Laceuses au régime

Re : Laceuses au régime

on n' a pas le droit au fruits, moi j' adore les fruits si je ne mange pas une orange dans la journée je suis tres mal

c' est que des legumes alors, et le jus de fruit c' est niette

mais tu as beaucoup perdu en tous cas, felicitation

j'en était à 87 kilos pour 1m54 tu vois c'est ENORME lol
c'est un régime contrairement à d'autres qui est très éfficace car quand il est fait bien il ne laisse pas à l'organisme le choix , ce dernier est bien obligé d'aller puiser dans ses réserves graisseuses c'est vrai qu'il arrive que l'organisme résiste mais crois moi c'est pas pour longtemps c'est pour ça que j'aime ce régime là ça si tu es vraiment motivée y 'a pas de raison que tu n'y arrives pas à ton objectif.

pour hayana: c'est un régime qui consiste à alterner proteine pure et proteine légume et ce INTERDIT toutes sortes de sucre, féculent, fruit ,viennoiserie ..enfin bref tout ce qui empêche de perdre du poids de façon régulière.
voilou.

waouh, déja que moi avec mes 74 kg et mon 1.73m je me trouve énorme.
C'est très bien. ton entourage a du halluciner.

on n' a pas le droit au fruits, moi j' adore les fruits si je ne mange pas une orange dans la journée je suis tres mal

je crois que tu ne dois pas depasser 50 gramme de sucre dans la journée. Si tu ne manges pas de sucre du tout, tu peux manger ton orange comme source de sucre.tant que tu ne depasse pas la dose.
Si tu dépasse 50 gr, ton corps stocke le surplus du coup comme a dit nayah, ça ralentit la perte de poids.

Coucou les filles je vous retourve là un post rien que pour nous les laceuse en régime c'est bien
Mon régime si je puis dire mon rééquilibrage alimentaire est commencer samedi et j'ai perdu 1kg tout rond.
J'ai pas de sensation de faim pas d'envi de sucre non plus pour le moment on vera les jour suivant.
allé j'ai encore 17kg à perdre.

Coucou dana,
Dis, j'ai posé la question mais je te la pose à toi puisque tu es devenue rodée dans le dunkan, est ce qu'on peut manger du jambon cru a l'os ( tu sais le gros gigot de jambon Serrano.ma pharmacienne dit que oui, j'ai lu aussi sur le net que oui car sur ce jambon le gras et la viande maigre sont séparés. t'en penses quoi toi?

Si le gras du jambon est plus là c'est qu'il est dégraissé donc oui normalement, et puis si tu as lu sur le net je pense bien que c'est bon :)

coucou les filles je mincruste hihihi ! je voit kil y a bocou d'adepte du regime dukan et c'est vrai kil est super moi jai du larreter mais je reprend demain! courage! lol
je voulais savoir pour celle ki le font votre viande vou l'acheter fraiche (en boucherie) ou congelés (genre pour les steak)? cest 15% de mg a ne pas depasser je croit pour les steak congelés nan? parceke il est super ce regime mais bon les finances on les voit passer la viande cest pas se qui coute le moin cher! enfin pour ma part! et vous?
voila sinon moi c'est plus steak, biftek, oeuf et jambon allégé!
et une fois que vous avez fini la phase dattaque, vous alternez comment? moi je fesais 5jour viandes/5jours viandes+legumes, dans le bouquin cest ecrit que cest ce qui va le plus vite mais bon cest dur a gerer! et vou vou faite commen?
desolé de vou bonbarder de question mais bon cest cool de pouvoir se suivre car seule cest un peu morose et on perd vite la motivation...
ON LES AURAS CES FOUTUS KILOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bizzz les filles

Moi je prend en rayon en supermarché c'est pas cher et du 5% pour mettre toutes les chances de mon coté !

Mon altérnance de croisiere c'est 4/3 mais pour toi tu peux faire facilement 3/3 c une tres bonne alternance !

ok miss merci de ta reponse
je croi ke je vais faire 3/3 sa sera plus simple pour moi.
bizz

Coucou les filles je vous retourve là un post rien que pour nous les laceuse en régime c'est bien
Mon régime si je puis dire mon rééquilibrage alimentaire est commencer samedi et j'ai perdu 1kg tout rond.
J'ai pas de sensation de faim pas d'envi de sucre non plus pour le moment on vera les jour suivant.
allé j'ai encore 17kg à perdre.

hello Lynane, un réquilibrage avec 17 kg a perdre. loll
Encore du boulot hein!!

Moi je veux en perdre au moins 10 mais l'idéal ce serait 14.

Si le gras du jambon est plus là c'est qu'il est dégraissé donc oui normalement, et puis si tu as lu sur le net je pense bien que c'est bon :)

Ah merci dana, dès que que je passe à Leclerc, j'embarque le gigot.lolll

coucou les filles je mincruste hihihi ! je voit kil y a bocou d'adepte du regime dukan et c'est vrai kil est super moi jai du larreter mais je reprend demain! courage! lol
je voulais savoir pour celle ki le font votre viande vou l'acheter fraiche (en boucherie) ou congelés (genre pour les steak)? cest 15% de mg a ne pas depasser je croit pour les steak congelés nan? parceke il est super ce regime mais bon les finances on les voit passer la viande cest pas se qui coute le moin cher! enfin pour ma part! et vous?
voila sinon moi c'est plus steak, biftek, oeuf et jambon allégé!
et une fois que vous avez fini la phase dattaque, vous alternez comment? moi je fesais 5jour viandes/5jours viandes+legumes, dans le bouquin cest ecrit que cest ce qui va le plus vite mais bon cest dur a gerer! et vou vou faite commen?
desolé de vou bonbarder de question mais bon cest cool de pouvoir se suivre car seule cest un peu morose et on perd vite la motivation...
ON LES AURAS CES FOUTUS KILOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bizzz les filles

hello , bienvenue dans le challenge.
pour ma part, je fais comme Dana, j'achète au supermarché mais du frais genre bifteck et je fais griller sans huile.
je n'arrive même plus a manger du steak haché, j'ai besoin de mâcher.
Qui mange du boeuf, mange du boeuf..:Dancing_biggrin:

par contre, pouvez vous m'expliquer svp ce système 5/5 ou 3/3? j'ai pas bien compris en quoi ça consiste.

Hello ! Si tu fais dukan sans le suivre à la lettre tu as je dirais 98 % de chances que ça ne marche pas ! Il faudrais au moins lire le livre enfait il es tout court en plus car à la fin il y à des recettes ! Ca ne consiste pas seulement à manger des proteines mais à alterner avec des phases legumes donc pp (proteines pures) et pl (proteines legumes) On doit choisir un rythme equilibré et pas plus de 5 jours donc on retrouve surtout 5pp/5pl ou 3pp/3pl ou 1/1 et ainsi de suite ! :)

Hello ! Si tu fais dukan sans le suivre à la lettre tu as je dirais 98 % de chances que ça ne marche pas ! Il faudrais au moins lire le livre enfait il es tout court en plus car à la fin il y à des recettes ! Ca ne consiste pas seulement à manger des proteines mais à alterner avec des phases legumes donc pp (proteines pures) et pl (proteines legumes) On doit choisir un rythme equilibré et pas plus de 5 jours donc on retrouve surtout 5pp/5pl ou 3pp/3pl ou 1/1 et ainsi de suite ! :)

OK merci dana. les proteines pures, c'est forcement des sachets?

Pourtant j'avais fait sans ce système et j'avais perdu 15 kg environ en 3 mois. que j'ai repris après car je suis trop gourmande.

oh non surtout pas ! Proteines naturelles donc viandes (pas toutes) volailles toutes je crois, oeufs, toffu, laitage pas plus de 1 kg et de preference pas plus de 800 gr / jour. Poissons et crustacés tous ! N'hesites pas à me poser des questions :)

oh non surtout pas ! Proteines naturelles donc viandes (pas toutes) volailles toutes je crois, oeufs, toffu, laitage pas plus de 1 kg et de preference pas plus de 800 gr / jour. Poissons et crustacés tous ! N'hesites pas à me poser des questions :)

ben tiens.. je vais me gêner. looll

donc par exemple, si je mange un bifteck a midi, je mange que ça? yahourt 0% autorisé en dessert, ça passe?

Il y à une periode de stabilisation de 10 jours par kg perdu enfait !

Oui je sais pour ça, mais hmm, c'est vraiment très dur, quand je compte le nombre de kilos perdus et que je multiplais par 10, ça me semblait infini..
130 jours, ça fait 3 mois et demi.
je croisq ue je vais acheter le bouquin tout compte fait.

Oui mais tu mange quasi normal puisque legumes et viande ou poisson c'est simplement un repas equilibré ! Il y à les repas de galas et les repas feculents (pates hmm) Lol. Si tu veux que je te coach n'hesite pas je fais ça avec plaisir je suis devenue quasi incolable (enfin pas entierement quand même :) )

Déso pas vu tout le message ! Pour le steak tu peux même en manger 2 ! Puisqu'il faut avoir autant de grammes de proteines en un jour que ton poids (pour 70 kg 70 gr de proteines par jour). Le yahourt 0% mais oui tant que tu veux il ne faut pas dépasser un kg de laitages maigres ou 0% c'est tout :) Le fromage blanc aussi tu peux c'est super bouratif ! Tu y mets de l'edulcorants et un arome liquide et c'est super bon moi je fais vanille ou fraise ou abricot !

Oui mais tu mange quasi normal puisque legumes et viande ou poisson c'est simplement un repas equilibré ! Il y à les repas de galas et les repas feculents (pates hmm) Lol. Si tu veux que je te coach n'hesite pas je fais ça avec plaisir je suis devenue quasi incolable (enfin pas entierement quand même :) )

Ok merci Dana, je veux bien me faire coacher par toi.
quand je vois les photos de ton mariage et celles de maintenant, on peut dire que tu as reussi ton pari Tu donnes vraiment envie.. (enfin, je veux dire ta perte de poids loll).

Retour