C
Charnails
Guest
Re : Pose de ma formation avec lili39
totalement d'accord avec toi.
ne le prends pas mal non plus mais je trouve tes poses pas vraiment super surtout que tu sors de formation...
pas de rallongement (j'ai l'impression que beaucoup de centre en France n'aprenne pas le rallegement de plaque et n'aprenne pas non plus le chablon) le bombé est quasi inéxistant,il y a beaucoup de paralelles qui ne sont pas correctement limer,on voit ton ongle naturel en transparence etc)
le fait qu'une formatrice ou formateur doit s'adapté à la demande d'une stagaire ne l'empêche pas d'apprendre correctement a faire une pose.
ne pas laissé repartir des modeles avec les défauts qu'il y a dans ta pose par éxemple.
coucou,
Ne le prends surtout pas pour toi car ma critique n'est pas personnelle. Mais si l'on reproche souvent à ce forum d'être trop "youpla boum whaouh c'est trop beau ce que tu as fait", en voyant cela j'ai quand même envie de dire mon sentiment.
Je suis très déçue par les enseignements prodigués en France par de nombreuses grandes marques et quand je vois ton travail, je n'ai pas envie de payer cher, très cher, pour apprendre à travailler ainsi.
J'ai moi-même entamé une formation à 1800€ avec une grande marque et j'ai très vite compris que je n'y trouverais pas l'enseignement que je cherchais. Ton expérience confirme la mienne et l'image désastreuse que j'ai de la formation en stylisme d'ongles en France. Je ne parle évidemment pas des formatrices de haut niveau comme Polyanychka mais elles sont fort rares.
Mais tu es très motivée et je suis sûre que tu atteindras très vite le niveau auquel tu aspires. Plein de bonnes choses pour la suite
totalement d'accord avec toi.
ne le prends pas mal non plus mais je trouve tes poses pas vraiment super surtout que tu sors de formation...
pas de rallongement (j'ai l'impression que beaucoup de centre en France n'aprenne pas le rallegement de plaque et n'aprenne pas non plus le chablon) le bombé est quasi inéxistant,il y a beaucoup de paralelles qui ne sont pas correctement limer,on voit ton ongle naturel en transparence etc)
le fait qu'une formatrice ou formateur doit s'adapté à la demande d'une stagaire ne l'empêche pas d'apprendre correctement a faire une pose.
ne pas laissé repartir des modeles avec les défauts qu'il y a dans ta pose par éxemple.

