Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pardon les filles, je me relis, et je me suis mal exprimée ( c est que le fait que mon message soit partie comme ça, ça m a emmelé les pinceaux mdr !)
Je compte donc passer mon bp, et ensuite ouvrir un institut avec mon mari. Mais je ne passe pas mon bp pour ça, je le passe pour les soins corps entre autre.
Et une ptite formation de prothesie ongulaire me tenterait bien aussi![]()
alors moi je pense faire un bp ou formation spa j hesite vraiment.... pour trouver un patron ca va etre difficile et apres avoir un peu d experiences ds le metier j'aimerai ouvrir un spa moi aussi je suis vraiment pressée d ouvrir ma propre affaire!!! et pk ps apres mon cap partir 2 mois travailler en republique dominicaine pour le club med en tant qu estheticienne le reve!!!! lol
et sinon vs pensez quoi de la formation extensions de cil je sais ps si c'est vraiment rentable
coucou carine je t'ai envoyé un mp pour les fiches que tu m'as demandé.
je vous met également les protocoles de soins visages peau seche et peau normale, j'ai pa encore les autres
pfff, suis trop dégouté. J'avais passé une commande par mon école chez make up forever, j'ai attendu 3mois toujours rien, donc aujourd'hui je suis allée gueuler parce que des filles de ma classe on commandait à domicile, en une semaine elles ont tous recu. Du coup ma directrice ma rendu mon cheque mais je n'ai plus de bon de commande du coup jpeux plus commander la bas
Coucou les filles;
Je voudrais qu on ne confirme :
A l'examen pratique on ne peux pas tomber sur la pose de resine ni la pose de gel, mais il faut s'avoir mettre des strass!!????
Mais est ce qu on peut tomber sur un sujet (à l'écrit) sur la pose en gel ou la pose en resine??????? :frown:
non ps de gel!!!! resine oui pose de capsules et pansement de soie et ps de strass pour la manucurie il faut savoir faire un motif sur les ongles genre une pate de chien ...
c'est sure, on ne peut pas tomber sur la résine ou le gel à l'exam????
Bonjour à toutes, je me présente je m'appelle Floriane. Je suis diplômé du CAP coiffure et j'ai une formation de pose d'extensions.
Je vous propose dès aujourd'hui mes services sur la ville de Chartres et ses alentours :
Je pose des extensions à chaud pour le prix de 1.50 euros la mèches. Je réalise également la coupe une fois la pose teminée, et je peux également faire la dépose.
Je suis disponible pour toutes prestations de coiffure, coupe,brushing, couleur, mèches, permanente à petits prix...
Pour tous renseignements ou prise de rendez-vous, vous pouvez me contacter au : 06.61.21.43.40.
Atrès bientôt, Floriane.
Euh oui ms aucun rapport ds ce post!
Non, alors on poserait pas de strass ?
Déprime.....que doit on faire ou pas ??? Rrrr
vous comptez faire quoi après les filles si vous avez votre cap!!
si tu touche le chomage surment l anpe ou les assedic
J'ai lu tous vos messages.
Vous etes toutes d'accord ( ou pensez tres fortement) qu on aura ni strass, ni resine, ni gel en pratique.
Mais est ce qu en theorie on peux avoir des questions là dessus????? HELP SVP:help::help::help::help:

coucou Carine!
Heureuse de te retrouver!!! je t'ai envoyé un petit mp ma belle!