pose en moins de 15 min et tenu entre 2 et 3 semaines!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fyn
  • Date de début Date de début
Re : pose en moins de 15 min et tenu entre 2 et 3 semaines!!!

heureusement, sinon je devrais choisir un homme plus riche mdr

et c'est simplement de l'équilibre budgétaire!! même si parfois fragile lol

mon homme gagne des sous = dépenses du ménage

je gagne des sous = dépenses pour les ongles

:frag_facile:

Eh ben il a de la chance ton homme; n'oublie pas de lui rappeler surtout! Car moi, je gagne très peu avec les ongles, et je n'ai pas d'autre revenu; donc pour acheter mon matos (genre mes belles résines pailletées ezflow qui n'intéressent pas du tout mes clientes, folles de french blanches), et bien je pille le compte en banque de mon homme! :frag_facile:

en même temps est ce que vous connaissez des filles qui gagnent bien leur vie en tant que prothésiste à part les filles qui font des formations qui s'engraissent pas mal

ça doit exister quand même... :hmmm:Mais je n'ai pas de copine prothésiste et rien que prothésiste riche sur le forum :flower2:

Eh ben il a de la chance ton homme; n'oublie pas de lui rappeler surtout! Car moi, je gagne très peu avec les ongles, et je n'ai pas d'autre revenu; donc pour acheter mon matos (genre mes belles résines pailletées ezflow qui n'intéressent pas du tout mes clientes, folles de french blanches), et bien je pille le compte en banque de mon homme! :frag_facile:

je lui dis tous les jours la chance qu'il a de m'avoir!!

se rendent pas toujours compte ces hommes!!

en tous les cas moi dans ma région je vois les salons de prothésiste qui sont vide qui ferment au fur et à mesure c'est une catastrophe
ya que les gens qui font des formations qui marchent car ils font croire aux filles que grâce à trois jours de formation elles vont avoir un métier en main et se faire un salaire

il ne faut pas croire que les ongle acheter en supermarché sont bas de gamme, ceux que j'ai utiliser pendant plus d'une année ressemblaient beaucoup à ceux que l'on peut voir dans la vidéo : super souples, trés fins, facile à poser et super rendu naturel...:thumbup:
mais j'ai fini par venir à la pose en gel, parc'que reposer les ongles qui sautent à n'importe quel moment et n'importe ou, ça m'a soulée..toujours avoir la colle sur soi:thumbdown:
j'ai eu des soucis d'ongle taché de vert, et de plaque déformée par la colle a la longue, bref, à proposer vraiment à des personnes qui ne veulent ou ne peuvent porter les ongles soignés tout les jours.
malgrés tout, j'ai garder ceux qui me restait pour combler un ongle araché lors de la dépose,:oops: bien pratique en attendant que le doigt guérisse et que l'ongle suporte une nouvelle pose:twitcy:

donc effectivement pose en 15 min mais pas tenue 2.3 semaines ou comme certaine disait on met pas les mains dans l'eau... 1 semaine sans retouche grand max, et si on utilise pas de top coat, la french part trés rapidement...

bref . fini de parler. bises

Pourquoi, un homme c'est fait pour ça ? !!! mdr

bon, mieux vaut que ça marche dans ce sens!
imagine l'inverse : que ton homme te pique des sous parce qu'il n'en a pas assez pour acheter des jeux vidéos par exemple!!
ça serait tout de suite moins drôle non?

en tous les cas moi dans ma région je vois les salons de prothésiste qui sont vide qui ferment au fur et à mesure c'est une catastrophe
ya que les gens qui font des formations qui marchent car ils font croire aux filles que grâce à trois jours de formation elles vont avoir un métier en main et se faire un salaire

oui, et il faut voir aussi le nombre de filles sur ce forum qui se sont lancées et ont revendu tout leur matériel quelques mois plus tard en disant qu'elles arrêtaient tout

il ne faut pas croire que les ongle acheter en supermarché sont bas de gamme, ceux que j'ai utiliser pendant plus d'une année ressemblaient beaucoup à ceux que l'on peut voir dans la vidéo : super souples, trés fins, facile à poser et super rendu naturel...:thumbup:
mais j'ai fini par venir à la pose en gel, parc'que reposer les ongles qui sautent à n'importe quel moment et n'importe ou, ça m'a soulée..toujours avoir la colle sur soi:thumbdown:
j'ai eu des soucis d'ongle taché de vert, et de plaque déformée par la colle a la longue, bref, à proposer vraiment à des personnes qui ne veulent ou ne peuvent porter les ongles soignés tout les jours.
malgrés tout, j'ai garder ceux qui me restait pour combler un ongle araché lors de la dépose,:oops: bien pratique en attendant que le doigt guérisse et que l'ongle suporte une nouvelle pose:twitcy:

donc effectivement pose en 15 min mais pas tenue 2.3 semaines ou comme certaine disait on met pas les mains dans l'eau... 1 semaine sans retouche grand max, et si on utilise pas de top coat, la french part trés rapidement...

bref . fini de parler. bises

Voilà; c'est ce qui m'inquiète : les risques de moisissures.

Quelle est la marque des capsules que tu utilisais stp?

Pourquoi, un homme c'est fait pour ça ? !!! mdr

Tu me rassures!!! C'est ce que je lui dit tous les jours :twitcy:

bon, mieux vaut que ça marche dans ce sens!
imagine l'inverse : que ton homme te pique des sous parce qu'il n'en a pas assez pour acheter des jeux vidéos par exemple!!
ça serait tout de suite moins drôle non?

Oui c'est vrai. Mais c'est le contraire qui se passe! J'ai dû le forcer à s'acheter un jeu vidéo pour qu'il me laisse tranquille sur le forum :clown2: C'est la vérité vraie!

et oui je vois souvent des filles qui vendent tout car démoralisée mais je t'assure que moi au départ je voulais faire une formation mais juste pour mon plaisir personnel et on m'a soutenu qu'en 4 jours je serais prothésiste ongulaire on m'a même dit que je pourrais faire de la manucurie alors que c'est pas autorisé que je pourrais faire des soins de mains style parafine etc......une honte

Oui c'est vrai. Mais c'est le contraire qui se passe! J'ai dû le forcer à s'acheter un jeu vidéo pour qu'il me laisse tranquille sur le forum :clown2: C'est la vérité vraie!

Oh la maligne, achète toi un jeu, comme ça tu seras occupé et je serai tranquille sur le forum !!!
Tu penses à tout !!! lol

la marque c'est brodwaynails . com si tu veux aller voir leur site. c'était 36 ongles pour 8 euros au lecler. ils n'ont rien à voir avec la marque rose que l'on a l'habitude de voir dans les magasins. ils s'ajustent parfaitement...puisqu'ils sont proposer en plusieur forme : plat bomber ou entre les deux.
je vois sur la boite qu'il est conseiller de ne pas les porter plus de 10 jours...encore faut il les garder autant de temps...

Oui Morgane, c'est désolant je suis bien d'accord avec toi. Et j'ai moi-même été très déçue par une formation "haute couture" si je puis dire :thumbdown:

Eh oui, le jeu miracle s'appelle cycling manager et il joue tous les soirs sur l'ordi portable tandis que je monopolise internet lol.

la marque c'est brodwaynails . com si tu veux aller voir leur site. c'était 36 ongles pour 8 euros au lecler. ils n'ont rien à voir avec la marque rose que l'on a l'habitude de voir dans les magasins. ils s'ajustent parfaitement...puisqu'ils sont proposer en plusieur forme : plat bomber ou entre les deux.
je vois sur la boite qu'il est conseiller de ne pas les porter plus de 10 jours...encore faut il les garder autant de temps...

Merci pour ta réponse! Je vais jeter un oeil chez Leclerc histoire de voir à quoi elles ressemblent.

Les capsules dont on parle ici sont sensées être mieux... Mais évidemment, c'est impossible à dire sans avoir testé

Oui, je suis d'accord avec toi pour que tout le monde trouve un moyen de gagner sa vie mais dommage que ce soit les prothésistes ongulaires qui proposent ce genre de pose...S' il vous manque des clientes , c'est que peut-être il faut chercher une autre façon de faire connaitre votre vrai travail...
Moi, j'interviens dans un salon de coiffure et un institut ...Je fais des portes-ouvertes le samedi avec d'autres intervenantes (lingerie, maquillage, bijoux ) on se partage la pub (moins de frais ) et on joins nos fichiers clients...
salut j'ai commencer le 2 fevrier en fesant du domicile et du free lance dans des coiffeuses je voudrais savoir comment tu ti est pris pour faire des porte ouverte avec des autre metier car je serais interesser de e faire mais je ne sais pas comment faire ca serais super sympas

salut j'ai commencer le 2 fevrier en fesant du domicile et du free lance dans des coiffeuses je voudrais savoir comment tu ti est pris pour faire des porte ouverte avec des autre metier car je serais interesser de e faire mais je ne sais pas comment faire ca serais super sympas

Salut,

Ah, il y a enfin quelqu'un d'intéressait sur sur forum...

Vous êtes toutes pessimistes pour ce métier...

OK!!! Quand vous dites qu'on ne peut pas gagner sa vie avec les ongles...
Dites moi ce que vous voulez comme salaire: 1000, 2000, 3000 euros par mois...
Déjà, arrétez de faire des poses à 20 euros...Qu'on se mette toutes aux mêmes tarifs ( à peu prés ) et tout le monde y gagnera...

En tout cas, moi j'ai commencé déclarée (en micro entreprise puis auto-entrepreneur depuis peu) en Aout 2008 et je fais en moyenne 8-9 clientes par semaine sauf à Noel et 1 semaine par ci par là , où je suis montée à 15 environ par semaine...
Et bien avec ça, d'aprés mon prévisionnel je serais entre 1500 et 2000 net par mois...Je pense que pour une femme c'est un salaire pas trop mal!!!
Sachant que je bosse 3 jours par semaine en salon de coiffure et institut beauté et le reste chez moi ( ça me permet d'avoir les enfants à la maison)...

Pour répondre à Stella Nails, ces portes-ouvertes sont nées il y a quelques mois en rencontrant d'autres femmes comme moi qui se sont reconverties dans un autre job aprés la naissance de leurs enfants: une, fait des produits de remise en forme et controle poids, l'autre de la lingerie en réunion, une autre est esthéticienne avec son salon ...Toutes les 4, on a un statut déclarée et on croit à fond en ce que l'on fait ou vend...
Donc on a décidé pour élargir notre clientéle de faire des " AM Bien-être" avec pose sur un ongle gratuit pour essai, maquillage gratuit, vente de bijoux , lingerie, compléments alimentaires ...
On partage les frais de pub qui sont importants seul...La dernière fois (pour l'instant on en a fait 3...la prochaine est prévue en Avril...) on en a eu pour 25 euros chacune en envoyant 1000 flyers et carte d'invitation à toutes nos clientes...
Bien sur ce n'est que localisé ...On ne fait pas de pub à plus de 20 min de voiture...
Bref, en en parlant à l'association qui me suit pour la création d'entreprise, le gars m'a dit que c'était l'avenir ce genre de parrainage ...on avance plus vite à plusieurs que seule...

Voilà, j'espère que cela intéressera plus d'une ...
Sinon, pour ma part, je crois en la prothésie ongulaire qui deviendra un jour
comme le coiffeur...Dans certains pays, c'est déja le cas...

Bonne journée à toutes

Salut,

Ah, il y a enfin quelqu'un d'intéressait sur sur forum...

Vous êtes toutes pessimistes pour ce métier...

OK!!! Quand vous dites qu'on ne peut pas gagner sa vie avec les ongles...
Dites moi ce que vous voulez comme salaire: 1000, 2000, 3000 euros par mois...
Déjà, arrétez de faire des poses à 20 euros...Qu'on se mette toutes aux mêmes tarifs ( à peu prés ) et tout le monde y gagnera...

En tout cas, moi j'ai commencé déclarée (en micro entreprise puis auto-entrepreneur depuis peu) en Aout 2008 et je fais en moyenne 8-9 clientes par semaine sauf à Noel et 1 semaine par ci par là , où je suis montée à 15 environ par semaine...
Et bien avec ça, d'aprés mon prévisionnel je serais entre 1500 et 2000 net par mois...Je pense que pour une femme c'est un salaire pas trop mal!!!
Sachant que je bosse 3 jours par semaine en salon de coiffure et institut beauté et le reste chez moi ( ça me permet d'avoir les enfants à la maison)...

Pour répondre à Stella Nails, ces portes-ouvertes sont nées il y a quelques mois en rencontrant d'autres femmes comme moi qui se sont reconverties dans un autre job aprés la naissance de leurs enfants: une, fait des produits de remise en forme et controle poids, l'autre de la lingerie en réunion, une autre est esthéticienne avec son salon ...Toutes les 4, on a un statut déclarée et on croit à fond en ce que l'on fait ou vend...
Donc on a décidé pour élargir notre clientéle de faire des " AM Bien-être" avec pose sur un ongle gratuit pour essai, maquillage gratuit, vente de bijoux , lingerie, compléments alimentaires ...
On partage les frais de pub qui sont importants seul...La dernière fois (pour l'instant on en a fait 3...la prochaine est prévue en Avril...) on en a eu pour 25 euros chacune en envoyant 1000 flyers et carte d'invitation à toutes nos clientes...
Bien sur ce n'est que localisé ...On ne fait pas de pub à plus de 20 min de voiture...
Bref, en en parlant à l'association qui me suit pour la création d'entreprise, le gars m'a dit que c'était l'avenir ce genre de parrainage ...on avance plus vite à plusieurs que seule...

Voilà, j'espère que cela intéressera plus d'une ...
Sinon, pour ma part, je crois en la prothésie ongulaire qui deviendra un jour
comme le coiffeur...Dans certains pays, c'est déja le cas...

Bonne journée à toutes

je te mp merciiii:thumbup:

moi aussi je crois à la survie de la prothésie ongulaire ! c'est vrai qu'il y a peu etre des endroits ou ça se fait un peu moins qu'à d'autres mais dans mon coin par exemple , pratiquement toutes les caissières ou vendeuses ont des faux ongles, donc je pense effectivement qu'un jour nous rattraperons les coiffeurs car j'ai beaucoup de clientes qui me disent " maintenant que je m'y suis habitué , je ne pourrais plus etre sans ! " et se sont des clientes fidèles qui préfère s'acheter un vetement en moins et pouvoir se payer leurs entretiens , alors arretter de déséspérer les filles du travail il y en a pour tout le monde il suffit d'y croire et de se donner les moyens d'ailleurs IDEM je trouve ton procéder génial d'organiser des aprèm avec d'autres filles peu tu nous en dire un peu plus par exemple es ce que tu leurs fait une pose entierement gratuite et vous faites ça chez l'une d'entre vous ou chez les clientes ? je suis sur que ça interesse beaucoup de monde mais peu etre faut il ouvrir un autre post car là nous sommes un peu hors-sujet ...:(

Retour