Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

coucou le filles je voudrais savoir si il y a des filles qui suivent la formation cap esthétique ... de chez karis g mes premier cours mais c plus sympa de boss a 2 au moin ;-) donc voila bibi à bientot
oui g du mal a trouver aussi mais c parce que g pas le temp me dis que g le temp pour l'instant mais ne m'arréte de demander quand même ;-)sal c delphine oui moi aussi inscrite karis decembre et je tente cap en juin çà fera que 6 mois c de la folie je me susi laissée entrainée par karis pour 2009 alors que je voulais le passer 2010 mais je trouve que c trop rapide car dur dur de trouver stage et surtout de bien pratiker !!
as tu entendu parler dune nouvele loi disant kon a besoin dun BP et non CAP pour bosser a domicile ?
oui g du mal a trouver aussi mais c parce que g pas le temp me dis que g le temp pour l'instant mais ne m'arréte de demander quand même ;-)
oui c'est claire!les cours chez karis sont assez complets mais je pens ekil y a des trucs ki ne nous serviront pas genre histoire du maquillage par les grecs ou les romains! aucun fille en ecole napprend çà ! c vrai que tu peux avoir bon contact avec les profs moi je regrette davoir speedé et de le faire sur 6 mois je me suis laissée convaince mais avec deux enfants 3 et 5 ans pas evident de tout faire sur 6 mois cours devoir stage avec au milieu vacances scolaires et autres varicelles!! je suis inscrite pour juin je véré bien mais la pratike reste le PLUS important !!
Bonjour, j' ai décidé de me lancer dans la prothésie ongulaire, j' ai contacté Karis uniquement parceque je n' ai pas les moyens de me financer un stage à 2000e pour deux semaines.
Mais après avoir lu plusieurs post négatif sur cette école, je me suis rétracté,j' aimerai savoir si quelqu' un pourrait m'aider ou me donner des conseils pour que j' apprenne le métier?
Merci d'avance!
salut et bienvenue sur le forum ! karis c'est pas la mort non plus mais pour un CAP qui est basé sur la pratique c un peu nimporte koi niveau infos etc..concernant les ongles pas la peine de faire formation karis et tu peux trouver nettement moins cher que 2000 les deux semaines g une copine qui l'a fait, on est dans bouches du rhone, elle a trouvé sur internet 1000 euros trois jours c des filles de paris nails academy je crois elles sont venues chez ma copine carrément et a la fin elle a gardé du materiel et elle a eu un certificat et maintenant elle exerce !!
Merci LR75,
Je débute carrément dans ce domaine mais sa m'attire énormément, aurais tu des tuyaus pour les débutantes, est ce que si j' achete du matériel et que je m'entraine seule,ou alors y a t il sur le net des démonstrations ou quelques chose dans ce genre ??? enfin j' ai vraiment envie d' apprendre!
et 1000euros c' est trop cher pour moi!
Voilà j' attend les conseils!!!