Flyzzz
Chevronnée
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
Hey beauté :53-hug-girl: Ca va et toi ??
Donc ce n'était pas une légende cette histoire de cube maggi (la je fais le signe de croix pardon ...) !! SIAAAAAAAAAA !!! Vraiment c'est pas gentil ça !! lool Et ça marche en plus ????
Pour mes cheveux merci mais jvoulais un truc pour faire now car jdois me retresser après lol Chateau d'eau c'est fermé là lol
cc beau gosse! ca va?
no javé pas vu tn post!!! mais wi c vrai cette histoire de cube maggi en mode suppositoire, mais a c no comment!!! un truc de fou ca!!!!!! yen a ki abuse
en plus les darone ki font ca sont explosées de partout c horible, plein de cellulite et tout!!! beuuuuuuurk!!
pour les cheveux secs mo je recommande de fair un masque avec ultra cholesterol de dark and lovely, et si avec ca ta pas les cheveux doux, jme retire du forum!!!!!
nono jsuis pas cap, jmamuse trop ici!!!!
Hey beauté :53-hug-girl: Ca va et toi ??
Donc ce n'était pas une légende cette histoire de cube maggi (la je fais le signe de croix pardon ...) !! SIAAAAAAAAAA !!! Vraiment c'est pas gentil ça !! lool Et ça marche en plus ????
Pour mes cheveux merci mais jvoulais un truc pour faire now car jdois me retresser après lol Chateau d'eau c'est fermé là lol
a !!!!!!!