Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Bonsoir tout le monde, j'espère que vous avez toutes passée de bonnes fêtes...

Félicitation à la future mariée!:youpi::youpi::youpi:

Merci à Charlicie pour les sites de vetements, j'ai trouvé mon bonheur sur le site Goddiva. :tongue4:

Je revenais pour vous raconter comment se passait mon voyage vers la "lace attitude"...
J'avais commandé ma lace chez megastore un peu avant Noel mais j'ai pas pu l'avoir dans les temps car le vendeur venait de se rendre compte qu'il n'avait plus le 1b que j'avais commandé.Il m'a contacté par téléphone pour me proposer du 1 a la place mais j'ai préféré attendre puisqu'il me promettait d'en avoir a partir du 29 et s'engageait à me l'envoyer à ses frais par chronopost aujourd'hui. Je devrai donc la recevoir demain avant 13h...

Concernant ma commande chez Hair direct, elle etait prevu pour aujourd'hui, je suis restée bloquée chez moi toute le journée à les attendre pour rien. :table:Selon le suivi sur le site, ils n'avaient pas le code pour entrer dans mon immeuble, ils sont donc repartis avec mon colis. Celui ci ne necessitant pas de code mais une recherche par nom en appuyant sur des fleches, j'en ai conclu qu'ils n'avaient pas pris la peine de chercher. :headbonk: J'ai donc déposé une reclamation auprès d'UPS concernant les livreurs qui selon moi ne sont meme pas descendus de leur camion. Ma livraison est donc reportée à demain. J'espère recevoir les deux en meme temps faut juste qu'UPS et la Poste se mobilise pour faire leur travail correctement pour que je puisse etre bien coiffée pour le reveillon.

Je suis trop impatiente!!!

j'espere pour toi que tu recevras a temps
dis moi comment est la qualité du vetement que t'a acheté sur goddiva
vu les prix j'hesitais un peu j'etai interessé par ceci la qualité du tissus est impeccable?
Mustard Corset with Gathered Pleated :: CORSETS :: Party Dresses | Celebrity Styles | Summer Dresses | Evening Dresses

super ke tu as pu régler ton probléme tu seras toute jolie alors et tu vas pouvoir faire ta craneuse avec ta lace!

bin je n'ai plus l'enthousiasme des débuts je t'avouerais mais bon.. je suis pressée de l'avoir car celle de ken part en sucette....

j' espere que je vais recevoir ma lace demain pour les fetes, elle se trouve a hong kong pour le moment

hello !!

Bin j'espère pour toi car moi mardi dernier elle se trouvait aussi à Hong kong et je vais la recevoir qu'aujourd'hui donc....

j'espere pour toi que tu recevras a temps
dis moi comment est la qualité du vetement que t'a acheté sur goddiva
vu les prix j'hesitais un peu j'etai interessé par ceci la qualité du tissus est impeccable?
Mustard Corset with Gathered Pleated.::.CORSETS.::.Party Dresses | Celebrity Styles | Summer Dresses | Evening Dresses

salut nicour !!

mais dites donc vous sortez ou vous pour mettre des trcus aussi classe ????? Moi pour le jour de l'an je serais surement en jean !! on est chez un pote et on est 25 et tous le monde sera à la cool !! je dis ca mais des fois je me mettrais bien sur mon 31 (c'est le cas de le dire hi hi hi :fool:°

salut nicour !!

mais dites donc vous sortez ou vous pour mettre des trcus aussi classe ????? Moi pour le jour de l'an je serais surement en jean !! on est chez un pote et on est 25 et tous le monde sera à la cool !! je dis ca mais des fois je me mettrais bien sur mon 31 (c'est le cas de le dire hi hi hi :fool:°

non marie c'est pas necessairement pour le jour de l'an remarque je ne pourrais jamais recevoir a temps je le garderai pour attendre une occassion

non marie c'est pas necessairement pour le jour de l'an remarque je ne pourrais jamais recevoir a temps je le garderai pour attendre une occassion

ah d'accord !! en tout cas c'est tres jolie !!!!

bon bin je crois que je vais abandonner les laces pour de bon j'en ai trop marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee vous allez dire que j'ai la larme facile mais j'ai trop envie de pleurer !! ca fait 1 semaine que j'attends ma lace on vient de me la livrer et c'est pas du tout ce que j'ai demandé !!! j'ai demandé une yaki n° 2 18 pouces et je me retrouve avec une lace complètement frisé en 12 pouces environ !! ca ne ressemble à rien !!

Je suis verte dégoutée ... si ca continue je n'aurais plus qu'à aller demain chez beauty corner m'afficher à demander une lace pour les fetes de demain...

Je voudrais me faire rembourser car ce n'est pas ce que j'ai demandé....

pour moi holly c'est fini...

Hello again,

Sorry to bother...But we did make a mistake...We sent the wrong unit to you.

Have you received your package?If so,you got the package for my another customer as she received your order...

And she need her wig badly...Could you please send the wig to her and she will send your wig as well...

She wanted to give you a ring but we have to keep your information confidential unless get your permission.

Sorry for the trouble we caused you...

Please let me know,thanks

elle me demande de la renvoyer à mes frais ????

bon bin je crois que je vais abandonner les laces pour de bon j'en ai trop marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee vous allez dire que j'ai la larme facile mais j'ai trop envie de pleurer !! ca fait 1 semaine que j'attends ma lace on vient de me la livrer et c'est pas du tout ce que j'ai demandé !!! j'ai demandé une yaki n° 2 18 pouces et je me retrouve avec une lace complètement frisé en 12 pouces environ !! ca ne ressemble à rien !!

Je suis verte dégoutée ... si ca continue je n'aurais plus qu'à aller demain chez beauty corner m'afficher à demander une lace pour les fetes de demain...

Je voudrais me faire rembourser car ce n'est pas ce que j'ai demandé....

Marie, si t'as demandé un yaki et qu'elle t'envoie une lace frisée, tu as parfaitement le droit de demander un remboursement à holly, non mais! Il faut même le faire tout de suite. Non, personne ne pense que tu as la larme facile. A ta place, n'importe qui serait dépité, avec toutes les déconvenues que tu as avec les laces. Ne te laisse pas abattre. Elle est vraiment très moche cette lace de Holly? Et beauty corner, ils t'ont donné quoi comme cadeau la fois dernière?

pauvre Marie c'est chaud !!!! c'est holly qui t'as envoyé la mauvaise lace????
c dingue cette histoire!!

en ile de france ya que beauty corner qui vends des laces en direct???
faudrait essayer de voir....

elle me demande de la renvoyer à mes frais ????

Elle dit avoir envoyé par erreur ta wig à quelqu'un d'autre et cette personne a reçu ta wig. Elle te demande d'envoyer la lace que tu as reçu à cette personne qui t'enverra aussi la tienne.

Mais peut etre que la personne est sur Paris et qu'un echange mano a mano sera possible !!!!!

essaie d'avoir les coordonnés!!!

Hello again,

Sorry to bother...But we did make a mistake...We sent the wrong unit to you.

Have you received your package?If so,you got the package for my another customer as she received your order...

And she need her wig badly...Could you please send the wig to her and she will send your wig as well...

She wanted to give you a ring but we have to keep your information confidential unless get your permission.

Sorry for the trouble we caused you...

Please let me know,thanks

La fille qui a reçu ton colis voudrait absolument récupérer le sien. Elle voudrait aussi te téléphoner mais holly dit avoir besoin de ta permission pour lui donner tes coordonnées.
J'espère que cette fille est à Paris; si ça se trouve, c'est une des nôtres. Donne à holly la permission de communiquer ton numéro de téléphone à cette fille, et demande aussi le sien; comme ça vous pourrez vous arranger comme des grandes.

Marie, si t'as demandé un yaki et qu'elle t'envoie une lace frisée, tu as parfaitement le droit de demander un remboursement à holly, non mais! Il faut même le faire tout de suite. Non, personne ne pense que tu as la larme facile. A ta place, n'importe qui serait dépité, avec toutes les déconvenues que tu as avec les laces. Ne te laisse pas abattre. Elle est vraiment très moche cette lace de Holly? Et beauty corner, ils t'ont donné quoi comme cadeau la fois dernière?

la lace est super courte ca doit mettre etre du 10 pouces et frisés (peut etre une wave ou je ne sais pas)

bc ils m'ont dit qu'ils m'offrait 100 euros d'accessoires mais je n'ai pas été...

je suis dégoutée c'est pas possible d'avoir la poisse à ce point...

pauvre Marie c'est chaud !!!! c'est holly qui t'as envoyé la mauvaise lace????
c dingue cette histoire!!

en ile de france ya que beauty corner qui vends des laces en direct???
faudrait essayer de voir....

oui c'est holly qui s'est trompée je suis dégoutée à mort

Elle dit avoir envoyé par erreur ta wig à quelqu'un d'autre et cette personne a reçu ta wig. Elle te demande d'envoyer la lace que tu as reçu à cette personne qui t'enverra aussi la tienne.

ah bon ? pfffff

Retour