pas t'ecorché lol sur ce bonne nuit a a toi §§

a ok vous avez repondue lol merci les filles donc vous ne connaisez pas ladyzia ?

biensure qu'on la connait maillis a acheteé une lace chez elle qui s'est raccourcir au point de devenir inutilisable je te passe les details elle est en voyage actuellement elle t'aurai donné plus de details

plus se sera long plus t'aura les problemes d'entretiens enfin on t'a deja tout dit

mon ami marocain s'est bien marré de ta replique ....une afro qui n'est pas afro pardon qui ne se considere pas comme telle car trop francaise.

les filles pour celle qui utilise le savon noir
est ce que c'est eclaicirsant d'habitude je ne constate rien du tout mais le tout dernier que j'ai reçu (venant du maroc) a l'air de m'eclaicir c'est dans une boite j'ai d'ailleurs ecrit au fabrican pour savoir. si non que j'aime beaucoup ce savon avec ma peau seche ça hydrate

holy ne lache rien du tout je lui ai demandé de m'envoyer une aiguilles pour planter les cheveux elle me reponds que va voir avec l'usine car ils ne vendent qu'en boite j'etais contente qu'elle n'allait pas facturer
ce matin elle me demande 2usd

Salut les filles. J'aimerais me faire des boucles pour le nouvel an (Le temps d'une soirée), j'ai essayer avec mon Babilyss, mais la boucle ne tient mm pas une heure...
J'ai une lace cheveux chinois texture lisse...
Quelqu'un à des conseils à me donner?

Merci!

Salut les filles. J'aimerais me faire des boucles pour le nouvel an (Le temps d'une soirée), j'ai essayer avec mon Babilyss, mais la boucle ne tient mm pas une heure...
J'ai une lace cheveux chinois texture lisse...
Quelqu'un à des conseils à me donner?

Merci!

essaye ça http://forum.manucure.info/extensio...lie-ondulations-sur-vos-extensions-clips.html
je ne sais pas si cela marche avec la texture lisse chinoise car ils sont tres raides

voila les photos de ma lace je trouve qu'elle est tres longue pour 20"
c'est le couleur 2 cela ne se voit pas beaucoup
kristel je lui ai posé la question pour la couleur de la soie elle m'a dit que c'est l'effet photo qui donne cet impression voila des que je reçois je te dirai plus

Pièces jointes

• Nina%20JC362[1]..%2C.jpg
    Nina%20JC362[1]..%2C.jpg
    26.5 KB · Affichages: 50
  • Nina%20JC362%2C%2C[1].jpg
    Nina%20JC362%2C%2C[1].jpg
    33.8 KB · Affichages: 59
  • Nina%20JC362[1].jpg
    Nina%20JC362[1].jpg
    16.6 KB · Affichages: 68
Retour