CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

les filles pour maquillage grand soir motif visage peut on le faire avec crayon noir genre khol ? avec koi sinon ? merci

donc oui tu trempes ton pinceau je te conseille d en verser un peu ds ton bouchon ( pinceau le meme pour faire l' eye liner) et ton pinceau apres tu peut le laver avec un produit expres pôur nettoyer les pinceaux
a1c3aff13f525020ed37deade1d1f8d4.jpg

pour faire des choses comme ça

bonjour les filles ? questions pour epreuve dessin merci de confirmer mael exact quon doit porter et aussi dans nos livres Karis il y a lexique doit on apprendre tous ces termes genre harmonie, ceramique, pigments ? y a t il des questions a lepreuve dessin ou non, ces termes ne sont que pour infos ? merci davance biz

coucou miss

en fait l'épreuve de dessin se déroule en 1H30 tu dois avoir tes crayon (pastel, aquarelle et une petit bombe de laque)

et pour les termes il faut que tu les connaisses car dans le sujet ils peuvent te demander une harmonie, ou couleurs pastels, tons rompu etc....il faut saoir tt de suite quelles couleurs c'est pour ne pas être hors sujet en fait.

Voilà miss.

la pose de masque c'est bien 10 min? et le gommage 5 min? je sais plus...

donc oui tu trempes ton pinceau je te conseille d en verser un peu ds ton bouchon ( pinceau le meme pour faire l' eye liner) et ton pinceau apres tu peut le laver avec un produit expres pôur nettoyer les pinceaux
a1c3aff13f525020ed37deade1d1f8d4.jpg

pour faire des choses comme ça

merci c nikel c un truc que tas fait a lecole ? tout n'tes que aqaurelle ou y aussi maquillage et si oui quel maquillage ?

coucou miss

en fait l'épreuve de dessin se déroule en 1H30 tu dois avoir tes crayon (pastel, aquarelle et une petit bombe de laque)

et pour les termes il faut que tu les connaisses car dans le sujet ils peuvent te demander une harmonie, ou couleurs pastels, tons rompu etc....il faut saoir tt de suite quelles couleurs c'est pour ne pas être hors sujet en fait.

Voilà miss.

ok donc pour toi epreuve dessin tas que crayons, pas peinture ? pas maquillage ? laque on a le droit c pour meilleure tenue a la fin c çà ?

C'est quoi un ton rompu ?????
Et pour les couleurs de couleurs on fait comment avec des teintes pastelles ?

C'est quoi ceramique, c'est comme la ceramique en carrelage ?

Salut les filles! Dite j'ai été faire un tour sur le sit "nouvelle esthetique" et j'ai vu qu'il y avait des dvd: "modelage de base", "epilation cire jetable" "epilation cire recyclable" "manucurie"
est ce que l'une d'entre vous sait si ils sont bien pour se preparer aux épreuves?

Salut les filles! Dite j'ai été faire un tour sur le sit "nouvelle esthetique" et j'ai vu qu'il y avait des dvd: "modelage de base", "epilation cire jetable" "epilation cire recyclable" "manucurie"
est ce que l'une d'entre vous sait si ils sont bien pour se preparer aux épreuves?

je ne connais pas ces DVD lais sur le site Perron Rigot il y a qq videos d'epilation aussi et puis tu as les fameuses videos de Mayatila http://www.dailymotion.com/Mayatila

biz

Tu as aussi ds youtube tu mets "les nouvelles esthétique" il y a plein de vidéos! Biz

bonjour,

ca va peut etre vous paraître bête comme question,mais les lotions des appareils genre Lucas c'est à nous de les amener?si oui je peuxtrouver ça où?
merci

coucou les filles
alors moi je crois vraiment que je ne vait pas passer la pratique cette année
je serais enceinte de 8 mois donc je ne veut pas me stresser trop lol

faut que je tel a l'academie pour voir si je peut passer quand meme 1 ou 2 matieres cette année genre la bio pour prendre de l'avance sur l'an prochain
je vais attendre de recevoir ma convoc

Je pense que la lotion pr le lucas sont les toniques t'en trouves partout à confirmer! Biz

Retour