entraide régime Entre nous 8

Re : entraide régime Entre nous 8

c'est vrai qu'il faut faire attention au producteur ! moi je prends mes légumes dans une ferme à coté de chez moi donc je connais !

sinon eh cicou tu vas pas nous lacher comme ça :worthy:,il faut te remotiver ma belle ,t'as tellement bien perdu!!!!!!!!!!!

Non non t'inquiètes pas ! Je ne vous lâche pas :harhar: Je m'accroche mais en ce moment j'avoues que je ne compte pas trop les points, je fais en fonction de mes envies et de ma satiété car j'en ai marre de compter lol. Du coup, je fais à la louche comme on dit !

Sinon aujourd'hui j'avais sport... sauf que je n'avais pas manger assez avant et j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes :(:
Mais bon, pour finir, ça a été quand même !!!

Ce matin, je me suis pesée et j'ai eu la super bonne surprise de voir -300 par rapport à mon poids le plus bas !!! :ving:
Donc ça descend encore même si je ne compte plus trop les points (marre) en ce moment. Mais je fais quand même attention !

Hier suis allé acheter mes nouvelles lunettes (dispo la semaine prochaine) mais comme je suis super ultra méga myope, ça m'a coûté les yeux de la tête (sans jeu de mot) : 800 euros !!! :affraid: :affraid: :affraid: Je dois amincir au maxi les verres et ils font donc 330 euros pièce ! + la monture (140 euros) !!! Gloups ^^

Bon ben gros bisous les filles

P.S Dollya, pour la récap de lundi, tu pourrais m'envoyer la dernière pesée et le poids total perdu car je ne sais plus où j'en étais...

Tout ce que j'ai est dans le fichier du récap. Regardes à la page de mardi car là je suis chez moi et je ne peux pas te le renvoyer.
Bisous !

Coucou !!!
Bah je vois qu'il y a eu foule ce week-end par ici lol !
Pearl, ça c'est bien passé ? Raconte-nous !

Sinon -1.7 kg pour moi, je crois que ma balance doit fatiguer pke si la semaine prochaine elle me met +1 kg comme elle m'a fait la dernière fois, là je vais pas être contente :ouin: mais bon, en attendant, je suis contente !!!
Et vous ? combien ?

ben moi rien toujours pareil que la semaine dernière donc un peu decu mais bon c'est normal
- samedi on a ete en allemegne donc mc do a midi
- hier soir invitation de derniere minute chez des amis
- et j'ai mes regles

donc je m'attendais bien a un resultat de ce genre, lilou tu peux te la péter cette semaine si tu veux lol mais je vais vite rattraper ces deux repas pour revenir en force lundi prochain.......

coucou les filles !!!
me revoilà !!! vendredi, en allant à la clinique j'étais hyper stressée... mais ça s'est bien passé... le hic, c'est qu'il fallait que je reste allongée pendant plusieurs heures après pour ne pas que le foie saigne... bref, j'ai tenu le choc lol et je suis revenue chez moi à plus de 18 heures... pour les resultats, il faut que j'attende entre 10 et 15 jours, c'est long...
autrement, samedi, on a eu droit à la tempete, donc on est resté à la maison, mais des tas de choses volaient, des arbres deracinés, des tuiles envolées et des coupures d'electricité... un désastre, ce n'est pas beau à voir dans certains endroits... c'est triste
et ce matin je voulais me peser à la maison et ma balance a l'air de m'avoir lachée, décidement... donc je vais attendre la réunion de midi (si je peux y aller) pour vous donner le verdict
Dollya, félicitation pour 1.7 kg c'est super, tu vas etre sur le podium !!!!
bisous à toutes et plein de courage pour cette nouvelle semaine

et ben rien pour moi . faut dire que j'ai pas fait très attention cette semaine donc ....

Moi aussi j'ai fais Mc Do ce hier mais hier soir j'ai juste mangé un yaourt car j'avais pas faim (on a mangé vers 16h ...)
Pearl j'espère que t'as pas eu mal pour la biopsie. C'est jeudi que tu vas voir le chirurgien ? C'est ça ?
Bon, bah moi je vais aller manger. Bon app' les coupines !!! :love1:

yes yes yes !!!!
ça y est je suis revenue de la réunion et résultat - 0.9 kg, je suis contente !!! depuis le temps que ça ne bougeait pas....
Non Dollya, je n'ai pas eu trop mal, juste un peu, on m'a mis du perfalgan et après ça a été, mais le plus dur était de rester allongée lol...
oui j'ai rendez vous jeudi avec le chirurgien
bisous à toutes les coupines !!!!!

Coucou les copines :tongue:

Alors pour moi : -900g par rapport à la dernière pesée ! Donc plutôt contente !!!
Ca risque de bouger encore car ce midi, c'était sport et la prof était déchaînée ! On était toutes en sueur :gni:
Pour finir de nous achever, on a fait du gainage d'abdo (beurk ! j'ai horreur de faire ça !). On s'allonge et on tient en appui sur les avant bras et les pointes de pied en contractant les abdos pour se tenir droite. On a fait 15s, puis 30s, puis 45s et on a fini par 1 min et 1 min 15 de gainage !!! Ouille ouille ouille :gni:

Ce week end, j'ai pas eu le temps de venir faire coucou car j'ai eu un we de dingue. Samedi debout à 5h15 car mon homme allait aider mes parents pour un déménagement sur la région parisienne donc il est parti jusque dimanche 14h.
Du coup, tôt le matin, j'ai lancé un nombre incalculable de lessives, j'ai voulu passer l'aspi mais il a rendu l'âme (toujours au bon moment !!!) du coup, balai puis lavé la maison... Ensuite ma puce est revenue de l'école, on a fait à manger puis bonjour à mes bx parents puis retour à la maison, préparation de la blanquette de veau pour le dimanche midi car mes parents mangeaient ici, et ma puce a voulu des crêpes...
Donc en gros, de 5h à 22h, j'ai pas arrêté une seconde !!! Pfffiou :21-crazy:

Dimanche n'a pas été beaucoup plus calme :Dancing_sad:

Pearl, contente que la biopsie se soit bien passé. Maintenant reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'elle indique pourquoi tes gammas sont trop élevés et que cela ne soit rien de grave !

Dollya, bravo pour la perte. Tu vas direct à la première place du podium là :movingtongue:

Alfrax, Carole, le principal c'est qu'il n'y a pas de prise de poids... La semaine prochaine vous vous battrez pour le podium :mdr:

Gros bisous à toutes :46-heart:

j'aimerais bien être sur le podium surtout qu'il ne me reste plus que 3 kg pour atteindre mon objectif !!! mais bon .

Depuis 2 semaines, j'ai commencé à prendre des cours de danse country ! c'est super ca faisait des années que j'avais envie mais il n'y en avait pas vers chez moi et maintenant c'est fait alors je suis contente et en plus c'est pas très compliqué !

juste pour vous féliciter de vos pertes, moi j'abandonne WW, je vais tester un autre régime sur aujourdhui.com où chaque semaine on reçoit les menus de la semaine et la liste de course, j'espère que ça me conviendra mieux, je n'aurai pas à réfléchir, je vous tiendrais au courant! biz à toutes et bonne continuation!

alors bonne chance à toi !!! et tiens nous quand même au courant de ta perte de poids future !!

Bonne continuation Charlouise et surtout dis-nous si ça fonctionne bien comme ça tu feras peut-être des adeptes ...
Bon courage !!!

oui Charlouise, viens nous voir de temps en temps, et nous tenir informées de tes resultats ! bisous et courage

coucou les filles ,mes félicitations dollya ,je crois que la 1ere place va etre pour toi ,carole je crois que je vais pas me la peter plus que toi par contre je vous dirai ça demain car ce matin panne de reveil et du coup j'ai emmené les petits a la va vite a l'ecole et du coup pas de pesée ce matin ,et puis en ce moment c'est la course tous les 2 jours je suis rendu chez le médecin soit pour l'un ou l'autre ,aujourd'hui anesthesiste pour le petit et re rendez vous ce soir chez le medecin car il l'a trouvé encombré et donc faut voir car sinon il l'opere pas lundi la merdasse en plus j'ai pris une semaine de congé pour ça grrrrrrrrr!!!!!!!!!!!! sinon moi tjrs probleme gynéco y en a marre donc sous cachet hyper fort et en plus ça passe pas j'ai rdv chez le gygy mardi prochain ,je vais lui demandé d'enlever mon sterilet car c'est quand meme bizzare ,la j'attend mes resultats de prelevement ,on verra

pearl tres contente pour toi que tout se soit bien passé et tu en sera certainement plus avec tes résultats ,je croise les doigts pour toi

cicou 900 gr c'est vachement bien ,moi je vous dit ça demain ,mais je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de changement par rapport a la semaine derniere

alfrax ça va venir tu touches pratiquement ton but c'est géniale t'en a pas pris c'est le principale

bisous a toutes

oh zut lilou, c'est pas un bon debut de semaine, désolée, moi je croyais qu'on allait continué notre petite bataille bon tampi ce sera pour la semaine prochaine...... et pis on va l'ecraser notre dollya hihihi

pearl, on croise les doigts pour toi, biz

oh zut lilou, c'est pas un bon debut de semaine, désolée, moi je croyais qu'on allait continué notre petite bataille bon tampi ce sera pour la semaine prochaine...... et pis on va l'ecraser notre dollya hihihi

pearl, on croise les doigts pour toi, biz

mais crois tu que je baisse les bras ma chere carole ,tu crois peut etre me battre malgré mon débordement du moment :twitcy:alors la tu reves!!!!!!!!!!!car moi je continue la bataille meme si ya des jours ou c'est dure:ayalou:,je compte bien sortir mon bikini des annees 80:ayalou::ayalou::ayalou:alors ma cocotte accroche toi!!!!!!!!! quoi bon accrochons nous car pour le moment dollya nous bat au la main ,:devil2:

allez bisous et a demain

Retour