Re : entraide régime Entre nous 8
Coucou les copines :tongue:
Alors pour moi : -900g par rapport à la dernière pesée ! Donc plutôt contente !!!
Ca risque de bouger encore car ce midi, c'était sport et la prof était déchaînée ! On était toutes en sueur :gni:
Pour finir de nous achever, on a fait du gainage d'abdo (beurk ! j'ai horreur de faire ça !). On s'allonge et on tient en appui sur les avant bras et les pointes de pied en contractant les abdos pour se tenir droite. On a fait 15s, puis 30s, puis 45s et on a fini par 1 min et 1 min 15 de gainage !!! Ouille ouille ouille :gni:
Ce week end, j'ai pas eu le temps de venir faire coucou car j'ai eu un we de dingue. Samedi debout à 5h15 car mon homme allait aider mes parents pour un déménagement sur la région parisienne donc il est parti jusque dimanche 14h.
Du coup, tôt le matin, j'ai lancé un nombre incalculable de lessives, j'ai voulu passer l'aspi mais il a rendu l'âme (toujours au bon moment !!!) du coup, balai puis lavé la maison... Ensuite ma puce est revenue de l'école, on a fait à manger puis bonjour à mes bx parents puis retour à la maison, préparation de la blanquette de veau pour le dimanche midi car mes parents mangeaient ici, et ma puce a voulu des crêpes...
Donc en gros, de 5h à 22h, j'ai pas arrêté une seconde !!! Pfffiou :21-crazy:
Dimanche n'a pas été beaucoup plus calme

ancing_sad:
Pearl, contente que la biopsie se soit bien passé. Maintenant reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'elle indique pourquoi tes gammas sont trop élevés et que cela ne soit rien de grave !
Dollya, bravo pour la perte. Tu vas direct à la première place du podium là
Alfrax, Carole, le principal c'est qu'il n'y a pas de prise de poids... La semaine prochaine vous vous battrez pour le podium :mdr:
Gros bisous à toutes