Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

bonjour lily, et les autres

je viens de lui envoyer un mail j'ai demandé 130 % (je crois que y'a pas de surplus jusqu'à 130%)
j'attends sa réponse mais on est dimanche donc ...

à propos de "xoxo", ça veut dire quoi exactement ? on traduit ça pr bisou bisou mais bon ...

c'est ça, c'est bisou bisou... c'est comme ça q les anglo-saxons écrivent bisous

moi c'est au point mort lol ms bon Dieu est grand
pour la lace, elle n'est pas à moi ms c'est une numéro 2 avec des mèches 33 pour illuminer un peu

dès que je la pose, j'essaierai de prendre des photos

ça ira, comme tu dis Dieu est grand.
j'attendrai pour voir les photos. j'aimeraisvoir ce que ça donne porté. je serais tentée par des boucles comme ça mais dans du 4/6 e couleurs.

ah ok ok, merci

Bonjour Charlicie. ça va? tu vas prendre quoi cette fois? j'ai vu déja que c'était du 130%.

je viens de lui envoyer un mail j'ai demandé 130 % (je crois que y'a pas de surplus jusqu'à 130%)

à propos de "xoxo", ça veut dire quoi exactement ? on traduit ça pr bisou bisou mais bon ...

tu es sûre qu'il n'y a pas d'extra pour 130% ? pcq je crois q je lui avais demandé le prix pour 130% ms elle m'a facturé un surplus

j'attendrai pour voir les photos. j'aimeraisvoir ce que ça donne porté. je serais tentée par des boucles comme ça mais dans du 4/6 e couleurs.

Bonjour Charlicie. ça va? tu vas prendre quoi cette fois? j'ai vu déja que c'était du 130%.

tu ne veux plus commander ta lace bouclée comme celle de ton avatar ? 4/6 ça veut dire q tu veux du 4 avec des mèches 6 ? c'est pas trop proches comme couleurs ?

sans pb, je te passeai les photos pr q tu vois comment ça fait

bonjour fedo,

benn je vais eenfin prendre ma coarse yaki, depuis le temps que je la veux !!!

au fait, je viens enfin de recevoir m robe que j'aais commandé le 19 décembre chez ASOS, il était temps !
en plus de ça, elle estun peu trop grande !!!

bonjour fedo,

au fait, je viens enfin de recevoir m robe que j'aais commandé le 19 décembre chez ASOS, il était temps !

tu n'avais pas demandé le remboursment pour cette robe ?

tu n'avais pas demandé le remboursment pour cette robe ?

ben si, j'étais d'ailleurs étonnée qu'il arrive pas, ilsm'ont envoyé un mail y'a une semaine pour me dire que la poste avait mon colis et je l'ai reçu jeudi

je vais essayer de la faire ajuster par ma belle mère

tu ne veux plus commander ta lace bouclée comme celle de ton avatar ? 4/6 ça veut dire q tu veux du 4 avec des mèches 6 ? c'est pas trop proches comme couleurs ?

sans pb, je te passeai les photos pr q tu vois comment ça fait

Si, je la prendrais aussi surement. je les prendrais l'une à la suite de l'autre dès que je pourrais. celle de mon avatar je la prendrais en 14 ou 16" pour faire naturel mais je souhaite une bouclée bien longue (22 ou 24"). 4/6 ça se rapporoche effectivement mais c'est ce que je veux. je veux pas 2 couleurs qui tranchent trop.

bonjour fedo,

mais la yaki que tu as acheté recemment, c'était pas une coarse??
Pour la robe, plus d'un mois quand même c'est beaucoup. Tu ne l'avais pas prévu pour une sortie particulière j'espère. parce que bonjour l'angoisse de l'attente.
Tu as maigri entretemps? tu peux la refaire reprendre par une retoucheuse.

Hi Zen-beauty. le prix dépend de la longueur et des options que tu choisiras (couleur, texture, silk top ou pas). Demande lui par mail sa liste de laces wigs en en stock et elle te l'enverra, sachant que cette liste bouge très régulièrement. Mais au moins ça te donnera une idée des prix qu'elle pratique.
Voici son mail: fulllacewigs@gmail.com

Bisous et bon courage dans ton choix parce que ce n'est pas du tout évident.
coucou fedo comment tu vaaaaaaaaaaaaaaaas !!!

Si, je la prendrais aussi surement. je les prendrais l'une à la suite de l'autre dès que je pourrais. celle de mon avatar je la prendrais en 14 ou 16" pour faire naturel mais je souhaite une bouclée bien longue (22 ou 24"). 4/6 ça se rapporoche effectivement mais c'est ce que je veux. je veux pas 2 couleurs qui tranchent trop.

mais la yaki que tu as acheté recemment, c'était pas une coarse??
Pour la robe, plus d'un mois quand même c'est beaucoup. Tu ne l'avais pas prévu pour une sortie particulière j'espère. parce que bonjour l'angoisse de l'attente.
Tu as maigri entretemps? tu peux la refaire reprendre par une retoucheuse.

tu veux qu'elle t"arrive où ta bouclée de ton avatar ? pcq avec des boucles aussi serrées, 14 ou 16" ça va faire vraiment court, non ?

et pour l'autre, tu vas alterner très long et court ?

coucou tt le monde, coucou krystle

je crois q vs n'avez pas bien compris mes explications... moi je n'ai jms vu de yaki dc je ne peux comparer la coarse yaki avec une yaki... ce que je disais c''est que comparée à la light yaki, la coarse yaki est plus épaisse ; la light yaki fait plus fin que la coarse yaki qui a le cheveu plus épais!

après, c'est juste mon appréciation... qq1 d'autre pourrait très bien avoir un avis différent du mien

j'essaierai ptêtre de prendre des photos par moi-même de la coarse yaki pour que vous ayez une meilleure idée q une perruque posée sur un support

et puis j'oubliais, la light yaki n'a rien à voir avec une silky, je confirme
aah cooucou lily enfin connecté en meme temps !!
oui j'avoue je n'avais pas du tout compris tes explications, j'avais compris que tu avais commandé une yaki et une light yaki( mais ok c'est une yaki COARSE que tu as commandé d'accord)

et oui c'est normal que la light yaki soit plus lisse... sinon c'est sur que c'est pas logique.
alors au final toi meme tu es satisfaite de la tienne ?
et ton amie ?

tu veux qu'elle t"arrive où ta bouclée de ton avatar ? pcq avec des boucles aussi serrées, 14 ou 16" ça va faire vraiment court, non ?

et pour l'autre, tu vas alterner très long et court ?

ah oui, c'est vrai, je suis restée sur mon ancienne impression. C'est du 18" qu'il faut effectivement. Oui, je vais alterner. ça ne me dérange pas de changer de tête du jour au lendemain.

krystle, j'espère q tu vas mieux te porter... j'ai vu ton programme de révisions pr le bac et perso, ça fait un peu peur!!
ménage-toi un peu parce qu'attention au surmenage ; je ne sais pas quel bac tu prépares ms fais attention ;-)

repose-toi bien pur q cette vilaine migraine passe

oui heureusment qu j'ai mis fin a ma période d'essai j'avais un nouveau taff mais c'était pas possible du tout ce lever a 7h rentrer chez soi a 22h réviser ne pas perndre le temps de manger ...

Au fait coucou les filles.ça va Lily, Krystle-himé ..ça va j'espère que allez bien en ce dimanche ensoleillé.
Je parcours les dernières pages et je voudrais pousser un petit coup de sang;
Quand on arrive sur ce forum et qu'on ne sait pas comment fonctionne les laces on pose des questions parce qu'on est ignorantes. Tout le monde est passé par là avant de devenir pro sur le sujet.des personnes avec de la patience ont pris du temps pour répondre alors que parfois y a des questions qui soulent (car posées et reposées ou dont la réponse parait évidente).Alors quand on a bien profité,ce serait sympa de renvoyer l'ascenceur lorqu'une nouvelle pose une question ou alors de ne rien dire du tout plutôt que de répondre des trucs vaches. C'est vraiment pas cool et ingrat. les personnes concernées se reconnaîtront. Bon dimanche à vous. Bisous

je comprends pas , en ce moment les filles viennent rarement je croise plutot narjiss , charlicie qqfois, mais le forum est vraiment moins bondé qu'avant, mais quand quelqu'un demande une question j'ai vu aucune reponse "vache" ...

x et o c'est bisoux et calin :30-niceeyes:

Ohayo Krystle-himé. genki ka?

on est le soir alors konban wa
:group:

ca va, jai chopé un rhume j'éternue toutes les 30 secondes, j'espere queje vais pas me taper la honte cette semaine j'ai deux bacs blancs on va m'entendre !!!!!

aah cooucou lily enfin connecté en meme temps !!
oui j'avoue je n'avais pas du tout compris tes explications, j'avais compris que tu avais commandé une yaki et une light yaki( mais ok c'est une yaki COARSE que tu as commandé d'accord)

et oui c'est normal que la light yaki soit plus lisse... sinon c'est sur que c'est pas logique.
alors au final toi meme tu es satisfaite de la tienne ?
et ton amie ?

ben ça m'a fait un choc qd j'ai comparé la light yaki de holly à celle de jim... ce n'est pas du tt la même texture!! et qd je peignais la light yaki de jim avant de la laver, je me suis rendue compte q elle ressemblait bcp aux kinky (ptêtre un peu light), à des cheveux de noirs démêlés quoi

pour l'insant je n'ai pas encore collé la coarse yaki, j'ai juste essayé pou voir ce q ça donnait et je me la pétais tte seule à la maison lol
mais c'est vrai que c'est assez long pour du 18"... mes poches se demandaient même si elle ne s'était pas trompée et qi elle n'avait pas fait du 22" mais façon ils te facturent la moindre chose, je ne crois pas qu'ils m'auraient fait un tel cadeau

oui heureusment qu j'ai mis fin a ma période d'essai j'avais un nouveau taff mais c'était pas possible du tout ce lever a 7h rentrer chez soi a 22h réviser ne pas perndre le temps de manger ...

waouhh, tu es courageuse dè!! tu vas faire comment pour avoir des thunes maintenant. menage toi quand même.

je comprends pas , en ce moment les filles viennent rarement je croise plutot narjiss , charlicie qqfois, mais le forum est vraiment moins bondé qu'avant, mais quand quelqu'un demande une question j'ai vu aucune reponse "vache" ...

Si si, vache est un peu fort, mais dire à quelqu'un qui demande un prix, ""on ne peut pas repondre a cette question, chacune fais ses démarches", je trouve ça limite méchant". mais je ne parlais pas de toi.

Retour