CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

madylea bise à toi, et à vs aussi les copines, car je bosse ma bio pendant les siestes des enfants et là j'ai pas assuré du tt cet aprem!!!!
Sans doute l'excitation d'aller chez le notaire pr signer l'achat de notre terrain!

J'ai lu tous vos messages.
Vous etes toutes d'accord ( ou pensez tres fortement) qu on aura ni strass, ni resine, ni gel en pratique.

Mais est ce qu en theorie on peux avoir des questions là dessus????? HELP SVP:help::help::help::help:

Pardon les filles, je me relis, et je me suis mal exprimée ( c est que le fait que mon message soit partie comme ça, ça m a emmelé les pinceaux mdr !)

Je compte donc passer mon bp, et ensuite ouvrir un institut avec mon mari. Mais je ne passe pas mon bp pour ça, je le passe pour les soins corps entre autre.
Et une ptite formation de prothesie ongulaire me tenterait bien aussi ;)

Coucou les filles !!!
j'ai fais une formation de prothésie ongulaire en mars c'est vraiment super mais bon comme toute ces formations il faut mettre de l'argent de coté pour pouvoir se les payer ! mais je ne regrette pas car j'adore ça! par contre attention n'achète pas le matériel qu'il te propose car c'est souvent hors de prix, moi je me suis débrouillé seule entre ebay et les infos que j'ai trouvé sur le fofo !!!

alors moi je pense faire un bp ou formation spa j hesite vraiment.... pour trouver un patron ca va etre difficile et apres avoir un peu d experiences ds le metier j'aimerai ouvrir un spa moi aussi je suis vraiment pressée d ouvrir ma propre affaire!!! et pk ps apres mon cap partir 2 mois travailler en republique dominicaine pour le club med en tant qu estheticienne le reve!!!! lol
et sinon vs pensez quoi de la formation extensions de cil je sais ps si c'est vraiment rentable

waouu c'est clair c'est le rêve de travailler en république dominicaine ça doit être une super expérience !!!

Pour les extensions de cils je compte bientot faire une formation, après mon CAP quand même, car je pense aussi que ça peut être pas mal de proposer ce genre de prestations et apparemment ça commence a se répandre !

pfff, suis trop dégouté. J'avais passé une commande par mon école chez make up forever, j'ai attendu 3mois toujours rien, donc aujourd'hui je suis allée gueuler parce que des filles de ma classe on commandait à domicile, en une semaine elles ont tous recu. Du coup ma directrice ma rendu mon cheque mais je n'ai plus de bon de commande du coup jpeux plus commander la bas

arf miss je suis dsl mon école m'a dit qu'ils étaient long au niveau des commandes :sad2: courage.

Coucou les filles;

Je voudrais qu on ne confirme :
A l'examen pratique on ne peux pas tomber sur la pose de resine ni la pose de gel, mais il faut s'avoir mettre des strass!!????

Mais est ce qu on peut tomber sur un sujet (à l'écrit) sur la pose en gel ou la pose en resine??????? :frown:

coucou miss

nono je reconfirme car je l'avais déjà dit il n'y a pas de résine ni de gel voilà

Bonjour à toutes, je me présente je m'appelle Floriane. Je suis diplômé du CAP coiffure et j'ai une formation de pose d'extensions.

Je vous propose dès aujourd'hui mes services sur la ville de Chartres et ses alentours :

Je pose des extensions à chaud pour le prix de 1.50 euros la mèches. Je réalise également la coupe une fois la pose teminée, et je peux également faire la dépose.

Je suis disponible pour toutes prestations de coiffure, coupe,brushing, couleur, mèches, permanente à petits prix...

Pour tous renseignements ou prise de rendez-vous, vous pouvez me contacter au : 06.61.21.43.40.

Atrès bientôt, Floriane.

coucou miss dsl on habite trop loin merci qd même

Coucou les filles alors quoi de neuf? Vos révisions et projets avancent-ils? bisous et bienvenues aux nouvelles.

J'ai lu tous vos messages.
Vous etes toutes d'accord ( ou pensez tres fortement) qu on aura ni strass, ni resine, ni gel en pratique.

Mais est ce qu en theorie on peux avoir des questions là dessus????? HELP SVP:help::help::help::help:

non miss en général ce que tu vois en théorie tu le vois en pratique et vis versa donc non je ne pense pas.:3-blink:

coucou Carine!
Heureuse de te retrouver!!! je t'ai envoyé un petit mp ma belle!

coucou miss

mais oui!! ça fait longtemps dit donc que deviens-tu? j'ai pu comprendre que tesprojets avancaient petit à petit c'est très bien ça!! Tu n'est plusdans les ongles tu as arrêter?

je vais aller le lire (mp) :dwink:

lol on va se parler par mp interposé!
si bien sûr que je suis ds les ongles, je crois que je ne pourrai jamais arrêter, tu sais que je suis trop passionnée par ça, je suis d'ailleurs en entreprise, et je monte mon Agence de conseil en image, ms je t'explique tt ds le mp.
D'ailleurs ce soir je m'entraine pour un soin visage sur mon chéri alors j'y vais de ce pas
bisous bisous les filles

Retour