Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
j'espere pour toi que tu recevras a temps
dis moi comment est la qualité du vetement que t'a acheté sur goddiva
vu les prix j'hesitais un peu j'etai interessé par ceci la qualité du tissus est impeccable?
Mustard Corset with Gathered Pleated :: CORSETS :: Party Dresses | Celebrity Styles | Summer Dresses | Evening Dresses
Bonsoir tout le monde, j'espère que vous avez toutes passée de bonnes fêtes...
Félicitation à la future mariée!
Merci à Charlicie pour les sites de vetements, j'ai trouvé mon bonheur sur le site Goddiva. :tongue4:
Je revenais pour vous raconter comment se passait mon voyage vers la "lace attitude"...
J'avais commandé ma lace chez megastore un peu avant Noel mais j'ai pas pu l'avoir dans les temps car le vendeur venait de se rendre compte qu'il n'avait plus le 1b que j'avais commandé.Il m'a contacté par téléphone pour me proposer du 1 a la place mais j'ai préféré attendre puisqu'il me promettait d'en avoir a partir du 29 et s'engageait à me l'envoyer à ses frais par chronopost aujourd'hui. Je devrai donc la recevoir demain avant 13h...
Concernant ma commande chez Hair direct, elle etait prevu pour aujourd'hui, je suis restée bloquée chez moi toute le journée à les attendre pour rien. :table:Selon le suivi sur le site, ils n'avaient pas le code pour entrer dans mon immeuble, ils sont donc repartis avec mon colis. Celui ci ne necessitant pas de code mais une recherche par nom en appuyant sur des fleches, j'en ai conclu qu'ils n'avaient pas pris la peine de chercher. :headbonk: J'ai donc déposé une reclamation auprès d'UPS concernant les livreurs qui selon moi ne sont meme pas descendus de leur camion. Ma livraison est donc reportée à demain. J'espère recevoir les deux en meme temps faut juste qu'UPS et la Poste se mobilise pour faire leur travail correctement pour que je puisse etre bien coiffée pour le reveillon.
Je suis trop impatiente!!!
j'espere pour toi que tu recevras a temps
dis moi comment est la qualité du vetement que t'a acheté sur goddiva
vu les prix j'hesitais un peu j'etai interessé par ceci la qualité du tissus est impeccable?
Mustard Corset with Gathered Pleated :: CORSETS :: Party Dresses | Celebrity Styles | Summer Dresses | Evening Dresses

:clap3: