tit lisette
Éméritée
Re : entraide régime Entre nous 8
C'est une super idée, j'y aurai pas pensé, comme quoi... Merci pour le truc!
Comme je te comprends... moi non plus je me vois pas le laisser choisir son costume tout seul, encore moins avec sa mère!!! lol!!!
Bon ben moi ce midi c'etait p'ti sandwich, mais je l'ai achete parceque j'ai pas eu le temps de le faire... mais j'ai pris un genre de kebab au poulet avec peu de calories, dans les 200.
Ce soir ce sera saucisse pates salade, puis le lit je suis crevée, en plus je travaille demain au final...pff... Je suis pas prête de finir mes travaux!!!!!!!
coucou les filles ,alors moi aujourd'hui pas la forme du tout j'ai mal partout j'ai l'impression de pas tenir mes bras mal au ventre et envie de vomir la totale en plus ce soir j'ai un loto de prevu ,je sent que ça va etre dure ,sinon pour mes 18 l de soupes et bien je garde mes bouteilles d'eau ou de coca que je rempli de soupe et hop congelateur et j'en sort une le soir pour qu'elle est le temps de decongeler la nuit ,la soupe ce congele tres bien ,ne remplissez pas au plein la bouteille car en congelant ça gonfle voila bisous a plus!!!!!!!!!!!!
C'est une super idée, j'y aurai pas pensé, comme quoi... Merci pour le truc!
Demain on va voir pour le costume de marié de mon chéri, il voudrait un truc genre borsalino marron à rayures, on verra ce qu'on va trouver mais comme c'est un peu spécial, je préfère être avec lui. Vous allez me dire que j'ai pas le droit de voir son costume, je sais mais bon j'ai peur qu'il y aille seul avec sa mère car niveau gout vestimentaire oulala !!!:4-astonished:
Des nouvelles de Pearl ?
Comme je te comprends... moi non plus je me vois pas le laisser choisir son costume tout seul, encore moins avec sa mère!!! lol!!!
Bon ben moi ce midi c'etait p'ti sandwich, mais je l'ai achete parceque j'ai pas eu le temps de le faire... mais j'ai pris un genre de kebab au poulet avec peu de calories, dans les 200.
Ce soir ce sera saucisse pates salade, puis le lit je suis crevée, en plus je travaille demain au final...pff... Je suis pas prête de finir mes travaux!!!!!!!
,ma pesée de ce matin est de -1kg200 aussi ,alors voila nous sommes de retour tin tin tin !!!!!!!!!!!!!!