Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

les filles, vous savez ci c'est possible d'avoir une lace avec des cheveux bresilien chez Holly?

les filles, vous savez ci c'est possible d'avoir une lace avec des cheveux bresilien chez Holly?
je crois que ken le fait, mais je pense qu'holly aussi il faudra lui demandé mais sa doit bien couté cher...
Et c'estquoi les atout du cheveux brésilien enfaite??
A mon avis l'indian est aussi bien

ca ondule qu'an c mouillé, sinon j'aime bien la texture c'est ce que je mets en tissage

ca ondule qu'an c mouillé, sinon j'aime bien la texture c'est ce que je mets en tissage
ben si tu veux une texture qui ondule une fois mouillé ya le silky (indian) aussi
parce le brésilien j'imagine meme pas comment il sa va etre cher!

en faite Lita, j'ai l'impression de t'avoir déja vu kelke part mais je sait pas ou.

Sinon pour la texture comme je t'es dis ya le silky qui boucle donc ca sera toujours moin cher que du brésilien mais en meme temps je crois que personne a essayer le brésilien ici donc ca serait cool qu'on voit un peu ce que sa donne!

salut les filles

alors je vous lis depuis mon île (guadeloupe) et j'aimerais bien essayer un lace front long un peu bouclé à la fin marron genre nicole richie pour la longueur pas la couleur lol et je voudrai savoir ou commandez vous les lace front. et la colle je l'achète sur le site ou pas ?

merci d'avance les filles

merci,je vais voir si y'a des photos sur internet avec cette texture.
oué mais le blem avec cette texture c'est qu'a la base elle est toute lisse tu sais donc sur le net en général ce que tu vas voir sa sera une lace silky mais pas encore mouillée... En tout cas moi j'avais cherché et j'avais pas trouvé une photo avec les ondulation de la lace une fois mouillée, donc si tu trouve tu pourra les mettre parce jai envi de voir ce que sa donne moi aussi

oué mais le blem avec cette texture c'est qu'a la base elle est toute lisse tu sais donc sur le net en général ce que tu vas voir sa sera une lace silky mais pas encore mouillée... En tout cas moi j'avais cherché et j'avais pas trouvé une photo avec les ondulation de la lace une fois mouillée, donc si tu trouve tu pourra les mettre parce jai envi de voir ce que sa donne moi aussi

justement j'ai mis un lien d'une video pour vous demandé , car je pense qu'une des nana dedans a une lace avec cheveux bresilien.

salut les filles

alors je vous lis depuis mon île (guadeloupe) et j'aimerais bien essayer un lace front long un peu bouclé à la fin marron genre nicole richie pour la longueur pas la couleur lol et je voudrai savoir ou commandez vous les lace front. et la colle je l'achète sur le site ou pas ?

merci d'avance les filles

je t'ai répondu sur la page d'avant jessye

par contre, elle je ne pense pas qu'elle vende de colles
il y a plusieurs sites :
www.hairdirect.com où tu peux acheter tout ce que tu veux

c'est envoyé lita
Merci ma belle!!!
J'ai vu une synthétique yaki elle est belle!!!!!C'est combien les frais de livraison chez holly??

Mais italien yaki j'avou que je n'ai pas trop vu la différence entre kinky, toi qui a vu et toucher les2 qu'est ce qui les différenci?

merci beaucoup Charlicie c'est gentil d'avoir répondu a une petite nouvelle comme moi,merci encore je vais de ce pas sur le site

Merci ma belle!!!
J'ai vu une synthétique yaki elle est belle!!!!!C'est combien les frais de livraison chez holly??

Mais italien yaki j'avou que je n'ai pas trop vu la différence entre kinky, toi qui a vu et toucher les2 qu'est ce qui les différenci?

c'est 29 dollars
en fait l'italian est pls lisse que le kinky

merci beaucoup Charlicie c'est gentil d'avoir répondu a une petite nouvelle comme moi,merci encore je vais de ce pas sur le site

sur son site, il y a pas grand chose
en fait il vaut mieux lui envoyer des mails pour lui demander son stock, pour qu'elle t'envoie les prix

Retour