Formation chez karis cap esthetique

Re : Formation chez karis cap esthetique

j'ai recu les cours la semaine derniere donc g a peine ouvert les livres..fo ke je mi mette mai tu tétai inscrit kan meme ou ta arreter avan de signer lespapiers??

en ce qui me concerne,mon contrat à été validé le 22 septembre!!!!mais je ne trouve pas tout les cours interressant(enfin je veux dire que certains ne me serviront pas pour la prothésie ongulaire) et quand au stage, j'ai 2 amies qui ont un institut donc je ferais mes stages chez elles et sans limite de temps!!!!!j'attends d'acheter mon propre matériel dur dur!!!mon homme vient de se retrouver au chomage!!!et ensuite je prends ma fille et tout le monde qui se trouve autour de moi et je m"exerce!!!mdrrr!!!voila les filles et tu sais tu as raison fait construire ta maison et tu verras l'année prochaine!!!bisous ma belle!!!:wave:

j'ai arreter avant de signer le contrat. Je vous remercie pour votre soutient......
j'espere que pour vous tout va bbien se passer et que votre CAP vous l aurez avec succes. Pour ma part je ne lache pas cette idee d etre a mon domicile et peut etre plus tart d ouvrir un intitut. Mais je prefrere m exercer a l ecole car il faut de la qualite si on veut garder et se faire des clientes.
Sa doit etre dure pour ton mari d etre au chomage moralement,

gros bisou

a+

coucou les filles jaimerais savoir si il y en à qui font une formation de maquilleuse preo chez Karis?

Bonjour,

J'aimerais m'inscrire pour passer le cap esthétique avec karis formation et j'aimerais connaitre vos expériences et ce que vous en pensez maintenant que l'année est pas mal entamer.
De plus, je suis un peu perdue dans la post, qui continue encore la formation?
Quand vous avez demander des renseignements, ont-ils étés long à répondre?

Merci !!!

salut Aurélie, moi j'ai fait la demande en juin ou juillet je pense, et j'ai eu un contact assez rapide apres avoir envoyé un email chez karis. sinon pour l'avancement dans l'année scolaire, moi j'ai fait une demande assez vite et je ne passe que la pratique du CAP car j'ai un BTS et le CAP peut se faire en 1 an. mais comme je continue de travailler et que les cours sont très complet voir pas tjs évident, on a la possibilité de passer aussi le CAP en 2 ans pour l'instant j'hésite a passer l'exam en juin...
bon courage et a bientot

Bonjour,

Karis à mis quelques jours avant de me répondre, je me suis donc renseigné sur Educatel et en comparant les 2 offres, j'ai pris Educatel...

C'est vrai que c'est pas facile de travailler et de faire des cours en même temps...

Merci quand même d'avoir répondu, bonne continuation et à bientôt!!!

coucou le filles je voudrais savoir si il y a des filles qui suivent la formation cap esthétique ... de chez karis g mes premier cours mais c plus sympa de boss a 2 au moin ;-) donc voila bibi à bientot

coucou le filles je voudrais savoir si il y a des filles qui suivent la formation cap esthétique ... de chez karis g mes premier cours mais c plus sympa de boss a 2 au moin ;-) donc voila bibi à bientot

sal c delphine oui moi aussi inscrite karis decembre et je tente cap en juin çà fera que 6 mois c de la folie je me susi laissée entrainée par karis pour 2009 alors que je voulais le passer 2010 mais je trouve que c trop rapide car dur dur de trouver stage et surtout de bien pratiker !!

as tu entendu parler dune nouvele loi disant kon a besoin dun BP et non CAP pour bosser a domicile ?

non je n'ai pas entendu parler de sa en tout cas sa serai bien embétant d'autant que je penser pas continuer aprés le Cap j'espére que se n'ai qu'une rumeur ;-)

sal c delphine oui moi aussi inscrite karis decembre et je tente cap en juin çà fera que 6 mois c de la folie je me susi laissée entrainée par karis pour 2009 alors que je voulais le passer 2010 mais je trouve que c trop rapide car dur dur de trouver stage et surtout de bien pratiker !!

as tu entendu parler dune nouvele loi disant kon a besoin dun BP et non CAP pour bosser a domicile ?
oui g du mal a trouver aussi mais c parce que g pas le temp me dis que g le temp pour l'instant mais ne m'arréte de demander quand même ;-)

oui g du mal a trouver aussi mais c parce que g pas le temp me dis que g le temp pour l'instant mais ne m'arréte de demander quand même ;-)

les cours chez karis sont assez complets mais je pens ekil y a des trucs ki ne nous serviront pas genre histoire du maquillage par les grecs ou les romains! aucun fille en ecole napprend çà ! c vrai que tu peux avoir bon contact avec les profs moi je regrette davoir speedé et de le faire sur 6 mois je me suis laissée convaince mais avec deux enfants 3 et 5 ans pas evident de tout faire sur 6 mois cours devoir stage avec au milieu vacances scolaires et autres varicelles!! je suis inscrite pour juin je véré bien mais la pratike reste le PLUS important !!

les cours chez karis sont assez complets mais je pens ekil y a des trucs ki ne nous serviront pas genre histoire du maquillage par les grecs ou les romains! aucun fille en ecole napprend çà ! c vrai que tu peux avoir bon contact avec les profs moi je regrette davoir speedé et de le faire sur 6 mois je me suis laissée convaince mais avec deux enfants 3 et 5 ans pas evident de tout faire sur 6 mois cours devoir stage avec au milieu vacances scolaires et autres varicelles!! je suis inscrite pour juin je véré bien mais la pratike reste le PLUS important !!
oui c'est claire!

Bonjour a toutes, je suis actuellement assistante commerciale mais je vais prendre des cours avec karis pour un CAP esthetique, j'ai déja envoyé mon 1er cheque d'accompte mais je suis impatiente de recevoir les cours!!

j'habite à vias (hérault, sud de la france), y a t-il des filles dans le même cas que moi???
pour avoir conseils, soutien ...

merci d'avance
bonne journée a+:wink:

Bonjour, j' ai décidé de me lancer dans la prothésie ongulaire, j' ai contacté Karis uniquement parceque je n' ai pas les moyens de me financer un stage à 2000e pour deux semaines.
Mais après avoir lu plusieurs post négatif sur cette école, je me suis rétracté,j' aimerai savoir si quelqu' un pourrait m'aider ou me donner des conseils pour que j' apprenne le métier?
Merci d'avance!

Bonjour, j' ai décidé de me lancer dans la prothésie ongulaire, j' ai contacté Karis uniquement parceque je n' ai pas les moyens de me financer un stage à 2000e pour deux semaines.
Mais après avoir lu plusieurs post négatif sur cette école, je me suis rétracté,j' aimerai savoir si quelqu' un pourrait m'aider ou me donner des conseils pour que j' apprenne le métier?
Merci d'avance!

salut et bienvenue sur le forum ! karis c'est pas la mort non plus mais pour un CAP qui est basé sur la pratique c un peu nimporte koi niveau infos etc..concernant les ongles pas la peine de faire formation karis et tu peux trouver nettement moins cher que 2000 les deux semaines g une copine qui l'a fait, on est dans bouches du rhone, elle a trouvé sur internet 1000 euros trois jours c des filles de paris nails academy je crois elles sont venues chez ma copine carrément et a la fin elle a gardé du materiel et elle a eu un certificat et maintenant elle exerce !!

salut et bienvenue sur le forum ! karis c'est pas la mort non plus mais pour un CAP qui est basé sur la pratique c un peu nimporte koi niveau infos etc..concernant les ongles pas la peine de faire formation karis et tu peux trouver nettement moins cher que 2000 les deux semaines g une copine qui l'a fait, on est dans bouches du rhone, elle a trouvé sur internet 1000 euros trois jours c des filles de paris nails academy je crois elles sont venues chez ma copine carrément et a la fin elle a gardé du materiel et elle a eu un certificat et maintenant elle exerce !!

Merci LR75,
Je débute carrément dans ce domaine mais sa m'attire énormément, aurais tu des tuyaus pour les débutantes, est ce que si j' achete du matériel et que je m'entraine seule,ou alors y a t il sur le net des démonstrations ou quelques chose dans ce genre ??? enfin j' ai vraiment envie d' apprendre!
et 1000euros c' est trop cher pour moi!
Voilà j' attend les conseils!!!

Merci LR75,
Je débute carrément dans ce domaine mais sa m'attire énormément, aurais tu des tuyaus pour les débutantes, est ce que si j' achete du matériel et que je m'entraine seule,ou alors y a t il sur le net des démonstrations ou quelques chose dans ce genre ??? enfin j' ai vraiment envie d' apprendre!
et 1000euros c' est trop cher pour moi!
Voilà j' attend les conseils!!!

si tu connais une esthecienne elle peut te former, oui tu peux acheter materiel seule genre Beauty Nails, Peggy Sage, LCN ou OPI mais pour en faire ton boulot il te faut un certif d'une formation je pense....oui sur ce forum tu as plein de videos et autres infos sur les ongles mais pas dans ce Post cherche vraiment un truc sur les ongles, biz

Retour