Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

voila pour mieux comprendre a gauche silk top et a droite sans silk top
comment ne pas succomber au charme du silk top kan tu vois la difference entre ces 2raies en foto! mais j'aimerai bien comparé les 2 en vrai vu ke pour l'instant je n'ai vu des silk top qu'en foto!!

ahhhhh merci beaucoup tu déchire c beaucoup mieux a droite donc quand tu commande il faut tjrs préciser ss ou avec silk top alors? moi g vu ke d sites américains pour commander donc je ne comprend pas tout donc trop peur de commander n'omporte koi .g vu aussi que edinadiva en belgique c bien pour commander qu'elle fait de belle lace mais c kan mm cher lool.tu connais?

edina wig je ne te la recommande pas!
soucis de communication t'as intéret a attaché ta ceinture et pour laqlité des cheveux je ne sais pas
sinon comme on t'a ditous ces gens la se fournissent chez les chinois et le revendent PLUS cher ici, dc nous on achete directement chez les chinois sans intermédiare et ca divise le pris en deux voir trois!!
ah stp pretty41 comment ta fé pour mettre ta foto ?

qd tu tapes tn messages tu vas tout en bas ya "ajouter fichiers" dc tu clik ya une fenetre ki souvre et te ramene a tes images et autres docs voila

a dsl
moi avt jen mettait partou du cur chevelu aux pointes en passant par les racines
jen mettai kune fois par semaine car c déja assez gras mais ca c rien c lodeur ki est cho!!

mais ce ke jvais faire la jvais lutilisé en masque une fois par semaine jvais dormir avc la nuit
beurre d karité fondu au bain plus jaune d'oeuf et huile d'olive voila vielle recette du bled!

sino ta gelée royale mizani c en application quotidienne comme une creme de jour normal? ouc a mettre occasionellement?
jai envie dacheté aussi la creme de nuit et le serum mizani
kes ten pense?

merci de m'avoir répondu ^^"
merci beaucoup je vais adopter ta methode justement je me cherchais une methode de soin de nuit donc c'est génial ca !! je te tiens au coruant si résultat positif :)

bah a vrai dire la gelee je la pose en apres shamoing je laisse poser 7 minutes pas moins et franchement la premiere fois que je l'ai utilisée j'ai senti pour la premiere fois mes cheveux nourris:danse:

pour le mizani night treatment, franchement j'ai lu de super bons avis dessus sur les forums kainry, mais j'ai vu le pot est il est super petit pour son prix c'est pour ca que je l'ai pas acheté mais je trouve que c'est une tres bonne idée en traitement de nuit en plus il peu etre utilisé tous les soirs j'crois
de quel serum parle tu ? moi j'ai envie de faire la meme chose que toi mais avec le confiderm spalp oil il a l'air pas mal c'est un concentré d'huiles naturel, peut etre avec ta creme de nuit ca fera un super soin !

merci de m'avoir répondu ^^"
merci beaucoup je vais adopter ta methode justement je me cherchais une methode de soin de nuit donc c'est génial ca !! je te tiens au coruant si résultat positif :)

bah a vrai dire la gelee je la pose en apres shamoing je laisse poser 7 minutes pas moins et franchement la premiere fois que je l'ai utilisée j'ai senti pour la premiere fois mes cheveux nourris:danse:

pour le mizani night treatment, franchement j'ai lu de super bons avis dessus sur les forums kainry, mais j'ai vu le pot est il est super petit pour son prix c'est pour ca que je l'ai pas acheté mais je trouve que c'est une tres bonne idée en traitement de nuit en plus il peu etre utilisé tous les soirs j'crois
de quel serum parle tu ? moi j'ai envie de faire la meme chose que toi mais avec le confiderm spalp oil il a l'air pas mal c'est un concentré d'huiles naturel, peut etre avec ta creme de nuit ca fera un super soin !

ah oui pour le beurrre de karité c sur ke ca va marché!!
et jparlé du serum lissant mé ché plus le nom exact

je pense acehté au moins la gelée royale et la creme de nuit et je ferai mon masque les w.end
voila mon programme lol

par contre jeconnaissai pas le confiderm spalp oil, tu veux lutilisé en masque de nuit?

Coucou les poulettes vous allez bien?
Dites moi j'ai une question, je déteste l'effet grillage de mes raies, je voulais savoir si le glam bronze cachait vraiment les noeuds ou si le mieux était de les blanchir avec n'importe quel kit de décoloration?

C'est exactement le sujet de mes recherches Deufrai !
Moi j'ai décoloré les noeuds de ma lace (qui étaient censés être fait !) avec le kit de décoloration Eclair de L'OREAL, et le résultat est plus que décevant...

deufrai et seija , je me souviens qu'a l'ancienne on avait fais une super grosse commande groupée sur hairdirect, et la majorité des fillse avait prix un kit bleaching knot, un kit pour blanchir soi meme les noeuds. mais franchement aucun souvenir d'avis et de résultat :at war with emo:!

krytle di moi la gamme farida b ta déja testé enfin kes ten pense??

ma pote (qui est franco mauritanienne senegalaise) a une belle chelevure frisé elle y est allé elle est ressorti car "accueil super froid et la farida elle a trop a un air hautain":36-no-way:
mais perso farida b c'est spécialement pour les maghrébines, encore une fois sur son site les models sont métissés maghrébines. d'ailleurs je voulais y entrer mais j'ai vu aucune africaine ni metisses, toutes les clientes étaient soient francaises soit maghrébines..

ah oui pour le beurrre de karité c sur ke ca va marché!!
et jparlé du serum lissant mé ché plus le nom exact

je pense acehté au moins la gelée royale et la creme de nuit et je ferai mon masque les w.end
voila mon programme lol

par contre jeconnaissai pas le confiderm spalp oil, tu veux lutilisé en masque de nuit?

bah moi aussi j'le connaissais pas:dsmile: je vais tres souvent sur le site de mizani et la il vient d'apparaitre ca doit etre un tout nouveau produit !
"cette huile de soin voluptueuse pour le cuir chevelu grace a une association de 5huiles naturelles -tournesol, maïs, blé, avocat et jojoba- nourrit les cuirs cheluvu secs et écaillés et apaise les cuirs chevelu irrités parfaite pour les cuirs chevelu soumis aux tensions de blablabla " et ils disent qu' a peine une goutte suffit pour 1/4 de la tete, donc super économique et j'crois ca peut faire que du bien avec ta super recette au karité :Dancing_jimlad:
bah justement il est dans la meme catégorie que le soin de nuit en "soins profond" donc oui j'vais m'l'acheter
j'vais faire : beurre de karité avec oeuf (d'ailleurs je fais comment je me casse un oeuf sur la tete?:mdr:) et sur le cuir chevelu je vais appliquer et masser le confiderm

bah moi aussi j'le connaissais pas:dsmile: je vais tres souvent sur le site de mizani et la il vient d'apparaitre ca doit etre un tout nouveau produit !
"cette huile de soin voluptueuse pour le cuir chevelu grace a une association de 5huiles naturelles -tournesol, maïs, blé, avocat et jojoba- nourrit les cuirs cheluvu secs et écaillés et apaise les cuirs chevelu irrités parfaite pour les cuirs chevelu soumis aux tensions de blablabla " et ils disent qu' a peine une goutte suffit pour 1/4 de la tete, donc super économique et j'crois ca peut faire que du bien avec ta super recette au karité :Dancing_jimlad:
bah justement il est dans la meme catégorie que le soin de nuit en "soins profond" donc oui j'vais m'l'acheter
j'vais faire : beurre de karité avec oeuf (d'ailleurs je fais comment je me casse un oeuf sur la tete?:mdr:) et sur le cuir chevelu je vais appliquer et masser le confiderm

lol je vais faire comme toi dabor appliké lhuile sur le cuir cvelu et mettre le masque karité sur les longuer mettre plastik cefal (euf ché plu cmmt on appelca)bref et dodo avc un foular

sino pour le masque tu fond le beurre d karité au bain marie surtt, fau pas lefaire chauffé direct sino ca per ses propriété avc les haute temp juste fondre
et tu rajoute les jaunes d'oeufs tu melange et c pré!!
jespre tu dor seule ds tn lit sino bn courage pour la pers a coté de toi mdr

lol je vais faire comme toi dabor appliké lhuile sur le cuir cvelu et mettre le masque karité sur les longuer mettre plastik cefal (euf ché plu cmmt on appelca)bref et dodo avc un foular

sino pour le masque tu fond le beurre d karité au bain marie surtt, fau pas lefaire chauffé direct sino ca per ses propriété avc les haute temp juste fondre

ca m'est revnu du cellophane lol
en plus le soin nuit d mizani c au beurre d karité trop bien!

mdr ! j'crois c'est ... nan j'sais pas j'crois c'est cellofane, mais on sest comprise sa va.

d'accord je retiens tous : faire fondre au bain mari puis ne mettre que le jaune d'oeuf !
ouai j'ferais ca avant d'voir mon boo, déja le weekend dernier on dormait tranquille et il me reveille en pleine nuit pour me dire euh... tes cheveux sont partis MDR la perruque s'était barré et d'ailleurs elle était a l'autre bout du lit (comment a telle fait pour aller si loin .......... ) j'étais tellement géné j'ai fais genre je ronflait (en fait j'étais grave stressé et des qu'il sait endormi j'suis allé illico mettre trois milles couches de spirit gum ):boulet::43-clapping:

ca m'est revnu du cellophane lol
en plus le soin nuit d mizani c au beurre d karité trop bien!
sisi tkt on aura une belle chevelure comme la meuf du fotki purée elle fait du 18e naturellement c'est fou !!!
mais c'est quand c'est en 5 ans quelle a eu cette longueur mais c'est tres encourageant en tout cas !!

mdr ! j'crois c'est ... nan j'sais pas j'crois c'est cellofane, mais on sest comprise sa va.

d'accord je retiens tous : faire fondre au bain mari puis ne mettre que le jaune d'oeuf !
ouai j'ferais ca avant d'voir mon boo, déja le weekend dernier on dormait tranquille et il me reveille en pleine nuit pour me dire euh... tes cheveux sont partis MDR la perruque s'était barré et d'ailleurs elle était a l'autre bout du lit (comment a telle fait pour aller si loin .......... ) j'étais tellement géné j'ai fais genre je ronflait (en fait j'étais grave stressé et des qu'il sait endormi j'suis allé illico mettre trois milles couches de spirit gum ):boulet::43-clapping:

escuse moi comment tu peux dormir dans le meme lit que ton beau frere??
generalement quand c'est ainsi les filles dorment entre elles les garçons aussi...

mdrrr tro fort!
sisi tkt on aura une belle chevelure comme la meuf du fotki purée elle fait du 18e naturellement c'est fou !!!
mais c'est quand c'est en 5 ans quelle a eu cette longueur mais c'est tres encourageant en tout cas !!
oui au moin on c ke c pas impossible!!

generalement quand c'est ainsi les filles dorment entre elles les garçons aussi...

son "boo" c sn cheri lol

purée j'ai eu peur quand j'ai lu c'que tu viens de dire !! nan nan du tout
"boo" ca veut dire chéri en argot americain:dwink:

purée j'ai eu peur quand j'ai lu c'que tu viens de dire !! nan nan du tout
"boo" ca veut dire chéri en argot americain:dwink:

javou si ct vré mdr c cho ca ds l mm lit k le bof lol
mais 2009 tt est possible!

mdr la pression!!! la perruque à l'otre bout du lit c cho çà!!!
il t'a pas grillé?

pretty comment s'appelle la fille de ton portrait
je l'aime pour son coté naturelle

Bonjour les filles
Il y a quelques semaines je vous ai fait part de ma décision alors voila j'aimerais vos avis.

Retour