entraide régime Entre nous 8

Re : entraide régime Entre nous 8

coucou les filles ,alors moi aujourd'hui pas la forme du tout j'ai mal partout j'ai l'impression de pas tenir mes bras mal au ventre et envie de vomir la totale en plus ce soir j'ai un loto de prevu ,je sent que ça va etre dure ,sinon pour mes 18 l de soupes et bien je garde mes bouteilles d'eau ou de coca que je rempli de soupe et hop congelateur et j'en sort une le soir pour qu'elle est le temps de decongeler la nuit ,la soupe ce congele tres bien ,ne remplissez pas au plein la bouteille car en congelant ça gonfle voila bisous a plus!!!!!!!!!!!!

C'est une super idée, j'y aurai pas pensé, comme quoi... Merci pour le truc!

Demain on va voir pour le costume de marié de mon chéri, il voudrait un truc genre borsalino marron à rayures, on verra ce qu'on va trouver mais comme c'est un peu spécial, je préfère être avec lui. Vous allez me dire que j'ai pas le droit de voir son costume, je sais mais bon j'ai peur qu'il y aille seul avec sa mère car niveau gout vestimentaire oulala !!!:4-astonished:
Des nouvelles de Pearl ?

Comme je te comprends... moi non plus je me vois pas le laisser choisir son costume tout seul, encore moins avec sa mère!!! lol!!!

Bon ben moi ce midi c'etait p'ti sandwich, mais je l'ai achete parceque j'ai pas eu le temps de le faire... mais j'ai pris un genre de kebab au poulet avec peu de calories, dans les 200.
Ce soir ce sera saucisse pates salade, puis le lit je suis crevée, en plus je travaille demain au final...pff... Je suis pas prête de finir mes travaux!!!!!!!

bin moi je préfère pas vous dire ce que je mange, je suis dans ma période boulimique, je mange, je mange, ça craint mais là j'arrive pas!

coucou les filles !!!!
me revoilà, avec 2 malades à la maison depuis jeudi : mon fils gastro et ma petite une angine, c'est le top.... et moi je suis hyper fatiguée....
autrement, j'ai revu mon gastro entérologue, il va me faire la biopsie du foie vendredi 23, j'espère qu'il trouvera d'où vient cette montée de gamma gt...
et aussi + 1 pour ce post !!!
je vois qu'il y a pas mal de malades dans notre groupe... soignez vous bien les filles !!!
on repart sur une nouvelle année pleine de motivation !!!
bisous à toutes

aller, Charlouise... après un bon craquage, tu t'y remets !!!!

bin moi je préfère pas vous dire ce que je mange, je suis dans ma période boulimique, je mange, je mange, ça craint mais là j'arrive pas!

je crois qu'on devrait se faire operer du cerveau pour ne plus jamais penser a la bouffe, quand on se reveille on a oublier ce que veut dire MANGER quel bonheur!!!!

a moi je suis d'accord avec toi carole ce serait trop géniale ,bon pesée demain matin alors pour moi ça m'ettonnerai que je soit sur le podium parce que aujourd'hui chez mes parents c'etait pot au feu bon j'ai fait vachement attention mais bon,on verra en plus j'ai tjrs mal a ce p....n de colon c'est chient ça me fait super mal mais comme j'ai deja fait echo et radio y a quelque mois ,donc bah je laisse quoi ,bon bisous et a demain pour les nouvelles de la pesée ,bye!!!!!!!!!!!!!!!! les coupines!!!!!!!!!!!!

alors ma pesée de ce matin, je suis trop contente (pour une fois!!!) mais je ne sais pas comment je compte puisque la semaine dernière j'avais repris 200g;

je sais qu'on ne donne pas son poid mais je pense que je serai excuser lol....:duss300:

y'a 15 jours : 102.7
la semaine derniere : 102.9
aujourd'hui : 101.7

donc -1.200kg par rapport a la semaine dernère:happy::happy::happy:

alors ma pesée de ce matin, je suis trop contente (pour une fois!!!) mais je ne sais pas comment je compte puisque la semaine dernière j'avais repris 200g;

je sais qu'on ne donne pas son poid mais je pense que je serai excuser lol....:duss300:

y'a 15 jours : 102.7
la semaine derniere : 102.9
aujourd'hui : 101.7

donc -1.200kg par rapport a la semaine dernère:happy::happy::happy:
Félicitation !!!
Moi la pesée sera pour demain mais ça va pas le faire, c'est sûr, c'est plus, je suis revenu à mon poids de départ!!!
D'ailleurs je vais retirer ma réglette qui n'a plus aucun sens!

Coucou les filles !
Bon bah au final, le médecin s'est trompé, j'avais bien une bonne grippe et j'ai passé mon dimanche au lit. Samedi s'était horrible car je suis quand-même allé voir pour le costume de mon homme, je tenais pas debout et il m'a trainée partout dans Paris, au Printemps, aux galeries Lafayette ... pour au final revenir bredouille.
Par contre j'ai pas perdu l'appétit, j'arrive pas à m'y remettre, je remonte, c'est horrible !!! je sais pas quoi faire ...

coucou les filles ,carole :ayalou:,ma pesée de ce matin est de -1kg200 aussi ,alors voila nous sommes de retour tin tin tin !!!!!!!!!!!!!! :ayalou:

ben alors ma dollya qu'est ce qui t'arrive pourtant avec ton mariage qui arrive tu devrais etre super motivée ,allez courage ma belle ça va venir :bic:,et toi charlouise j'ai lu plus haut que tu etais en pleine crise de boulimie ,et je pense que ce probleme nous arrive a toutes ,moi pour le moment je suis motiver mais dans une semaine ça peut me prendre et avaler tout ce que j'ai dans mes placards ,je sait c'est pas facile ,essaye de penser a cet été ou chez pas quoi ,allez courage

bisous

coucou les filles ,carole :ayalou:,ma pesée de ce matin est de -1kg200 aussi ,alors voila nous sommes de retour tin tin tin !!!!!!!!!!!!!! :ayalou:

ben alors ma dollya qu'est ce qui t'arrive pourtant avec ton mariage qui arrive tu devrais etre super motivée ,allez courage ma belle ça va venir :bic:,et toi charlouise j'ai lu plus haut que tu etais en pleine crise de boulimie ,et je pense que ce probleme nous arrive a toutes ,moi pour le moment je suis motiver mais dans une semaine ça peut me prendre et avaler tout ce que j'ai dans mes placards ,je sait c'est pas facile ,essaye de penser a cet été ou chez pas quoi ,allez courage

bisous

la guerre est declarée..................................:headbonk:

c'est pas juste je voulais etre sur le podium euhhhhhhhhhhhh:calimero:

mais non c'est cool, on a bien perdu mais pourvu que ca dure!!!!!!!:33-lol:

coucou les filles, pour moi la pesée sera demain matin...
en tout cas, félicitations Lilou et Carole, c'est super !!!!
aller Dollya, ça va repartir et Charlouise aussi !!!
bisous à toutes et plein de courage pour bien repartir

:happy::happy::happy::happy::happy::happy: c'est la 200è page :happy::happy::happy::happy::happy::happy:

whaoooouuuuuuuuuuuh 200 ème!!!!!!!!!!!!!!

euh!!!!!!!!!!!!!!!carole ,si on monte toutes les deux sur la meme marche du podium ,tu crois quelle va résister :ayalou:

alors dollya c'est comment toi aujourd'hui pour ton régime et ta grippe et toi pearl comment va la santé

moi j'ai une grosse fatigue qui s'est installé avec des mauvaises nouvelles dans la famille qui se mettent par la dessus ,du coup a cause de la fatigue j'ai chopé encore des gratouilles mal placé faut que j'aille a la pharmacie chercher des ovules ,depuis que j'ai mon sterilet je choppe super souvent ce machin la c'est chient,va falloir que je l'enleve pour finir et me remettre a la pillule sauf que si je l'enleve mon mari va vouloir un 3 eme depuis le temps qu'il me bassine avec ça et moi bof!!!!!!!!!! je commence a etre tranquille avec mes 2loulous.

PTDRRRR Lilou pour le podium à 2 sur la première marche:youpi:

Sinon pourquoi tu veux pas de 3è ? C'est vrai que ça doit être dur 3 enfants, moi je pense m'arrêter à 2 pke vu que mon homme ne s'en occupe pas trop bah toute seule avec 3 enfants c'est trop dur :ouin:

coucou les filles!!!

Je ne veut pas participer au post mais je veut vous adresser mes félicitations pour le soutien que vous vous procurez pour votre perte de poids..Je n'est pas eu le même quand j'étais au régime et du coup j'ai mis pas mal de temps pour perdre.... Encore bravo et bonne continuations à toutes!!!!:43-clapping:

merci lalyly !!!! c'est vrai que c'est mieux à plusieurs on se motive mutuellement !

et bien voila je ne veut pas de 3 eme pour la meme raison que toi dollya ,car les hommes c'est tjrs eux qui en font plus que les autres ,alors que si ils faisaient la journée d'une femme ,ils verraient un peu ce que c'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!:38-punch:

Félicitation les filles, c'est super pour vos pertes, vous revenez en force effectivement, ça va être dur à rattraper!!!! C'est po juste on va pas pouvoir etre sur le podium!!!!!
Bon pour moi c'est encore -200g... Je m'abonne! C'est pas cool je m'éloigne de mon objectif, aie aie aie... (Il faudrait que j'ai perdu 6.3kg à la fin février..) Bon allez pas d'écarts cette semaine (la semaine dernière j'ai eu un mac do et un sandwich, plus une raclette!!!! et je m'etonnes de ne pas avoir perdu plus!!! ben voyons!)

Sinon moi le 3eme je serais pas contre, mon homme non plus, il m'aide bien avec les petits (je lui laisse pas le choix!!!) mais bon pour la deuxieme j'ai pris presque 30kg (c'est ceux là que j'ai pas encore perdus!!!) donc d'abord je veux tous les perdre, et puis profiter un peu que ma deuxieme soit autonome, donc on verra plus tard! Parceque c'est vrai c'est du boulot, je vois quand je garde la petite à ma copine, ça m'en fait 3 de moins de 5 ans, eh ben merci, entre les couches, les repas,... je cours partout! Pas le temps de s'ennuyer!

ben moi mais enfants je lai est eu avec des traitements ,piqures et tout ce qui sen suit donc moi c'est plutot ça qui me fait reculer recommencer tout ce bordel ,mon mari lui voit pas ça comme ça ,quand fo se piquer tout les jours aller chez le gyneco 2 fois par semaine et tout et tout ras la casquette et moi aussi mais kilos je l'ai est pris a partir de mes traitements et maintenant pour les perdre c'est autre chose ,en plus avec ce qui est arrivé a ma petite soeur et la maintenant ma cousine qui doit faire une interruption de grossesse a 6 mois de grossesse car elle vient d'apprendre un tres gros handicap de son bébé alors tout ça sa fout les boules ,mais bon

Coucou les filles !
Bon, alors il manque les pesées de Charlouise, Cicou et Pearl (tiens d'ailleurs ça fait un moment qu'on a pas vu Cicou, c'est bizarre non ? :euh: )
Sinon bah moi j'ai pas compris mais +1kg :buggy: J'en ai marre de faire du yoyo. J'étais trop contente la semaine dernière et voilà que ça recommence à monter. Là je vais encore avoir des bons repas qui se profilent à l'horizon donc ça m'énerve, je sais comment il faut faire en plus, j'ai toutes les cartes en main mais dès que je fais un bon repas bah je me lâche complètement et je ratrappe pas mes points. Ca me saoule, je manque de motivation. En plus je commence à stresser pour le mariage, je dors plus trop la nuit, bon, je sais y a pire comme situation lol mais J'EN AI MAAAARRRREEEEEEEE !!!!!!! :14-grr:
Bon, bah bisous quand-même !!! :clap3:

Retour