Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Merci ririne05 et gtitia pour vos conseils !
Ce soir je dois faire une pose, alors je vais essayer vos techniques ! Par contre pour le remplissage, ben je limerais un peu le blanc pour qu'il reste une fine couche pour agrandir la french et je limerais les repousses.
Après avoir limé la french, les repousses et le bombé, je recommence avec primer, french, construction et finition ?

Merci de perdre votre temps pour moi !! lool

Tu as eu ta réponse Akia ? Car ça m'intéresse aussi :infosactualite:

bonjour les filles.Je debute juste et j'aimerais savoir si l'une d'entre vous connais un bon gel "blanc pour french" chez naildesigneurodiscount.SVP

Merci

a ladresse que tu veux non moi perso connais pas mais tu peux chez beauty nails cest le blnc parfait simply prfect ou tu peux commande chez o.p.i il sont pas mal

salut les filles,

ben moi j'ai toujours pas compris pourquoi on choisi chablon permanent
chablon non permanent ou capsul???
Et les clientes elles preferent quoi quand elles connaissent??

a+

hello
j ai une question encore c que le debut j en ai plein plein mas jlai pose o fur et a mesur pour pas m embrouiller lol:arnaud_w:

1. pour poser un strass pour un ongle en gel , qd on a poser le ti strass brillant dan le gel , apres l avoir catalyser on passe une otre couche de gel de construction pour kil soit pa en relief?
2 .si oui la 2nde couche de gel ca va pas empecher le brillant(ternir) du strass?
3.g deja poser cte queston mé je ne trouve plus la reponse:nibble: :
pour faire des dessin fau le faire a kel moment .? et pour faire un remplissage apres fo le poncer le dessin et le refaire?

Merci a vous toutes qui repondron.

" suis un boulet g l impresson "mdr. mé ca ira mieu qd j aurai u ttes ces tites reponses.!!! DSL:22-whistling:

quand on fai une repousse si la plaque est trop grande, il faut limer ou couper avec une guillotine ou un coupe ongle ou des ciseaux, etc....?

hello
j ai une question encore c que le debut j en ai plein plein mas jlai pose o fur et a mesur pour pas m embrouiller lol:arnaud_w:

1. pour poser un strass pour un ongle en gel , qd on a poser le ti strass brillant dan le gel , apres l avoir catalyser on passe une otre couche de gel de construction pour kil soit pa en relief?
2 .si oui la 2nde couche de gel ca va pas empecher le brillant(ternir) du strass?
3.g deja poser cte queston mé je ne trouve plus la reponse:nibble: :
pour faire des dessin fau le faire a kel moment .? et pour faire un remplissage apres fo le poncer le dessin et le refaire?

Merci a vous toutes qui repondron.

" suis un boulet g l impresson "mdr. mé ca ira mieu qd j aurai u ttes ces tites reponses.!!! DSL:22-whistling:
Bonjour.
Pour poser ton strass tu le met sur ta cuche de gel de construction, apres tu met ton gel de finition pour quil y est une bonne tenue du strass et idem quand tu fais un motif et lorsque tu fais ton remplissage sur des ongles a motif, moi perso je ponce tout.
J'espere t'avoir aider un peu et esite pas.
bizzzzzzzzzz:flower2:

Je comprend pas tout a fait ta question mais le mieu pour couper sur des faux ongles c la guilotine:oster:

et bien pour faire simple:
j'ai fait une french avec prolongement sur chablon... maintenant il faut que je fasse la repousse et je voulais savoir comment faire pour les ramenés (les ongles) a la longueur que j'avais fait au moment de ma pose....
C'est plus clair là? lol.
PS: mes ongles sont en gel.

cetait koi ta question

sms-sucks.gif

Merci ririne05 et gtitia pour vos conseils !
Ce soir je dois faire une pose, alors je vais essayer vos techniques ! Par contre pour le remplissage, ben je limerais un peu le blanc pour qu'il reste une fine couche pour agrandir la french et je limerais les repousses.
Après avoir limé la french, les repousses et le bombé, je recommence avec primer, french, construction et finition ?

Merci de perdre votre temps pour moi !! lool

Voilà ma question

Bonjour tout le monde, je suis débutante et j'ai un probleme a niveau des paillettes...
Je ne sais pas comment les déposer sur l'ongle et à quel moment...Pourriez vous m'aider??
Merci à toutes
Bises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour