Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je pense aussi que leur résine doit être bien si elle est à la hauteur de leur gel
y en aurait il une parmis vous qui pourrait me dire quels produits faut il acheté pour démarrer dans la résine, je suis bien tentée
Donc si vous pouvez me faire une petite liste de tout ce qu' il faut ca serait sympa
Merci les cheries !
Gros poutoux

Kikou,
Alors pour ma part (débutante mais bien renseignée grace au fofo) j'ai acheté chez nail euro discount :
- monomer (100ml pour débuter c'est bien),
- résine rosée transparente,
- résine blanche pour la french,
- résine clear,
- un pinceau (un taille 8 c bien),
- un godet et une pipette (facultatif mais c bien pour pas verser trop de monomer dans le godet),
les pots de résine sont en 30g y'a de quoi faire !!!!
- un primer acide
Je pense que c bien pour débuter.
Voir pour compléter avec des tips ou chablons en fonction des préférences (perso je travaille au chablon réutilisable).
Pour un rallongement de plaque, il n'y a pas de cover en acrylique chez eux (ou alors j'ai pas trouvé) du coup j'en ai pris une chez onglerie.be la cover mask, pas mal de filles en disent du bien, moi je la trouvais trop rose mais en fait c'est moi qui ne la recouvrais pas avec la rosée transparente, j'ai refais un essai hier et ça me parait pas mal !
La qualité de leurs résines : j'ai pas vraiment d'élèments de comparaison, pour ma part elles sont bien, faut juste trouver le bon ratio mono/résine. Le mono classique sent très fort, j'en ai pris un chez onglerie.be (odorless), il sent moins mais sent quand même (perso je m'en fiche un peu j'ai quasiment pas d'odorat, mais mon zhomme...:sad2:... par contre leur top coat je le sens !!!!!)
J'ai lu sur le fofo que les résines HD de chez ezflow sont vraiment bien, je me laisserais bien tentée !!!!
J'espère t'avoir renseignée, tiens moi au courant,
Bizz![]()
je voulais te demander si chez nail euro il ont du déshydratant, je n'en met pas habituellement, mais jai lu que c'est mieu... a quel momen faut il le mettre ???
Pour ***petit Biboun***
Liste materiel résine:
-Résine transparente
-Résine cover mask
-Résine blanche pour french
Un pot de 45g est largement suffisant!!!
-Monomer (si il n'est pas sans odeur, je te conseille d'acheter des godets refermables, il y en a Onglerie be, à 1€, c'est un repose godets, comprenant 2 godets, avec un capuchon intégré pour chaque, afin d'éviter l'odeur du monomer!)
-Top coat ou sealer
-Pinceau (moi j'utilise le meme pinceau que j'ai pour le gel, meme taille (4), meme forme, mais pas meme marque!hihi)
-Chablons (moi j'utilise les compétitive edge de Onglerie be)
J'utilise les résines Beauty Nails, et le primer n'est pas nécessaire.
Mais peut etre qu'il en faut pour d'autre marques!
PS: les résines Onglerie be (6e le pot) sont vraiment superbes!
bisoux :coeur:
la violette... m en suis pas encore bcp servi... mais le peu que je l ai utilisé (cuticule et dépose) elle va nikel !!!!!
je suis contente pour toi aussi et ca me rassure car il me manque egalement les embouts et un gel de construction rose 50 ml donc peut etre qu' ils vont bientot me les envoyés mais ils n' ont toujours pas repondu à mes mails ( trois au total )
solinette pour la depose tu as utilisé lequel d' embouts ?
c est ptetre ta commande que j ai recu :dlaugh: et toi tu vas peut etre recevoir le gel de base...
oui c' est ma commande !!!! lol
moi j ai utilisé le cylindre moyen... ché pas si tu vois... au pire qd j rentre chez moi jte le prend en photo et jte montre ! c est le tube en fer... mais j ai fini au manchon que j avais déja... et la lime en dernier
par contre ds les embouts recu il n y a aucun manchon !!! donc là par contre va falloir penser à investir (et ailleur) pour de gros grain et d autres plus fin !