Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi personnellement on coupe aussi avec nos ciseau à l'école mais je préfèrela guillotine. Apres ce n'est pas obliger d'en avoir une.
Super et merci pour les infos "ongles" et pour la liste fournitures qui paraît complète et qui reflète celle que j'ai reçue de mon école.
Bien sincèrement.
Merci Carine!
Par contre, sur ma liste il y a écrit capsule+ résine+ pinceau.... Il faut un kit résine aussi??
Merci Carine!
Par contre, sur ma liste il y a écrit capsule+ résine+ pinceau.... Il faut un kit résine aussi??
je prèfère aussi la guillotine mais il y a telement de chose a acheter que pour moi la guillotine attendra!moi personnellement on coupe aussi avec nos ciseau à l'école mais je préfèrela guillotine. Apres ce n'est pas obliger d'en avoir une.
un???J'ai posé la question à EDUCATEL et ils m'ont répondu que c'était au programme cette année, à l'examen on peut donc nous demander une pose sur un doigt.
un???
ben a l'ècole ils nous on dit que c'ètait en BP
J'ai demandé, pour confirmation à une fille qui passe le CAP par le CAF (en apprentissage) et elle m'a bien confirmé que la pose d'ongle était au programme, d'ailleurs, elle m'a même dit que dans son kit en début d'année on lui a fourni tout le nécessaire : capsules, résine, gel..... pour la pratique.qui a raison ?!!! :S
cest vraiment chiant car d'un coter on entend une version et de l'autres une autre.
il devrait se mettre d'accord
h bah super moi qui est deja du mal à appliquer le vernis!!