Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Coucou ma soeur, comme je suis pas resté longtps je peux pas trop dire mais en tout cas ca grattaiiiiiiiit sur l'endroit ou javai poser la colle et vu ke je colle pas deriere jen profitai pour gratter en passer ma main en dessous de la cap..
Oui jetais a douala tu reste combien de temps la ba et tu va ou sans indiscrétion?

Hey d bar jpensai ke gt la seule a avoir remarké sa

ah ou avec la chaleur j'imagine
je reste 3 semaines je serai a douala car c'est ma ville natale
j'ai hate d'y aller tellement ça m'a manqué

comment es tu sur qu'il ya que des produits naturelles,
je ne doute pas que cela marche mais etez vous capable de cerner les risques a long terme?
j'espere que cela ne va pas vous devellopper une forme de cancer je ne veux pas vous allarmer ... mais je pense que vous deviez faire attention...et le corps de chacun de nous a des reactions differentes par rapport aux produits. se ne sont pas des infos a partager de cette façon je pense car c'est tres delicat. je ne veux offenser qui que ce soit
Oué je sais tkt et ta raison de tte maniere on sait jamais.
Pour la composition sinon miss mak a fait vérifié le produit auprès de sa soeur ou cousine je ne sais plus qui était préparatrice en pharmacie et qui lui a dit ce qu'il y avait exactement je ne sais plus c'était a quel page...
Apres c'est clair qu'on sait jamais et surtout moi je me demande pourquoi c'est pas vendu pourquoi les scientifiques ou les grandes marques ne l'utilise pas pour se faire de la maille et tout... mais bon j'ai tellement envi de sein que...

Bah jlai vu plusieurs fois jle connais. Et je lui ressemble pas, j'ai pas une machoir surdéveloppé quand même lool :sad2:

AAAAAAAAAAAAAH FLYZZZ !!!
MAuvaiiiiiiiiiis !
Tu parles pô de mon POTE et VOISIN Matthieu !!!
Défendu !!! Sinon je te balance ^___^

PS: Ché pas ce qui s'est dit depuis que tu as posté ce com, désolée j'avais trop de pages de retard ! J'ai vu ton post et j'ai répondu !!!
LOooOOoooOOl

Sinon... BONSOIR à toutes quand même lol

Ce forum me rend de plus en plus malade... TROP DE BELLES FILLES !!!
Vous n'pouviez pas rester CACHEES ???
MDRRRRRR
Ah oui, euh... Chui une ancienne pour celles qui ne le savent pas loool, mais chui pas assez bavarde (mais vous là... vous croyez que c'est MSN ici ou quoi mdrrrr) pour poster !

Voili voilou ^___^

ah ou avec la chaleur j'imagine
je reste 3 semaines je serai a douala car c'est ma ville natale
j'ai hate d'y aller tellement ça m'a manqué
sa fait combien de temps que tun'es pas retourné au bled??

comment es tu sur qu'il ya que des produits naturelles,
je ne doute pas que cela marche mais etez vous capable de cerner les risques a long terme?

j'espere que cela ne va pas vous devellopper une forme de cancer je ne veux pas vous allarmer ...

mais je pense que vous deviez faire attention...et le corps de chacun de nous a des reactions differentes par rapport aux produits.
se ne sont pas des infos a partager de cette façon je pense car c'est tres delicat. je ne veux surtout pas offenser qui que ce soit
wé t raison cest delicat, mais libre a chacun de tirer ses responsabilité, jpense ke nous sommes assez inteligente pour savoir ce ke l on fait de sa vie. apres c est un forum ou chacun cherche a se confier, a partager des infos et des conseil et a se divertir etc... de tte facon ke ce soit sur ce forum ou par le bouche a oreille, cest la meme. mais jte rejoint ds le fait ke c delicat car notre organisme difere l un a l otre!

voila, ct mon avis!

AAAAAAAAAAAAAH FLYZZZ !!!
MAuvaiiiiiiiiiis !
Tu parles pô de mon POTE et VOISIN Matthieu !!!
Défendu !!! Sinon je te balance ^___^

PS: Ché pas ce qui s'est dit depuis que tu as posté ce com, désolée j'avais trop de pages de retard ! J'ai vu ton post et j'ai répondu !!!
LOooOOoooOOl

Sinon... BONSOIR à toutes quand même lol

Ce forum me rend de plus en plus malade... TROP DE BELLES FILLES !!!
Vous n'pouviez pas rester CACHEES ???
MDRRRRRR
Ah oui, euh... Chui une ancienne pour celles qui ne le savent pas loool, mais chui pas assez bavarde (mais vous là... vous croyez que c'est MSN ici ou quoi mdrrrr) pour poster !

Voili voilou ^___^

cc seija tu dates hein ca va ou koi? nvelles?

wé t raison cest delicat, mais libre a chacun de tirer ses responsabilité, jpense ke nous sommes assez inteligente pour savoir ce ke l on fait de sa vie. apres c est un forum ou chacun cherche a se confier, a partager des infos et des conseil et a se divertir etc... de tte facon ke ce soit sur ce forum ou par le bouche a oreille, cest la meme. mais jte rejoint ds le fait ke c delicat car notre organisme difere l un a l otre!

voila, ct mon avis!

je savais pas que tu pouvais parler aussi sérieusement, j'en ai la larme à l'oeil miss mama
tu es ... tu es .. tu es fabuleuse !

je savais pas que tu pouvais parler aussi sérieusement, j'en ai la larme à l'oeil miss mama
tu es ... tu es .. tu es fabuleuse !
TOI tarete de te foutre de ma gueuuule lol
et tarete de me faire rire com une gogol g la machoire ki se deboite ah wé!!!

YO seija!!!! on se connait pas! ENCHANTEE DARLING! HOW ARE YOU? its a pleasure!! ( et on veut pas de moi comme hotesse d'accueil snifffffffffffff)

cc seija tu dates hein ca va ou koi? nvelles?

Coucou Pretty (la belle gosse là, chui toujours en admiration devant ton visage !!!)
Ben moi ça va, prise par le taff et les cours, période de partiels... DUUUUUUUUUUUUUR !!!
Héééééééé, j'ai lu que tu allais bientôt être ma voisine aussi !!!
Attention à toi quand tu seras sur Cergy... Si un efille te court après...
CE SERA MOIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

MDRRRRRRRRRR

rehanne serieux ta trop bouche a toi seue tu fai 10pages par min jarrive plu a suivre..faut faire doucement toi aussi mdr

bn a ttes les filles bnne nuit and sweet dream (jparle anglais pour toi rehanne l'americaine lol)
et a demain moi 'y go kiss:love1:

rehanne serieux ta trop bouche a toi seue tu fai 10pages par min jarrive plu a suivre..faut faire doucement toi aussi mdr

bn a ttes les filles bnne nuit and sweet dream (jparle anglais pour toi rehanne l'americaine lol)
bne nuiii bizz

Coucou Pretty (la belle gosse là, chui toujours en admiration devant ton visage !!!)
Ben moi ça va, prise par le taff et les cours, période de partiels... DUUUUUUUUUUUUUR !!!
Héééééééé, j'ai lu que tu allais bientôt être ma voisine aussi !!!
Attention à toi quand tu seras sur Cergy... Si un efille te court après...
CE SERA MOIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

MDRRRRRRRRRR

lol ah je savais pas que tu étais de cergy..dc on va se capter bientot alors...cool!

sino bn courage pour les parielles on est ds l mm bateau!!

a bientot et bnne nuit ^^

YO seija!!!! on se connait pas! ENCHANTEE DARLING! HOW ARE YOU? its a pleasure!! ( et on veut pas de moi comme hotesse d'accueil snifffffffffffff)

Enchantée Madame qui "tue" les gens par le rire avec la contribution de Charlicie !!!!
Je vais bien merci et toi??? LoOOl Question débile, tu as toujours l'air d'avoir la forme !!! Même avec ce temps GLACIAL là !!!

Héééééééé !!! C'est vrai ou quoi ? Demain matin -13° ?????
C'est pas le bon ça !!!!!

bonne nuit miss a demain!!!

lol ah je savais pas que tu étais de cergy..dc on va se capter bientot alors...cool!

sino bn courage pour les parielles on est ds l mm bateau!!

a bientot et bnne nuit ^^

Tu veux qu'on se capte ??
MDRRRRRRRRRR
Réfléchis-y à deux fois quand même !!! Loooooooooool

Bonne nuit et bon courage pour tes partiels aussi !
**Bisous**

Retour