Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est sûr que ça met du temps, mais il parait qu'un beau sac de marque se garde à vie (sur le plan qualitatif je veux dire).
C'est vrai ça?
tu la payé 1300 euros ton sac?
je pensais que seules les stars étaient prêtes à mettre une telle somme dans un sac à main...
les fans de sac saab je suis sure que tu vas me trouvais ça je recherche un beau sac boule noir avec du brillant si possible lol je ne trouve pas
mais je ne suis pas fan de sacs.. j'aime en avoir quelques uns de bonne qualité.. et en plus je prends toujours les memes
voici la photo du sac que je recherche merci biz
![]()
ben je ne sais pas, je ne suis pas assez vieille..lol.. honnetement, je suis assez déçue de mon vuitton, pas pratique, fragile, et je pense pas qu'il me fera une eternité, maintenant, vu que je ne m'en sers plus.. il ne risque pas de s'abimer.. mais bon un sac à 1300 €, tu t'attends à ce qu'il tienne longtemps, mais là..bof bof[/quote
les sacs vitton sont de tres bonne qualite si tu as un souci avec il faut le leur retourner c garantie
non moi les sacs je les collectionne en plus ce lui la il est magnifiquetu le vend pas pas hazard?