Pose de ma formation avec lili39

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion zouk
  • Date de début Date de début
Re : Pose de ma formation avec lili39

coucou,

Ne le prends surtout pas pour toi car ma critique n'est pas personnelle. Mais si l'on reproche souvent à ce forum d'être trop "youpla boum whaouh c'est trop beau ce que tu as fait", en voyant cela j'ai quand même envie de dire mon sentiment.

Je suis très déçue par les enseignements prodigués en France par de nombreuses grandes marques et quand je vois ton travail, je n'ai pas envie de payer cher, très cher, pour apprendre à travailler ainsi.

J'ai moi-même entamé une formation à 1800€ avec une grande marque et j'ai très vite compris que je n'y trouverais pas l'enseignement que je cherchais. Ton expérience confirme la mienne et l'image désastreuse que j'ai de la formation en stylisme d'ongles en France. Je ne parle évidemment pas des formatrices de haut niveau comme Polyanychka mais elles sont fort rares.

Mais tu es très motivée et je suis sûre que tu atteindras très vite le niveau auquel tu aspires. Plein de bonnes choses pour la suite


totalement d'accord avec toi.

ne le prends pas mal non plus mais je trouve tes poses pas vraiment super surtout que tu sors de formation...

pas de rallongement (j'ai l'impression que beaucoup de centre en France n'aprenne pas le rallegement de plaque et n'aprenne pas non plus le chablon) le bombé est quasi inéxistant,il y a beaucoup de paralelles qui ne sont pas correctement limer,on voit ton ongle naturel en transparence etc)

le fait qu'une formatrice ou formateur doit s'adapté à la demande d'une stagaire ne l'empêche pas d'apprendre correctement a faire une pose.
ne pas laissé repartir des modeles avec les défauts qu'il y a dans ta pose par éxemple.
 
Re : Pose de ma formation avec lili39

coucou,

Ne le prends surtout pas pour toi car ma critique n'est pas personnelle. Mais si l'on reproche souvent à ce forum d'être trop "youpla boum whaouh c'est trop beau ce que tu as fait", en voyant cela j'ai quand même envie de dire mon sentiment.

Je suis très déçue par les enseignements prodigués en France par de nombreuses grandes marques et quand je vois ton travail, je n'ai pas envie de payer cher, très cher, pour apprendre à travailler ainsi.

J'ai moi-même entamé une formation à 1800€ avec une grande marque et j'ai très vite compris que je n'y trouverais pas l'enseignement que je cherchais. Ton expérience confirme la mienne et l'image désastreuse que j'ai de la formation en stylisme d'ongles en France. Je ne parle évidemment pas des formatrices de haut niveau comme Polyanychka mais elles sont fort rares.

Mais tu es très motivée et je suis sûre que tu atteindras très vite le niveau auquel tu aspires. Plein de bonnes choses pour la suite
Je pense que en Belgique on n'est pas à meilleure enseigne, mais tout dépend aussi de la formation que l'on choisi, ne crois-tu pas Mev ?, me concernant, j'ai choisi une formation à 300 euros avec le matériel inclus je ne pouvais pas m'attendre à sortir de là avec un niveau exceptionel

totalement d'accord avec toi.

ne le prends pas mal non plus mais je trouve tes poses pas vraiment super surtout que tu sors de formation...

pas de rallongement (j'ai l'impression que beaucoup de centre en France n'aprenne pas le rallegement de plaque et n'aprenne pas non plus le chablon) le bombé est quasi inéxistant,il y a beaucoup de paralelles qui ne sont pas correctement limer,on voit ton ongle naturel en transparence etc)

le fait qu'une formatrice ou formateur doit s'adapté à la demande d'une stagaire ne l'empêche pas d'apprendre correctement a faire une pose.
ne pas laissé repartir des modeles avec les défauts qu'il y a dans ta pose par éxemple.
Je suis sortie de ma formation (onglerie.be) avec un apprentissage bien plus médiocre que celui de Zouk ce qui me fait dire à Zouk qu'elle a un bel avenir dans la pose d'ongle car ses débuts sont tout à fait acceptable si pas plus...
Bravo Zouk et continues...
 
Re : Pose de ma formation avec lili39

Très jolies décos miss:flocool:, attention aux parallèles,il faut limer plus !!
biz et bonne année
 
Re : Pose de ma formation avec lili39

je ne prend rien en mal!! je lis vos com
bonne soirée

le prendre mal ne servirait à rien et te dire que c'est beau alors que ça ne l'est pas ne servirait à rien non plus
tu as dit en débu de sujet que les critiques faisait avancés et je trouve que tu as tout à fait raison de penser ainsi
 
Re : Pose de ma formation avec lili39

Je ne vais plus oser mettre les photos de mes poses sur le forum moi lol
Alors Ingrid moi je te dis chapeau car pour 4 jours de formation c plus qu'un bon début.
Le mois dernier j'était en formation chez lili aussi et si c'était à refaire c chez elle que je repartirai. Elle est extra, quand elle fait une pose sur une de ses clientes tu pleurs parce qu'elle fait ca les yeux fermé et elle est toujours toujours toujours dispo, elle a une réponse à tout et sans oublier : les produits NSI sont très bien (très bonne commercial la lili certe mais toujours avec preuve à l'appui, rien à dire)
Maintenant certaines prothésiste ongulaire pense faire du travail super et c'est pas le cas, dans e métier il faut être très maniaque, pointilleux et perfectionniste... enfin c mon avis.
Moi à chaque fois que je fais une pose je ne suis pas contente de moi lol
j'éspère qu'un jour je le serai.
En tout cas vive le chablon et le rallongement de plaque aussi !!!
Bonne continuation Ingrid et j'ai ate de voi les photos de tes prochaines poses.

BONNE ANNEE LES FOFORETTES !
 
Re : Pose de ma formation avec lili39

en voila encore un je l'avais oublier !!! :oops:

Bonjour,

Je trouve que tes ongles sont trop large sur la tranche, effet spatules, est ce que c'est ta cliente qui les voulaient ainsi ou est ce ta façon de travailler.

Cordialement
SYGMA NAILS
Sylvie
 
Re : Pose de ma formation avec lili39

Bonjour,

Je trouve que tes ongles sont trop large sur la tranche, effet spatules, est ce que c'est ta cliente qui les voulaient ainsi ou est ce ta façon de travailler.

Cordialement
SYGMA NAILS
Sylvie

C'est les poses que j'ai fait a ma formation!! mes toute premiere, donc oui elle on surment des defaults, mais normal !! non??
 
Re : Pose de ma formation avec lili39

quoi qu'il en soi, je viens de regarder ta galerie et tes progres sont remarcable!!! j'aimerai en faire autant!!
 
Re : Pose de ma formation avec lili39

C'est les poses que j'ai fait a ma formation!! mes toute premiere, donc oui elle on surment des defaults, mais normal !! non??

Oui c'est normal, pour un début, il n'y a qu'en pratiquant que tu arriveras à t'améliorer.

Courage et patience!!!!

Cordialement
SYGMA NAILS
Sylvie
 
Re : Pose de ma formation avec lili39

quoi qu'il en soi, je viens de regarder ta galerie et tes progres sont remarcable!!! j'aimerai en faire autant!!

merci maya, et je doit encore en faire!!

Oui c'est normal, pour un début, il n'y a qu'en pratiquant que tu arriveras à t'améliorer.

Courage et patience!!!!

Cordialement
SYGMA NAILS
Sylvie

Comme tu dit et j'espere progressé encore et encore!! rien dans ta galerie??

oui mais le msg date de lan dernier!

eh oui il date maintenant!

????
Cordialement
SYGMA NAILS
Sylvie
 
Re : Pose de ma formation avec lili39

c'est cool de ressortir les archives........
 
Retour
Haut