Comment j'ai perdu 13 kgs sans jamais me priver de quoi que ce soit (chrononutrition)

Re : Comment j'ai perdu 13 kgs sans jamais me priver de quoi que ce soit (chrononutri

salut les filles!
Je connais bien ce "régime", car le dr Delabos consulte près de chez moi...(Rouen 76) Et dans, mon entourage, ce "régime" a fonctionné.....

Moi, je l'ai commencé hier.
D'après ma morpho, je suis Rubens....

Est-ce qu'il y a parmi vous, des filles qui pourraient me donner des exemples de menus types, pour le déjeuner et le diner? Car mon plus gros problème, c'est de trouver des idées de menus, sans tomber dans l'habitude alimentaire....
Merci les filles....!!!

Re : Comment j'ai perdu 13 kgs sans jamais me priver de quoi que ce soit (chrononutri

salut les filles!
Je connais bien ce "régime", car le dr Delabos consulte près de chez moi...(Rouen 76) Et dans, mon entourage, ce "régime" a fonctionné.....

Moi, je l'ai commencé hier.
D'après ma morpho, je suis Rubens....

Est-ce qu'il y a parmi vous, des filles qui pourraient me donner des exemples de menus types, pour le déjeuner et le diner? Car mon plus gros problème, c'est de trouver des idées de menus, sans tomber dans l'habitude alimentaire....
Merci les filles....!!!
tu saurais m dire si c est gens mangent tout le temps de cet manière ou si un jour ils s arretent il arrive quoi

je vais acheter se livre vite vite puis commencer car 15 kg a perdre minimum et plus 20 ans alors pas facile je vais essayer jespere que ca vas fonctioner sur moi

juste une question niveau gouter sucre c'est chocolat ou mars combien + fruits combien + glace ou autre sucré ou se limité a un seul prodruit sucré ?

Aline il est pas question de bouffer des mars ou autres barres chocolatées dans le cadre de la morpho, hormis pour tes repas joker!
Le chocolat c'est 30 gr, et du noir surtout pas de lait!
OU un avocat, OU des fruits secs (amandes noisettes etc....)
ET soit 2 pommes au four, soit un petit bol chinois de fruits frais etc.....
Pour les menus et recettes les filles faites comme tout le monde achetez le bouquin, surtout pour définir vos quantités !!
Apres je l'ai dit et répété 100 fois, Ninie vous a donné le lien d'un forum special chrono, ce qui n'est pas le cas ici, donc allez chercher les bonnes infos aux bonnes adresses....
Comme vous avez pu le lire un peu plus haut ici , pour certaines, le niveau vol plutot bas et beaucoup parlent sans savoir ou racontent n'importe quoi......

faut tjs que tu ouvre ta grande bouche pour faire chier les autres toi
serieux et ya pas que moi qui s en plein
c est toi qui a le niveau qui vol pas haut pauvre fille....

je t'ai pas sonné trou duc.....
si tu te sens concernée c'est pas mon souci
moi je dit qu'en tout cas les infos utiles sont pas ici
tout ce que tu as apporté c'est ton témoignage point barre
serieux t'es pas nette comme nana!!! vois un psy ça devient grave, et c'est pas à toi que je m'adresse ok???
Certaines ici sont pour chercher des infos utiles , ce que tu as pas encoré été en mesure de donner ici?? ok??? alors garde tes insultes de petite gen et va te faire foutre, et te permet pas de t'adresser à moi, c'est pas le sujet de ce post!

entre nous trou duc heu regarde toi ^^...
et toi sur ce forum tu n est la que pour juger les postes des autres
en gros tu sert pas a grand chose
et de ce qui est daller me faire foutre tkt j ai ce qu il me faut a la maison ;)

DELICAPASSION et MISA MISA

Je n'ai pas encore participée à cette discussion mais je la suis depuis un bon moment, et franchement, ça sera bien d'arrêter vos gamineries.

Allez régler vos comptes ailleurs, on a bien compris votre désaccord mais on n'a pas besoin de subir vos messages désagréable toutes les 2 pages.

Merci !!!!!!:ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3:

J'en ai déjà perdu presque 2 sur ma premiere semaine, demain je vois ma dieteticienne, on va voire ce qu'elle en pense
Louloute13 je comprend pas trop ton programme....je vois des erreurs rapport à ce qui est expliqué dans le livre notament la quantité de viande le midi, ça c'est la regle pour le poisson le soir.......
Je suppose que c'est une erreur de ta part parce que là ça remet serieusement le programme en question non?? et tu ne donnes pas les "vraies " quantités indiquées dans le livre, ni meme les aliments.....y'a quand meme quelques restrictions, et certaines quantité précises à respecter
Mais peut etre est ce un simple oubli de ta part, vu que tu es coach en la matiere je suppose que tu es quand meme mieux au courant que quiquonque ici ......
mais je ne retrouve pas dans ce que tu ecris ce qu'il y a dans le livre en tout cas

Très prise par le temps, dslé d ela réponse tardive,

non, ce ne sont pas des erreurs, si je coatchai seulement après avoir lu le bouquin, tout le monde pourrait le faire.
Le livr est très bien fait, mais assez restrictif au niveau des quantités, moi je prend l'option de laisser le corps s'autoréguler. J'étais boulimique avant, quand j'ai commencé la Chrono, je pouvais avaler 5 Mars, aujourd'hui, c'est la première fois de ma vie que je peux criquer un bout etle reposer ds la frigo sans frustration. Il faut écouter son corps, et arréter de tout peser. La Chrono a aussi pour rôle d'"exorciser" l'aspect affectif que l'on a de la nourriture, si tu pèse tu es frustré en général. donc non, pas de quantité maximum...

Re bonjour à toutes !
Voilà, je fête hier mon 20 eme kilos, je vous envoie des photos avant après très vite, j'ai retrouvé des photos d emoi avant et je les prends sur mon ordi en séance de coatching, car les gens ne me croient pas sinon. Reste à prendre une de maintenant.
Bon courage à toutes

Re bonjour à toutes !
Voilà, je fête hier mon 20 eme kilos, je vous envoie des photos avant après très vite, j'ai retrouvé des photos d emoi avant et je les prends sur mon ordi en séance de coatching, car les gens ne me croient pas sinon. Reste à prendre une de maintenant.
Bon courage à toutes
je suis super contente pour toi bravo dit j aurais vraiment besoin que tu conseilles sur certain point j ai besoin de te poser quelques questions merci:wink2:

genial louloute jespere y arriver j'ai commencé se matin petit dejeuner thé sucrette ; pain beurre ; un morceau camembert
diner ; pavé de beuf a l'echalote frite un coca leyt (erreur ? )
peus tu me dire si ca vas

genial louloute jespere y arriver j'ai commencé se matin petit dejeuner thé sucrette ; pain beurre ; un morceau camembert
diner ; pavé de beuf a l'echalote frite un coca leyt (erreur ? )
peus tu me dire si ca vas

euh non.... Aline, ça ne va pas!!!!!!
le matin, c'est "gras" sans sucre, donc, sans gout sucré, donc, sans sucrette! l'asparthame est "interdite".... le matin, tu peux prendre un thé mais sans sucrette.
Au déjeuner, c'est protéine... donc, viande (de préférence rouge) avec un bol chinois de féculent. Frites si tu veux, mais un bol chinois, pas plus.... Surtout pas de sucré encore une fois, donc le coca même si il est light, il faut que tu oublies!!!! pas de sucré!!!!

Le sucré est réservé pour le gouter.
Et pour le diner, c'est poisson +légumes (un bol chinois)

Apparemment, dans ce que tu dis, tu n'as pas déjeuner? tu as juste pris ton pt déjeuner et diner? c'est ça?
Fait attention, il ne faut pas sauter de repas car, comme les apports pour ton corps sont fractionné tout au long de la journée, tu vas avoir desv manques....

Louloute? dis moi si je dis des bétises ou si j'ai tout bon!

ok sinon le matin en supriment les sucrettes c'est bon et le midi sans coca que de l'eau alors sniff encore une question si je prend des pates ou riz je peu metre une sauce ? et qu'el style car j'ai commandé le livre je l'attend a 17 h j'ai pris crreaux de chocolat et un jus de fruit et se soir 2 tranches de jambon de poulet une endive en salade aidé moi je suis un peu pommé et ne peu plus me voir en peinture

euh non.... Aline, ça ne va pas!!!!!!
le matin, c'est "gras" sans sucre, donc, sans gout sucré, donc, sans sucrette! l'asparthame est "interdite".... le matin, tu peux prendre un thé mais sans sucrette.
Au déjeuner, c'est protéine... donc, viande (de préférence rouge) avec un bol chinois de féculent. Frites si tu veux, mais un bol chinois, pas plus.... Surtout pas de sucré encore une fois, donc le coca même si il est light, il faut que tu oublies!!!! pas de sucré!!!!

Le sucré est réservé pour le gouter.
Et pour le diner, c'est poisson +légumes (un bol chinois)

Apparemment, dans ce que tu dis, tu n'as pas déjeuner? tu as juste pris ton pt déjeuner et diner? c'est ça?
Fait attention, il ne faut pas sauter de repas car, comme les apports pour ton corps sont fractionné tout au long de la journée, tu vas avoir desv manques....

Louloute? dis moi si je dis des bétises ou si j'ai tout bon!

Je suis dans les grandes lignes d'accord avec ce que tu dis
Je ne suis pas d'accord avec les édulcorants, si on peut s'en passer c'est mieux effectivement, mais ce n'est pas "interdit", oui, on bannit l'aspartame, qui contient des glucides et qui est suspecter d'étre cancérigène, mais si on ne peut se passer du gout sucré (comme moi) l'hermesetas par exemple ou le sucralose conviennent.
La viande rouge n'est pas impérative, c'est bien de varier : poulet roti un jour, bavette un autre, oeufs, poisson aussi, viandes blanches : varions les couleurs pour ne pas se lasser.
Je n'ai rien contre le coca light, mais mieux vaut éviter de boire au cours des repas.
Accompagnement, un bol chinois oui, mais de ce qu'on veut, pas forcment des féculents (on réduit les féculents si on veut perdre plutot du ventre, et on réduits les légumes si on veut surtout perdre des hanches)
Personnellement, je ne conseille pas forcement le poisson légumes le soir sauf si on a vraiment besoin de se mettre à table, mais on continue à grignoter des sucres rapides en petites quantités jusqu'à 2 h avant l'heure de couché

;-)

faut tjs que tu ouvre ta grande bouche pour faire chier les autres toi
serieux et ya pas que moi qui s en plein
c est toi qui a le niveau qui vol pas haut pauvre fille....

:thumbup::frag_facile:

Retour