Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

il faut déjà q tu sois prise en entretien et je peux te dire q, tu te battes ou q tu te battes pas si la personne en face de toi ne veut pas de toi, il ne te prendra pas.
J'ai déjà eu des entretiens de préselection par tél où la 1ère question était quelle était ma nationalité... pour certains masters à la fac c'est pareil

en général, je tiens compte des études ms celle-là, sérieux, j'y crois pas

Tu penses que c'est pire? ou que c'est exagéré? au vu de ce que tu me dit , je pense que les chiffres sont bons.
En master 1, avec mes 2 copines arabes et turcs, on a été les dernières a trouver un stage et encore moi , la prof m'a prise par pitié loll parce que j'avais vraiment rien trouvé.

Pour les master, ils demandent la nationalité parce qu'ils ont des quotas.
et moi je ne crois pas a la fatalité. Mon frère est allé en entretien et on a un nom de famille qui ne fait pas africain. iLe recruteur a été surpris que ce soit un noir et ne voulait pas le prendre à cause de sa peau .mais mon frère s'est vendu comme pas 2 et finalement c'est lui qui a eu le poste.

Après y a des cons partout, mais faut pas s'arreter à ça.

Tu penses que c'est pire? ou que c'est exagéré? au vu de ce que tu me dit , je pense que les chiffres sont bons.
En master 1, avec mes 2 copines arabes et turcs, on a été les dernières a trouver un stage et encore moi , la prof m'a prise par pitié loll parce que j'avais vraiment rien trouvé.

Pour les master, ils demandent la nationalité parce qu'ils ont des quotas.
et moi je ne crois pas a la fatalité. Mon frère est allé en entretien et on a un nom de famille qui ne fait pas africain. iLe recruteur a été surpris que ce soit un noir et ne voulait pas le prendre à cause de sa peau .mais mon frère s'est vendu comme pas 2 et finalement c'est lui qui a eu le poste.

Après y a des cons partout, mais faut pas s'arreter à ça.

moi perso, je fais passer des entretiens a des interimaires dans ma boite et je vous avoue que jusque là je ne me suis pas encore interessé a la peau des candidats mais plus au candidats qui une fois que je lui ai dit"vous avez des questions a me poser"? saisissent cette occasion pour me poser des questions sur le boulot que je lui propose.
Une fois, y en une à qui j'ai posé cette question et qui a haussé les épaules du style "bof"", j'étais dèg! parce que je me suis dit que ce que je lui proposais ne l'interessais pas et pkoi est ce qu elle postaulait finalemnt?

moi perso, je fais passer des entretiens a des interimaires dans ma boite et je vous avoue que jusque là je ne me suis pas encore interessé a la peau des candidats mais plus au candidats qui une fois que je lui ai dit"vous avez des questions a me poser"? saisissent cette occasion pour me poser des questions sur le boulot que je lui propose.
Une fois, y en une à qui j'ai posé cette question et qui a haussé les épaules du style "bof"", j'étais dèg! parce que je me suis dit que ce que je lui proposais ne l'interessais pas et pkoi est ce qu elle postaulait finalemnt?

ben en fait, plus le niveau du poste augmente et plus la couleur de peau joue. Tu fais passer des entretiens pour quels types d'emploi?
Quant à la motivation, c'est sur qu'il y a de tout.

dites moi les filles, qui de nos supers vendeurs chinois fait du cheveux bresiliens????

dsl feuz, moi je ne peux pas t'aider, j'habite pas paris.

Ah ok. c'est cool comme métier ça. j'étais trop nul en chimie à la fac. j'ai choisi un master double compétence bio et management pour fuir la paillasse. loll J'étais trop nulle en calcul de concentrations , les Ca.Va = Cb.Vb, c'était pas pour moi.

Le pot de platinium peut servir combien de temps (ou combien de têtes) parce que quand je regarde les prix, je pense pas que je puisse mettre 50 euros juste pour une décolo.
wow !:clap:

Fedo il faut envoyer donc un mail a yixin pour qu il te dise ce qu il a en stock?
Je n'ai jamais utilisé des mèches brésiliennes et j'aimerai essayé(des ondulés) en tresses comme en tissages.
si vous avez un autre plan ailleurs...
les cheveux malaysiens. naturellement méchés et naturellement ondulés/bouclés. magnifique (voir photo :) )

pour travailler dans un service de sav informatique
choco quels sont les criteres pour travailler dans un sav informatique? déja de Un) je vais bientot sur mes 18 ans. si je ne les ai pas encore ya til un blocage(comme toujours :20-sarcastic:)

et de deux) j'ai un excellent niveau en informatique.. quand je dis excellent je rigole pas lol.

voili si tu pouvais me repondre :yeah:

Pièces jointes

• Lace_Wig_Stock_Photos_007_copy_2.jpg
    Lace_Wig_Stock_Photos_007_copy_2.jpg
    43.6 KB · Affichages: 44

hmmm, ça c'est la Charlicie que je connais:wink2:
Et si la vie te fais c***r, t'as qu'a laler sur le site viedemerde.com , tu verras qu'il y a pire.lollll

ouais je connais
quand j'ai envie de rire de la vie des autres, je vais y faire un tour

les cheveux malaysiens. naturellement méchés et naturellement ondulés/bouclés. magnifique (voir photo :) )

choco quels sont les criteres pour travailler dans un sav informatique? déja de Un) je vais bientot sur mes 18 ans. si je ne les ai pas encore ya til un blocage(comme toujours :20-sarcastic:)

et de deux) j'ai un excellent niveau en informatique.. quand je dis excellent je rigole pas lol.

Je vois pas de difference avec des indiennes. sorry.

je viens d'ecrire a un vendeur bresilien de Rio qui vend des bresiliennes (loll). j'attend sa réponse. peut être qu'on va avoir uen bonne surprise.

ouais je connais
quand j'ai envie de rire de la vie des autres, je vais y faire un tour

ça fait du bien parfois.

très joliiiiiiiiie la photo, eh ben je cherche ce type d ondulation
sinon pour travailler ds le sav dont je parle c'est surtout bcp de motivation.
attention je ne dépanne pas, je fais de la planification de techniciens pour du sav.
Faut juste connaitre les rudiments d un pc et le reste c est sur le tas, c est pour ça que je te dis, de la motivation
et oui on n'embauche pas les moins de 18ans, tu peux certes bosser mais avec accord parents et pas au delà d un certain nombre d heure, en gros du mi tps.

je viens d'ecrire a un vendeur bresilien de Rio qui vend des bresiliennes (loll). j'attend sa réponse. peut être qu'on va avoir uen bonne surprise.

ça fait du bien parfois.

ecxellent fedo, tiens moi au courant, sinon pour mary kay, elle m'a dit qu elle me postait le catalogue lundi, que je devrai recevoir mercredi, et si tout va bien avec les commandes et avec les dispos de ses produits, mon chéri doit partir en angleterre pdt les vac de paques, il pourra nous rapporter les produits: voici mon plan

ecxellent fedo, tiens moi au courant, sinon pour mary kay, elle m'a dit qu elle me postait le catalogue lundi, que je devrai recevoir mercredi, et si tout va bien avec les commandes et avec les dispos de ses produits, mon chéri doit partir en angleterre pdt les vac de paques, il pourra nous rapporter les produits: voici mon plan

Excellent, tu me donneras les prix quand tu les reçois.les vacances de paques, c'est quand?

Bon les filles, je vais vous souhaiter une bonne soirée à toutes.
dodo m'appelle. Bisous à toutes.

Oui il vend aussi du bulk. j'en ai pris aussi (j'ai pris la totale). c'est le même prix que le tissage.

Ah ok.
Sinon pour le travail. Rester postive ça finira par aller.C'est comme ça et on fait avec. heureusement toutes les entreprises n'agissent pas comme ça.

et oui , entierement d accord avec toi fedo, mais dis moi tu es d un optimisme à toute epreuve et tu nous remontes bien le moral, c est vrai fo pas se laisser abattre les filles!!!! à toute situation difficile ,il y a une issue avec l aide de dieu bien sur!!!

bon je vous laisse les filles, je m'arrache la machoire a force de bailler!!
bonne nuit!
bisou a vous toutes!

très joliiiiiiiiie la photo, eh ben je cherche ce type d ondulation
sinon pour travailler ds le sav dont je parle c'est surtout bcp de motivation.
attention je ne dépanne pas, je fais de la planification de techniciens pour du sav.
Faut juste connaitre les rudiments d un pc et le reste c est sur le tas, c est pour ça que je te dis, de la motivation
et oui on n'embauche pas les moins de 18ans, tu peux certes bosser mais avec accord parents et pas au delà d un certain nombre d heure, en gros du mi tps.
donc puis-je me présenter dans ton agence d'interim avec une autorisation parentale de travail :s ?!!

ça fait du bien parfois.

je crois que choco disait qu'elle cherchait un type d'ondulations...

Oui il vend aussi du bulk. j'en ai pris aussi (j'ai pris la totale). c'est le même prix que le tissage.

Ah ok.
Sinon pour le travail. Rester postive ça finira par aller.C'est comme ça et on fait avec. heureusement toutes les entreprises n'agissent pas comme ça.

et oui , entierement d accord avec toi fedo, mais dis moi tu es d un optimisme à toute epreuve et tu nous remontes bien le moral, c est vrai fo pas se laisser abattre les filles!!!! à toute situation difficile ,il y a une issue avec l aide de dieu bien sur!!!

pas vraiment, c'est ici que je fais ma craneuse.:wavecry:
je suis plutot du genre à avoir besoin d'être rassurée tout le temps. Et maintenant que je célibataire, c'est encore pire pare ce uq ey a plus personne pour me rebooster. mais bon, je me dis que je suis obligée d'avancer. j'ai des projets à réaliser et tant que j'aurais pas fait ça, je ne serais pas tranquille. donc j'y go. la vie est trop courte.

je crois que choco disait qu'elle cherchait un type d'ondulations...

En fait c'est parce que tu dis que les malaisiennes tressées donnent ce type d'ondulations, je me dis dans ce cas, autant faire la même chose avec des indiennes.
les seuls types de cehveux naturels avec des ondulations, c'est bien les bresiliennes.
De toutes manières il faut que je les teste toutes pour voir les differences.

Retour