Comment débute votre mois de mars en auto entrepreneur

Re : Comment débute votre mois de mars en auto entrepreneur

Courage les filles! les beaux jours sont nos alliés!!!

oui allez le beau temps va nous aider on y croit lol je sais pas vous mais moi j ai beaucoup d appels en debut de mois et la plus rien je marche pas mal au debut et a la fin c est dur mais comme je disais c est la premiere fois que je reste presque toute la semaine a ma maison a attendre que le telephone veuille bien sonner ou recevoir un mail

lol fanny c'est ce que je me dit aussi et aprés j'ouvre mon e-mail 50 fois dans la journée

en fin de mois os clientes ont moins de sous à dépenser!! la paie tombe toute fin de mois ou en tout début donc c'est une explication très probable!!

Moi ca décolle cette semaine: 3 clientes alors que d'hab c'est 1 ou 2.... ca augmente petit à petit!!

une petite idé : je sais pas si vous avez sa ma ville finance un guide tv que tout les habitants de la ville et aglomération reçoivent et donc dedans il y a moitié pub fait par les artisans commerçants et moitié programme, il est beaucoup lu et est pas torp cher pour les artisans possibilié d'afficher une réduction ou juste se fair connaitre...

je croi que c'est environ 150 euros (les deux semaines) et il enregistre un fort taux de retour contrairement au journaux gratuit

oui c est vrai que j ai y penser mais bon ce mois ci pour l instant j ai gagnée que 450 euros moins mes charges c est clair que ce mois ci je peux pas depenser grand chose pour faire de la pub moi je suis comme stella je me donne un an et apres si je vois que je m en sors pas je reprendrais mon ancien boulot et je ferais les ongles entre deux ou bien je chercherais un mi temps et le reste en ongles et on verra avec les cils et les strass si y a plus de demande voilou bisous a toutes

en fin de mois os clientes ont moins de sous à dépenser!! la paie tombe toute fin de mois ou en tout début donc c'est une explication très probable!!

Moi ca décolle cette semaine: 3 clientes alors que d'hab c'est 1 ou 2.... ca augmente petit à petit!!
ca commence a aller bien mieux alors
moi aujourd'hui modele cils et demain un remplissage et cela s'arrete là :27-accident:
une petite idé : je sais pas si vous avez sa ma ville finance un guide tv que tout les habitants de la ville et aglomération reçoivent et donc dedans il y a moitié pub fait par les artisans commerçants et moitié programme, il est beaucoup lu et est pas torp cher pour les artisans possibilié d'afficher une réduction ou juste se fair connaitre...

je croi que c'est environ 150 euros (les deux semaines) et il enregistre un fort taux de retour contrairement au journaux gratuit
tv avantage j'ai tel ici il m'on demander 900€ pour 6 parutions cela fait 150€ par parrution mais il ne veulent pas faire en une fois mais minimum 6 fois et franchement pour moi c'aurais deja etait difficile 1 fois imagine 900€ :eek2: trop pour moi
oui c est vrai que j ai y penser mais bon ce mois ci pour l instant j ai gagnée que 450 euros moins mes charges c est clair que ce mois ci je peux pas depenser grand chose pour faire de la pub moi je suis comme stella je me donne un an et apres si je vois que je m en sors pas je reprendrais mon ancien boulot et je ferais les ongles entre deux ou bien je chercherais un mi temps et le reste en ongles et on verra avec les cils et les strass si y a plus de demande voilou bisous a toutes
:2-big-smile: ont fait et pense la meme chose nous:22-whistling:

oui je pense stella on s entendrait bien nous 2 lol on a l air d etre pareil

oui en effet quand in deviendra riche en ouvrira un institut a deux lol
aller ça fait du bien de réver

:arwenalia:oui j'espére aussi
toi tu a jamais participé au reunion des fille du nord?
moi une fois ça a l'air sympas
domage c'est toujours le dimanche et bon j'aime pas trop laisser mon cheri et mes enfants le dimanche c'est notre seul jours en famille sans ecole et travaille

:arwenalia:oui j'espére aussi
toi tu a jamais participé au reunion des fille du nord?
moi une fois ça a l'air sympas
domage c'est toujours le dimanche et bon j'aime pas trop laisser mon cheri et mes enfants le dimanche c'est notre seul jours en famille sans ecole et travaille

je suis pareille que toi mes 2 enfants je les vois deja pas beaucoup quand y a l ecole alors c est vrai que le dimanche c est en famille, non j ai pas participée je devais mais comme ma fille est asthmatique elle etait malade ce jour la

domage moi une fois chez ninie62...
mon fils aussi est asmatique sniff c'est vrais il font peur quand il sont malade

oui et quand y a bronchite j en ai pour une semaine a la maison heureusement que ma maman ne travaille plus et qu elle peut me la garder mais c est vrai qu il font peur

oui et quand il tousse en dirais il s'etouffe moi je panique tout de suite je sais c'est pas bien ça

moi sur mes parent je ne peu compté dessus il ont un resto donc il travaille de 9.30h a 15h et de 17.30h a minuit voir plus la seul chose c'est que quand j'ai des client elle peu les garder jusqu'a midi mais dans leur resto ou me chercher la petite a l'ecole a 16.45 lol

alors les filles comment s annonce la semaine a venir pour vous moi j ai 4 rv pour l instant je viens de remonter mon annonce sur leboncoin pour la semaine on verra si j ai des appels et je vais faire une offre sur pieds et mains une reduc si prenne les 2 voila j espere que vous aussi ca se remplit un peu lol bisous

moi pour la semaine prochines j'ai 2 remplissages et 3 modele pour les cils mais pas de nouvelles clientes par contre 2 coup de fil pour des renseignement sans prise de rdv car pas de possibilé ce mois ci sniff

moi depuis tout a l heure j ai eu une nouvelle cliente en fait j en ai 2 nouvelles cette semaine et le reste c est mes habitues pour des remplissages j ai hate de faire les cils et de me lancer car j ai des demandes par chez moi et mes clientes me demandent souvent donc je pense que je devrais en avoir quelques unes et je commence a avoir plus de dames qui me demande de la resine je ne regrette pas d avoir fait la formation meme si je suis pas une accro de la resine ca sent tres mauvais et ca me donne mal a la tete lol

Pour la part , la semaine s'annonce meilleure...

J'ai récupéré samedi une nouvelle cliente puis pris 2 rdv de nouvelles personnes aussi..

Un jour, ça paiera notre sérieux les filles...

Retour