Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr...
tu saurais m dire si c est gens mangent tout le temps de cet manière ou si un jour ils s arretent il arrive quoisalut les filles!
Je connais bien ce "régime", car le dr Delabos consulte près de chez moi...(Rouen 76) Et dans, mon entourage, ce "régime" a fonctionné.....
Moi, je l'ai commencé hier.
D'après ma morpho, je suis Rubens....
Est-ce qu'il y a parmi vous, des filles qui pourraient me donner des exemples de menus types, pour le déjeuner et le diner? Car mon plus gros problème, c'est de trouver des idées de menus, sans tomber dans l'habitude alimentaire....
Merci les filles....!!!
J'en ai déjà perdu presque 2 sur ma premiere semaine, demain je vois ma dieteticienne, on va voire ce qu'elle en pense
Louloute13 je comprend pas trop ton programme....je vois des erreurs rapport à ce qui est expliqué dans le livre notament la quantité de viande le midi, ça c'est la regle pour le poisson le soir.......
Je suppose que c'est une erreur de ta part parce que là ça remet serieusement le programme en question non?? et tu ne donnes pas les "vraies " quantités indiquées dans le livre, ni meme les aliments.....y'a quand meme quelques restrictions, et certaines quantité précises à respecter
Mais peut etre est ce un simple oubli de ta part, vu que tu es coach en la matiere je suppose que tu es quand meme mieux au courant que quiquonque ici ......
mais je ne retrouve pas dans ce que tu ecris ce qu'il y a dans le livre en tout cas
je suis super contente pour toi bravo dit j aurais vraiment besoin que tu conseilles sur certain point j ai besoin de te poser quelques questions merci:wink2:Re bonjour à toutes !
Voilà, je fête hier mon 20 eme kilos, je vous envoie des photos avant après très vite, j'ai retrouvé des photos d emoi avant et je les prends sur mon ordi en séance de coatching, car les gens ne me croient pas sinon. Reste à prendre une de maintenant.
Bon courage à toutes
genial louloute jespere y arriver j'ai commencé se matin petit dejeuner thé sucrette ; pain beurre ; un morceau camembert
diner ; pavé de beuf a l'echalote frite un coca leyt (erreur ? )
peus tu me dire si ca vas
je suis super contente pour toi bravo dit j aurais vraiment besoin que tu conseilles sur certain point j ai besoin de te poser quelques questions merci:wink2:
euh non.... Aline, ça ne va pas!!!!!!
le matin, c'est "gras" sans sucre, donc, sans gout sucré, donc, sans sucrette! l'asparthame est "interdite".... le matin, tu peux prendre un thé mais sans sucrette.
Au déjeuner, c'est protéine... donc, viande (de préférence rouge) avec un bol chinois de féculent. Frites si tu veux, mais un bol chinois, pas plus.... Surtout pas de sucré encore une fois, donc le coca même si il est light, il faut que tu oublies!!!! pas de sucré!!!!
Le sucré est réservé pour le gouter.
Et pour le diner, c'est poisson +légumes (un bol chinois)
Apparemment, dans ce que tu dis, tu n'as pas déjeuner? tu as juste pris ton pt déjeuner et diner? c'est ça?
Fait attention, il ne faut pas sauter de repas car, comme les apports pour ton corps sont fractionné tout au long de la journée, tu vas avoir desv manques....
Louloute? dis moi si je dis des bétises ou si j'ai tout bon!
faut tjs que tu ouvre ta grande bouche pour faire chier les autres toi
serieux et ya pas que moi qui s en plein
c est toi qui a le niveau qui vol pas haut pauvre fille....
:frag_facile: