Mon Inspiration 3 Couleurs.....

Re : Mon Inspiration 3 Couleurs.....

Petite question de curiosité Nathalie, t'as mis combien de temps pour cette pose ???
 
Re : Mon Inspiration 3 Couleurs.....

TROP TROP BEAU!!!!!!!!!!! :34-yes: mais c'est comme toujours!!! tu es la meilleures Nath!!! +1 :43-clapping:
 
Re : Mon Inspiration 3 Couleurs.....

tu me faire des complexes...non sans blague c'est juste splendide
 
Re : Mon Inspiration 3 Couleurs.....

Petite question de curiosité Nathalie, t'as mis combien de temps pour cette pose ???

TROP TROP BEAU!!!!!!!!!!! :34-yes: mais c'est comme toujours!!! tu es la meilleures Nath!!! +1 :43-clapping:

tu me faire des complexes...non sans blague c'est juste splendide

c'est trop sublime





:):)marrrrrci mes cheries!!! c est super gentillllllllllllllll!!j ai mis +- 2h!! gros poutoussssssss et merci pour +1
 
Re : Mon Inspiration 3 Couleurs.....

merciiiiiiiiiiii mes poulettes!!! c est zentilllllll!! et romi j utilise les resines de l onglerie.be, l entity et ez-flow et en effet le monomer pue!!!:dbiggrin:gros bisssssssssssssssssssss


merci beaucou pde m'avoir répondue bizz ma poulette
 
Re : Mon Inspiration 3 Couleurs.....

Magnifique ma belle ^^
 
Re : Mon Inspiration 3 Couleurs.....

wahou, j'aime beaucoup, les points finissent très bien !
j'adore ces couleurs pastels.
:+1:
 
Retour
Haut