Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
charlicie oui je fais 3metres lol mdr non je veut tout simplement des cheveux sur les fesses je trouve ca beau la longueur en plus j'avais les cheveux long avant de les perdres alors maintenant que je me dis que si je viens de trouver la solution miracles autant taper dans la longueur dont je reve , en plus pour quoi ca ne ferait pas naturel je comprend pas? quand c'est naomie campbell qui a des cheveux qui lui arrive presque au genoux ca fait naturel en plus c'est des laces aussi quel porte, donc voila
la blague !!! chez naomi campbelle, ça fait pas naturel !!!
perso, je ne trouve pas que les cheveux jusqu'aux fesses soit particulièrement beau mais si tu aimes, c'est tant mieux
et puis tu as raison, si t'es prête à mettre 1100 euross dans une lace, autant en prendre une qui soit celle de tes rêves
mais après, assure toi de bien l'entertenir, qu'elle ne soit pas foutue au bout de quelques semaines et que tu doives soit la jeter, soit la couper, auquel cas, tu regretteras de ne pas en avoiir achetée une plus courte
après ça, tu as déjà testé les laces ? tu sais les poser ? tu ne fais pas d'allergie quelconque ? parce que si t'achètes une lace qui ne te va pas, je pense que tu auras bcp de mal à la revendre et là pour sur, t'auras jeter l'argent pas la fenêtre
un conseil à prendre ou à laisser, tente une lace avec une longueur plus traditionnelle et vois si ça te va, si tu t'y habitue et tout. entraine toi à la poser parce que si tu mets de la colle partout dans tes cheveux de 10 mètres là (lol ), je te souhaite bien du courage pour la nettoyer !!!!