fedorakulak
en plein dans les congés
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
Tu penses que c'est pire? ou que c'est exagéré? au vu de ce que tu me dit , je pense que les chiffres sont bons.
En master 1, avec mes 2 copines arabes et turcs, on a été les dernières a trouver un stage et encore moi , la prof m'a prise par pitié loll parce que j'avais vraiment rien trouvé.
Pour les master, ils demandent la nationalité parce qu'ils ont des quotas.
et moi je ne crois pas a la fatalité. Mon frère est allé en entretien et on a un nom de famille qui ne fait pas africain. iLe recruteur a été surpris que ce soit un noir et ne voulait pas le prendre à cause de sa peau .mais mon frère s'est vendu comme pas 2 et finalement c'est lui qui a eu le poste.
Après y a des cons partout, mais faut pas s'arreter à ça.
il faut déjà q tu sois prise en entretien et je peux te dire q, tu te battes ou q tu te battes pas si la personne en face de toi ne veut pas de toi, il ne te prendra pas.
J'ai déjà eu des entretiens de préselection par tél où la 1ère question était quelle était ma nationalité... pour certains masters à la fac c'est pareil
en général, je tiens compte des études ms celle-là, sérieux, j'y crois pas
Tu penses que c'est pire? ou que c'est exagéré? au vu de ce que tu me dit , je pense que les chiffres sont bons.
En master 1, avec mes 2 copines arabes et turcs, on a été les dernières a trouver un stage et encore moi , la prof m'a prise par pitié loll parce que j'avais vraiment rien trouvé.
Pour les master, ils demandent la nationalité parce qu'ils ont des quotas.
et moi je ne crois pas a la fatalité. Mon frère est allé en entretien et on a un nom de famille qui ne fait pas africain. iLe recruteur a été surpris que ce soit un noir et ne voulait pas le prendre à cause de sa peau .mais mon frère s'est vendu comme pas 2 et finalement c'est lui qui a eu le poste.
Après y a des cons partout, mais faut pas s'arreter à ça.