Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou ma soeur, comme je suis pas resté longtps je peux pas trop dire mais en tout cas ca grattaiiiiiiiit sur l'endroit ou javai poser la colle et vu ke je colle pas deriere jen profitai pour gratter en passer ma main en dessous de la cap..
Oui jetais a douala tu reste combien de temps la ba et tu va ou sans indiscrétion?
Hey d bar jpensai ke gt la seule a avoir remarké sa
Oué je sais tkt et ta raison de tte maniere on sait jamais.comment es tu sur qu'il ya que des produits naturelles,
je ne doute pas que cela marche mais etez vous capable de cerner les risques a long terme?
j'espere que cela ne va pas vous devellopper une forme de cancer je ne veux pas vous allarmer ... mais je pense que vous deviez faire attention...et le corps de chacun de nous a des reactions differentes par rapport aux produits. se ne sont pas des infos a partager de cette façon je pense car c'est tres delicat. je ne veux offenser qui que ce soit
Bah jlai vu plusieurs fois jle connais. Et je lui ressemble pas, j'ai pas une machoir surdéveloppé quand même lool :sad2:
sa fait combien de temps que tun'es pas retourné au bled??ah ou avec la chaleur j'imagine
je reste 3 semaines je serai a douala car c'est ma ville natale
j'ai hate d'y aller tellement ça m'a manqué
ah ou avec la chaleur j'imagine
je reste 3 semaines je serai a douala car c'est ma ville natale
j'ai hate d'y aller tellement ça m'a manqué
wé t raison cest delicat, mais libre a chacun de tirer ses responsabilité, jpense ke nous sommes assez inteligente pour savoir ce ke l on fait de sa vie. apres c est un forum ou chacun cherche a se confier, a partager des infos et des conseil et a se divertir etc... de tte facon ke ce soit sur ce forum ou par le bouche a oreille, cest la meme. mais jte rejoint ds le fait ke c delicat car notre organisme difere l un a l otre!comment es tu sur qu'il ya que des produits naturelles,
je ne doute pas que cela marche mais etez vous capable de cerner les risques a long terme?
j'espere que cela ne va pas vous devellopper une forme de cancer je ne veux pas vous allarmer ...
mais je pense que vous deviez faire attention...et le corps de chacun de nous a des reactions differentes par rapport aux produits.
se ne sont pas des infos a partager de cette façon je pense car c'est tres delicat. je ne veux surtout pas offenser qui que ce soit
AAAAAAAAAAAAAH FLYZZZ !!!
MAuvaiiiiiiiiiis !
Tu parles pô de mon POTE et VOISIN Matthieu !!!
Défendu !!! Sinon je te balance ^___^
PS: Ché pas ce qui s'est dit depuis que tu as posté ce com, désolée j'avais trop de pages de retard ! J'ai vu ton post et j'ai répondu !!!
LOooOOoooOOl
Sinon... BONSOIR à toutes quand même lol
Ce forum me rend de plus en plus malade... TROP DE BELLES FILLES !!!
Vous n'pouviez pas rester CACHEES ???
MDRRRRRR
Ah oui, euh... Chui une ancienne pour celles qui ne le savent pas loool, mais chui pas assez bavarde (mais vous là... vous croyez que c'est MSN ici ou quoi mdrrrr) pour poster !
Voili voilou ^___^
wé t raison cest delicat, mais libre a chacun de tirer ses responsabilité, jpense ke nous sommes assez inteligente pour savoir ce ke l on fait de sa vie. apres c est un forum ou chacun cherche a se confier, a partager des infos et des conseil et a se divertir etc... de tte facon ke ce soit sur ce forum ou par le bouche a oreille, cest la meme. mais jte rejoint ds le fait ke c delicat car notre organisme difere l un a l otre!
voila, ct mon avis!
TOI tarete de te foutre de ma gueuuule lolje savais pas que tu pouvais parler aussi sérieusement, j'en ai la larme à l'oeil miss mama
tu es ... tu es .. tu es fabuleuse !
cc seija tu dates hein ca va ou koi? nvelles?
bne nuiii bizzrehanne serieux ta trop bouche a toi seue tu fai 10pages par min jarrive plu a suivre..faut faire doucement toi aussi mdr
bn a ttes les filles bnne nuit and sweet dream (jparle anglais pour toi rehanne l'americaine lol)
et a demain moi 'y go kiss:love1:
Coucou Pretty (la belle gosse là, chui toujours en admiration devant ton visage !!!)
Ben moi ça va, prise par le taff et les cours, période de partiels... DUUUUUUUUUUUUUR !!!
Héééééééé, j'ai lu que tu allais bientôt être ma voisine aussi !!!
Attention à toi quand tu seras sur Cergy... Si un efille te court après...
CE SERA MOIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
MDRRRRRRRRRR
YO seija!!!! on se connait pas! ENCHANTEE DARLING! HOW ARE YOU? its a pleasure!! ( et on veut pas de moi comme hotesse d'accueil snifffffffffffff)
bonne nuit miss a demain!!!rehanne serieux ta trop bouche a toi seue tu fai 10pages par min jarrive plu a suivre..faut faire doucement toi aussi mdr
bn a ttes les filles bnne nuit and sweet dream (jparle anglais pour toi rehanne l'americaine lol)
et a demain moi 'y go kiss:love1:
t'utilise quel logiciel pour faire des ptites retouche sur ta photo flyzzz???

lol ah je savais pas que tu étais de cergy..dc on va se capter bientot alors...cool!
sino bn courage pour les parielles on est ds l mm bateau!!
a bientot et bnne nuit ^^