CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

coucou les filles !!!!! bon bin moi je ne me suis pas encore mise dans mes cours a fond car j ai un autre truc a passer fin janvier au boulot !!!! donc pour l instant je me mets a fond dans l autre truc !!! meme si j ai pas envie !!!! je prefererai reviser mes cours cap esthetique !!!!! vivement que ce soit fini !!!!!

sinon petite question pour le baton de buit avec le bout de conton au bout on peux pas prendre des cotons tiges a la place ?????

Et pour répondre à ta question des bâtonnersde buis mettre du coton au bout ça s'appelle "cardé" son stick comme ça tu auras déjà un terme :Dancing_biggrin:et non ce n'est pas la même chose que les coton tiges. Tu verras que c'est moins pratiques pour les ongles par ex, ou le démaquillage des yeux en soin visage.

Bisous miss

par exemple pour mettre la lotion emoliente sur les cuticule avant de les repousser on peut l aplliquer avec un coton tige et non un batonnet de buit avec un coton au bout (qui d'ailleur ne tiens pas chez moi !!!! ca m'enerve !!!!)

oui c'est vrai que ça serait peut-être pareil je n'ai jamai essayer lol.

Comment le mets-tu miss? Ca tenait jamais moi aussi au début de l'année et une prof m'a donné un tuyau et depuis nikel :34-yes:

je suis allée encore une fois sur le site de beauty street et maintenant je ne sais plus laquelle prendre comme tunique. Voici celles que j'aime bien, donnez moi vos avis pour que j'arrive à me décider :

La première (RIVERA) sans hésitation pour ma part je compte me l'acheter :wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

c est dommage pivoine que j'ai déjà commandé ... J'ai hésité pour coeur de jade .. Tant pis c'est fait maintenant mais c'est vrai que pour le cap je risque d'avoir chaud .. Je confirme c'est bien moins 10 euros pour un achat de 80e ht minimum ... Je vous dirai ce que j'en pense quand je l'aurai reçu ...

oui miss c'est ce que je disais pour la remise des 10 euros.

Tiens-nous au courant miss.

c est dommage pivoine que j'ai déjà commandé ... J'ai hésité pour coeur de jade .. Tant pis c'est fait maintenant mais c'est vrai que pour le cap je risque d'avoir chaud .. Je confirme c'est bien moins 10 euros pour un achat de 80e ht minimum ... Je vous dirai ce que j'en pense quand je l'aurai reçu ...

Bonjour Magui,

D'abord merci pour ton MP que j'ai bien reçu.
Ne regrette rien pour la tunique, elle est vraiment très belle tu verras, et tu pourras toujours la mettre pour les jours moins chauds.
Moi j'en ai plusieurs de tuniques, donc ne t'inquiète pas pour le jour de l'examen, si tu as un problème je pourrais peut-être te dépanner vu que j'habite Toulon (si tu fais la même taille que moi 34-36). Je les porterai le jour de la réunion au Buffalo Grill.
Je n'ai pas l'appareil LUCAS CHAMPIONNIERE, ni la haute fréquence (je compte l'acheter ces jours-ci), mais j'ai un vapozone, que je pourrais également te montrer si tu veux. Je mènerai également, tout ce que j'ai comme linge et équipement pour pouvoir comparer avec les autres, et si je ne me suis pas trompée dans mes achats.
Voilà, à bientôt.
Bisous.
:bic:

coucou les filles! Voila pour les soins du visage je me debrouille assez bien... mais pour les soins du corp c'est pas trop sa. J'aimerais savoir si vous connaissez un site qui "apprend" les base des massage ou les appareils.

Merci

Bonjour Magui,

D'abord merci pour ton MP que j'ai bien reçu.
Ne regrette rien pour la tunique, elle est vraiment très belle tu verras, et tu pourras toujours la mettre pour les jours moins chauds.
Moi j'en ai plusieurs de tuniques, donc ne t'inquiète pas pour le jour de l'examen, si tu as un problème je pourrais peut-être te dépanner vu que j'habite Toulon (si tu fais la même taille que moi 34-36). Je les porterai le jour de la réunion au Buffalo Grill.
Je n'ai pas l'appareil LUCAS CHAMPIONNIERE, ni la haute fréquence (je compte l'acheter ces jours-ci), mais j'ai un vapozone, que je pourrais également te montrer si tu veux. Je mènerai également, tout ce que j'ai comme linge et équipement pour pouvoir comparer avec les autres, et si je ne me suis pas trompée dans mes achats.
Voilà, à bientôt.
Bisous.
:bic:
pourquoi pivoine tu as acheté les appareils comme le vapozone sa coûte super cher tu fais ta formation par correspondance?

moi aussi j'ai acheté un vapozone et dès que je peux j'acheterai une HP ... Pour le linge j'ai rien acheté encore mais on a le temps ... J'ai également la malette de maquillage couleur caramel ;; pour la taille je suis loin des 36 .. mais 42 je fais 1m72 pour 70kg et j'arrive pas à maigrir .. Quelques kilos en moins ce serait mieux ... Donc merci pivoine pour ta proposition ...

coucou les filles! Voila pour les soins du visage je me debrouille assez bien... mais pour les soins du corp c'est pas trop sa. J'aimerais savoir si vous connaissez un site qui "apprend" les base des massage ou les appareils.

Merci

Coucou miss tu es du Rhône?

moi aussi j'ai acheté un vapozone et dès que je peux j'acheterai une HP ... Pour le linge j'ai rien acheté encore mais on a le temps ... J'ai également la malette de maquillage couleur caramel ;; pour la taille je suis loin des 36 .. mais 42 je fais 1m72 pour 70kg et j'arrive pas à maigrir .. Quelques kilos en moins ce serait mieux ... Donc merci pivoine pour ta proposition ...

Magui sans indiscrétion tu as acheter ton vapo ou?

J'en chercher un et un lucas pour m'entrainer chez moi, mais d'abbord je dois aller chercher ma couverture chauffante et m'acheter ma table ca va faire bcp de sousou tt ca lol chaque chose en son temps.:34-yes:

pourquoi pivoine tu as acheté les appareils comme le vapozone sa coûte super cher tu fais ta formation par correspondance?

Oui, je fais ma formation par correspondance et je n'ai pas trouvé de stage, donc pour l'instant je dois me familiariser avec les appareils car le jour de l'examen il faudra les savoir les utiliser. Je crois que pour les filles qui sont dans mon cas on n'a pas trop le choix, sinon ce n'est même pas la peine de se présenter à l'examen.
Le vapozone je l'ai payé dans les 85 euros sur EBAY, c'est un vapozone de table, il est d'ailleurs toujours en vente si ça interresse quelqu'un.

tu aurais pu demander a une école de te les montrer franchement je vous tire mon chapeau moi aussi j'ai voulu le faire par correspondance.si tu veux des informations pour l'examen n'hésite pas on pourrai s'entraider je le passe aussi en juin

bonjour a toutes, je vais vous demander quelque chose qui n'a rien a voir.lol
mais je n'arrive pas a mettre un nouveau message sur le forum comment je dois faire??
je sais je parait stupide mais je ne trouve pas de liens.
merci bizzzzzz

Retour