les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

je voulais te demander si chez nail euro il ont du déshydratant, je n'en met pas habituellement, mais jai lu que c'est mieu... a quel momen faut il le mettre ???

oui je pense aussi que leur résine doit être bien si elle est à la hauteur de leur gel
y en aurait il une parmis vous qui pourrait me dire quels produits faut il acheté pour démarrer dans la résine, je suis bien tentée
Donc si vous pouvez me faire une petite liste de tout ce qu' il faut ca serait sympa
Merci les cheries !
Gros poutoux

Kikou,

Alors pour ma part (débutante mais bien renseignée grace au fofo) j'ai acheté chez nail euro discount :
- monomer (100ml pour débuter c'est bien),
- résine rosée transparente,
- résine blanche pour la french,
- résine clear,
- un pinceau (un taille 8 c bien),
- un godet et une pipette (facultatif mais c bien pour pas verser trop de monomer dans le godet),
les pots de résine sont en 30g y'a de quoi faire !!!!
- un primer acide

Je pense que c bien pour débuter.
Voir pour compléter avec des tips ou chablons en fonction des préférences (perso je travaille au chablon réutilisable).

Pour un rallongement de plaque, il n'y a pas de cover en acrylique chez eux (ou alors j'ai pas trouvé) du coup j'en ai pris une chez onglerie.be la cover mask, pas mal de filles en disent du bien, moi je la trouvais trop rose mais en fait c'est moi qui ne la recouvrais pas avec la rosée transparente, j'ai refais un essai hier et ça me parait pas mal !

La qualité de leurs résines : j'ai pas vraiment d'élèments de comparaison, pour ma part elles sont bien, faut juste trouver le bon ratio mono/résine. Le mono classique sent très fort, j'en ai pris un chez onglerie.be (odorless), il sent moins mais sent quand même (perso je m'en fiche un peu j'ai quasiment pas d'odorat, mais mon zhomme...:sad2:... par contre leur top coat je le sens !!!!!)

J'ai lu sur le fofo que les résines HD de chez ezflow sont vraiment bien, je me laisserais bien tentée !!!!

J'espère t'avoir renseignée, tiens moi au courant,
Bizz :wavetowel2:

salut a toutes,

et oui ça y est passé commande chez nail auro discount....
avec les délais j'aurais ma première commande dans un mois environs...
Heureusement que je suis patiente.....:flower2:

c'est vrai ils ne sont pas rapide mais au moins les produits ne coute pas trop cher et apparemment ils sont de bonne qualité et surtout gros aventage pour moi il livre ma petite ile perdu dans l'ocean indien....

en tout cas je continue a prendre des infos sur le fofo et dès que possible je montrerais mes résultats de pose.

à bientôt

re- salut...

message de nail euros discount...."paiement traité" ...."commande va être emballé"....

c'est un bonne nouvelle je pense.....lol:showoff:

Pour ***petit Biboun***

Liste materiel résine:

-Résine transparente
-Résine cover mask
-Résine blanche pour french
Un pot de 45g est largement suffisant!!! ;)

-Monomer (si il n'est pas sans odeur, je te conseille d'acheter des godets refermables, il y en a Onglerie be, à 1€, c'est un repose godets, comprenant 2 godets, avec un capuchon intégré pour chaque, afin d'éviter l'odeur du monomer!)
-Top coat ou sealer

-Pinceau (moi j'utilise le meme pinceau que j'ai pour le gel, meme taille (4), meme forme, mais pas meme marque!hihi)

-Chablons (moi j'utilise les compétitive edge de Onglerie be)

J'utilise les résines Beauty Nails, et le primer n'est pas nécessaire.
Mais peut etre qu'il en faut pour d'autre marques!

PS: les résines Onglerie be (6e le pot) sont vraiment superbes!

bisoux :coeur:

Kikou,

Alors pour ma part (débutante mais bien renseignée grace au fofo) j'ai acheté chez nail euro discount :
- monomer (100ml pour débuter c'est bien),
- résine rosée transparente,
- résine blanche pour la french,
- résine clear,
- un pinceau (un taille 8 c bien),
- un godet et une pipette (facultatif mais c bien pour pas verser trop de monomer dans le godet),
les pots de résine sont en 30g y'a de quoi faire !!!!
- un primer acide

Je pense que c bien pour débuter.
Voir pour compléter avec des tips ou chablons en fonction des préférences (perso je travaille au chablon réutilisable).

Pour un rallongement de plaque, il n'y a pas de cover en acrylique chez eux (ou alors j'ai pas trouvé) du coup j'en ai pris une chez onglerie.be la cover mask, pas mal de filles en disent du bien, moi je la trouvais trop rose mais en fait c'est moi qui ne la recouvrais pas avec la rosée transparente, j'ai refais un essai hier et ça me parait pas mal !

La qualité de leurs résines : j'ai pas vraiment d'élèments de comparaison, pour ma part elles sont bien, faut juste trouver le bon ratio mono/résine. Le mono classique sent très fort, j'en ai pris un chez onglerie.be (odorless), il sent moins mais sent quand même (perso je m'en fiche un peu j'ai quasiment pas d'odorat, mais mon zhomme...:sad2:... par contre leur top coat je le sens !!!!!)

J'ai lu sur le fofo que les résines HD de chez ezflow sont vraiment bien, je me laisserais bien tentée !!!!

J'espère t'avoir renseignée, tiens moi au courant,
Bizz :wavetowel2:

oh tu es adorable !!! merci beaucoup tu m' as tres bien renseigné, à force de voir des poses sur le fofo faite à la resine j' ai de plus en plus envie de me lancer
Si je franchis le pas je te tiendrais au courant
Gros bisous ma belle et encore merci

je voulais te demander si chez nail euro il ont du déshydratant, je n'en met pas habituellement, mais jai lu que c'est mieu... a quel momen faut il le mettre ???

non chez nail euro ils n' en ont pas à moins que je ne l' ai pas vu
Le deshydratant se mets avant le primer, j' en mets tout le temps pour bien dessécher l' ongle, ca garantie une bien meilleure tenue
Bizoo ma cherie

Pour ***petit Biboun***

Liste materiel résine:

-Résine transparente
-Résine cover mask
-Résine blanche pour french
Un pot de 45g est largement suffisant!!! ;)

-Monomer (si il n'est pas sans odeur, je te conseille d'acheter des godets refermables, il y en a Onglerie be, à 1€, c'est un repose godets, comprenant 2 godets, avec un capuchon intégré pour chaque, afin d'éviter l'odeur du monomer!)
-Top coat ou sealer

-Pinceau (moi j'utilise le meme pinceau que j'ai pour le gel, meme taille (4), meme forme, mais pas meme marque!hihi)

-Chablons (moi j'utilise les compétitive edge de Onglerie be)

J'utilise les résines Beauty Nails, et le primer n'est pas nécessaire.
Mais peut etre qu'il en faut pour d'autre marques!

PS: les résines Onglerie be (6e le pot) sont vraiment superbes!

bisoux :coeur:

Super Chlyo, un grand merci d' avoir pris le temps de me repondre
Il faut que j' aille jeter un coup d' oeil sur le site de l' onglerie, apparemment la résine revient moins cher que le gel et le resultat me plait bien
Gros bisous ma puce et encore merci !

:augie:

Pour celle qui commande chez nail euro discount, il faut attendre 5jours apres avoir reçu le mail la commande va etre emballé pr leur envoyer un mail en leur récapitulant la commande et les date de leur mail et le lendemain ou mm le jours mm des fois vous recevez un mail qui vous dit que la commande a été expédié, et moi a chaque fois 4 jours après je la recoit ( j'ai commandé 5 fois chez eux)
Alors n'hésitez pas a leur rappeler votre existence lol

J'espère que ca va en aider certaine a faire avancer leur commande :happy:

coucou à toute...

Donc re-bonne nouvelle !!!! :)

après m avoir remboursé ma boite à pinceau ( 3 jours après mon mail ) j ai recu il y a 3 jours... 2 ptits colis de leur part : 1 : mes embouts de ponceuse manquant ( ce qui fait qu en tout j en ai plus que ce qui est marqué sur le site )
et la première foi que j avais commandé mon gel de base c était légerement ouvert donc il en manquait un tout ptit peu mais je leur avait signalé dans mon mail...
donc ds le deuxième colis pas un gel de base de 30ml mais un builder rose de 50ml !!!! tant pi ça compense bien le gel de base hihihihihihi !!!

la violette... m en suis pas encore bcp servi... mais le peu que je l ai utilisé (cuticule et dépose) elle va nikel !!!!!

je suis contente pour toi aussi et ca me rassure car il me manque egalement les embouts et un gel de construction rose 50 ml donc peut etre qu' ils vont bientot me les envoyés mais ils n' ont toujours pas repondu à mes mails ( trois au total )

je suis contente pour toi aussi et ca me rassure car il me manque egalement les embouts et un gel de construction rose 50 ml donc peut etre qu' ils vont bientot me les envoyés mais ils n' ont toujours pas repondu à mes mails ( trois au total )

c est ptetre ta commande que j ai recu :dlaugh: et toi tu vas peut etre recevoir le gel de base...

solinette pour la depose tu as utilisé lequel d' embouts ?

moi j ai utilisé le cylindre moyen... ché pas si tu vois... au pire qd j rentre chez moi jte le prend en photo et jte montre ! c est le tube en fer... mais j ai fini au manchon que j avais déja... et la lime en dernier
par contre ds les embouts recu il n y a aucun manchon !!! donc là par contre va falloir penser à investir (et ailleur) pour de gros grain et d autres plus fin !

c est ptetre ta commande que j ai recu :dlaugh: et toi tu vas peut etre recevoir le gel de base...

oui c' est ma commande !!!! lol

moi j ai utilisé le cylindre moyen... ché pas si tu vois... au pire qd j rentre chez moi jte le prend en photo et jte montre ! c est le tube en fer... mais j ai fini au manchon que j avais déja... et la lime en dernier
par contre ds les embouts recu il n y a aucun manchon !!! donc là par contre va falloir penser à investir (et ailleur) pour de gros grain et d autres plus fin !

je veux bien une tite photo si t' as le temps
Par contre je n' arrive plus à enlever le manchon du mandrin qu' ils m' avaient envoyé avec la ponceuse:boulet: je suis vraiment nulle lol
:headbonk: j' ai beau tiré dessus comme une malade mais il reste bloquer

ENFIN ARRIVE !!!! après 2 mois d'attente .:clap3:
Le colis a été égaré, pour finir son voyage au service comptabilité de la poste ?????
Pourquoi, comment , j'en sais rien !!!!:eek:
Tout est bien arrivé et en bon état , OUF !!!!

Et vous savez quoi ??? Ils ont répondu à mes mails seulement aujourd'hui et en allemand ( traduction : voyez avec DHL , comprends plus rien moi )

BREF , pour moi il n'y aura plus de prochaine commande . Voilà les news!

Retour