NathalieG
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Mon Inspiration 3 Couleurs.....
mrciiiiiiiiiiiiii mes tites loulouttes gros bissssssss et merci pour +1
bon ben tip top encore une fois bichette !
c ets trop beau comme d hab!!!bravo la deco est super!!!+1
merciiiiiiiii bcp gros bizzzzzzzzzz
:flower:merciiiiiiiiiiii les poulettes!! c est gentil!! et oui rosichou c est en resine!!pleins de bizzzz