Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca commence a aller bien mieux alorsen fin de mois os clientes ont moins de sous à dépenser!! la paie tombe toute fin de mois ou en tout début donc c'est une explication très probable!!
Moi ca décolle cette semaine: 3 clientes alors que d'hab c'est 1 ou 2.... ca augmente petit à petit!!
une petite idé : je sais pas si vous avez sa ma ville finance un guide tv que tout les habitants de la ville et aglomération reçoivent et donc dedans il y a moitié pub fait par les artisans commerçants et moitié programme, il est beaucoup lu et est pas torp cher pour les artisans possibilié d'afficher une réduction ou juste se fair connaitre...
tv avantage j'ai tel ici il m'on demander 900€ pour 6 parutions cela fait 150€ par parrution mais il ne veulent pas faire en une fois mais minimum 6 fois et franchement pour moi c'aurais deja etait difficile 1 fois imagine 900€ :eek2: trop pour moije croi que c'est environ 150 euros (les deux semaines) et il enregistre un fort taux de retour contrairement au journaux gratuit
:2-big-smile: ont fait et pense la meme chose nousoui c est vrai que j ai y penser mais bon ce mois ci pour l instant j ai gagnée que 450 euros moins mes charges c est clair que ce mois ci je peux pas depenser grand chose pour faire de la pub moi je suis comme stella je me donne un an et apres si je vois que je m en sors pas je reprendrais mon ancien boulot et je ferais les ongles entre deux ou bien je chercherais un mi temps et le reste en ongles et on verra avec les cils et les strass si y a plus de demande voilou bisous a toutes
oui en effet quand in deviendra riche en ouvrira un institut a deux lol
aller ça fait du bien de réver
oui j'espére aussioui j'espére aussi
toi tu a jamais participé au reunion des fille du nord?
moi une fois ça a l'air sympas
domage c'est toujours le dimanche et bon j'aime pas trop laisser mon cheri et mes enfants le dimanche c'est notre seul jours en famille sans ecole et travaille